ben non, un film de guerre c´est pas que des combats, sinon quel interêt de voir des gens se battrent au ciné si y´a pas un scénar ? et puis amen, traite de la guerre, on les voit subire les bombardements, on voit la propagande allemande qui faisait croire aux allemands qu´ils avaient une arme secrète qui allait leurs faire gagner la guerre ! ça parle aussi du genocide juif et de l´inaction de l´Eglise ! si ça c´est pas un ( bon) film de guerre !