CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election du meilleur film de guerre

thedebutant
thedebutant
Niveau 4
25 août 2003 à 22:16:08

Rambo 2.

Delivrance Posté le 25 août 2003 à 09:55:53
elle est débile cette prise en compte...

les films de guerre ça ne se résume pas à du pan pan !

Bah si

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 août 2003 à 22:29:15

Bien sur qu Amen doit compter.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 août 2003 à 10:30:23

ben non, un film de guerre c´est pas que des combats, sinon quel interêt de voir des gens se battrent au ciné si y´a pas un scénar ? et puis amen, traite de la guerre, on les voit subire les bombardements, on voit la propagande allemande qui faisait croire aux allemands qu´ils avaient une arme secrète qui allait leurs faire gagner la guerre ! ça parle aussi du genocide juif et de l´inaction de l´Eglise ! si ça c´est pas un ( bon) film de guerre !

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
26 août 2003 à 12:56:56

personne n aime Hamburger Hill ? ??!
ptete ke vous connaissez pas....

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 août 2003 à 13:38:08

connais pas

Stiegler
Stiegler
Niveau 5
26 août 2003 à 15:48:02

Bien dit ! ça sert à rien d´aller au ciné pour voir des explosions et des gens qui se flinguent pendant 2 heures ! si tu veux voir ça, fallait regarder la guerre en Irak.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 août 2003 à 15:50:38

et puis-je vous rappeller que le seul combat d´apocalypse now c´est l´attaque de la cavalerie aéroportée ? le reste, ce sont juste des petits affrontements ! mais y´a qu´une bataille.. et il est bien classé pourtant !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 août 2003 à 15:54:05

oubliez ce que je viens de dire, c´est débile :honte:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 août 2003 à 22:25:35

:oui: Encore et toujour La Chute du faucon noir :)

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
26 août 2003 à 22:51:31

Rambo 2

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 août 2003 à 22:55:25

Iwo Jima.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
26 août 2003 à 23:29:54

30 pour Apocalypse now redux
23 pour La chute du faucon noir
17 pour Full metal jacket
17 pour Le soldat Ryan
12 pour Platoon
11 pour La ligne rouge
. 9 pour Rambo 2
. 8 pour Stalingrad
. 5 pour Les sentiers de la gloire
. 4 pour Le pont de la rivière Kwaï
. 4 pour Windtalkers
. 4 pour Das boot
. 3 pour Les rois du désert
. 3 pour MASH
. 3 pour La Grande Evasion
. 2 pour Le jour le plus long
. 2 pour Les 12 salopards
. 2 pour Warriors
. 2 pour 1941
. 2 pour La liste de schindler
. 2 pour Docteur folamour
. 2 pour Nous étions soldats
. 2 pour U-571
. 2 pour Pearl Harbor
. 2 pour K-19
. 1 pour Les canons de Navaronne
. 1 pour Le vieux fusil
. 1 pour Tora ! tora ! tora !
. 1 pour La bataille de midway
. 1 pour Voyage au bout de l´enfer
. 1 pour The patriot
. 1 pour Le chemin de la liberté
. 1 pour Un pont trop loin
. 1 pour Portés disparus
. 1 pour Naissance d´une nation
. 1 pour Le cuirassée potemkine
. 1 pour Jeux dangereux
. 1 pour La bête de guerre
. 1 pour En territoire ennemi
. 1 pour Born on the fourth of july
. 1 pour Amen
. 1 pour No man´s land
. 1 pour Iwo Jima

    • Les films comiques ne comptent pas**
    • Il doit s´agir de films de guerre avec armes à feu**
    • Pas de science fiction en conséquence**
    • Donnez les titres en Français**
    • Tout titre erroné ne sera pas prit en compte**
    • Crazy_wolf***
Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
26 août 2003 à 23:32:24

Hé Delivrance t´enerve pas j´avais pas fait gaffe que j´avais oublié un vote; Peace !
Enfin ça a pu créer un petit débat sur mon topic donc CONTENT ! :content:

thedebutant
thedebutant
Niveau 4
26 août 2003 à 23:45:01

rambo 2

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
27 août 2003 à 00:15:00

C´est une blague?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 août 2003 à 00:18:24

La Grande Evasion avait 1,j ai voté pour 3fois de plus donc ce film a 4.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 août 2003 à 00:19:06

Je revote pour d ailleur,ça fait 5 votes pour.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
27 août 2003 à 00:22:50

^_- NON MAIS C N IMPORTE QUOI MOOG ! !!!!
lol ; ) :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 août 2003 à 00:23:33

lol mais c est vrai,il en est a 5.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
27 août 2003 à 00:43:26

30 pour Apocalypse now redux
23 pour La chute du faucon noir
17 pour Full metal jacket
17 pour Le soldat Ryan
12 pour Platoon
11 pour La ligne rouge
. 9 pour Rambo 2
. 8 pour Stalingrad
. 5 pour Les sentiers de la gloire
. 5 pour La Grande Evasion
. 4 pour Le pont de la rivière Kwaï
. 4 pour Windtalkers
. 4 pour Das boot
. 3 pour Les rois du désert
. 3 pour MASH
. 2 pour Le jour le plus long
. 2 pour Les 12 salopards
. 2 pour Warriors
. 2 pour 1941
. 2 pour La liste de schindler
. 2 pour Docteur folamour
. 2 pour Nous étions soldats
. 2 pour U-571
. 2 pour Pearl Harbor
. 2 pour K-19
. 1 pour Les canons de Navaronne
. 1 pour Le vieux fusil
. 1 pour Tora ! tora ! tora !
. 1 pour La bataille de midway
. 1 pour Voyage au bout de l´enfer
. 1 pour The patriot
. 1 pour Le chemin de la liberté
. 1 pour Un pont trop loin
. 1 pour Portés disparus
. 1 pour Naissance d´une nation
. 1 pour Le cuirassée potemkine
. 1 pour Jeux dangereux
. 1 pour La bête de guerre
. 1 pour En territoire ennemi
. 1 pour Born on the fourth of july
. 1 pour Amen
. 1 pour No man´s land
. 1 pour Iwo Jima

    • Les films comiques ne comptent pas**
    • Il doit s´agir de films de guerre avec armes à feu**
    • Pas de science fiction en conséquence**
    • Donnez les titres en Français**
    • Tout titre erroné ne sera pas prit en compte**
    • Crazy_wolf***
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment