En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Election du meilleur film de guerre
Crazy_wolf
Niveau 10
31 août 2003 à 19:51:23
31 pour Apocalypse now redux 31 pour La chute du faucon noir 19 pour Il faut sauver le soldat Ryan 18 pour Full metal jacket 14 pour Platoon 13 pour Rambo 2 12 pour La ligne rouge . 8 pour Stalingrad . 7 pour La Grande Evasion . 7 pour La Grande Evasion . 6 pour Les sentiers de la gloire . 5 pour Windtalkers . 4 pour Le pont de la rivière Kwaï . 4 pour Das boot . 3 pour Les rois du désert . 3 pour MASH . 3 pour Le jour le plus long . 3 pour Les 12 salopards . 3 pour Warriors . 3 pour Pearl Harbor . 3 pour La liste de schindler . 2 pour 1941 . 2 pour Docteur folamour . 2 pour Nous étions soldats . 2 pour U-571 . 2 pour K-19 . 2 pour Les canons de Navaronne . 1 pour Le vieux fusil . 1 pour Tora ! tora ! tora ! . 1 pour La bataille de midway . 1 pour Voyage au bout de l´enfer . 1 pour The patriot . 1 pour Le chemin de la liberté . 1 pour Un pont trop loin . 1 pour Portés disparus . 1 pour Naissance d´une nation . 1 pour Le cuirassée potemkine . 1 pour Jeux dangereux . 1 pour La bête de guerre . 1 pour En territoire ennemi . 1 pour Born on the fourth of july . 1 pour Amen . 1 pour No man´s land . 1 pour Iwo Jima . 1 pour Galipolli . 1 pour Tigerland . 1 pour Les larmes du soleil
Les films comiques ne comptent pas**
Il doit s´agir de films de guerre avec armes à feu**
Pas de science fiction en conséquence**
Donnez les titres en Français**
Tout titre erroné ne sera pas prit en compte**
Crazy_wolf***
LLDB
Niveau 3
31 août 2003 à 20:41:06
nan me Rambo il se ballade et tue tout le monde mais il est tout seul c un criminel dans la jungle donc si Rambo est un film de guerre, Matrix en est un aussi y a des flingues mais c est un conflit inexistant, ta compris?
gandalfrz
Niveau 10
01 septembre 2003 à 10:08:46
Les canons de navaronne
Larry_mullen
Niveau 6
01 septembre 2003 à 10:18:43
J´hésite entre Full metal jacket et Il faut sauver le soldat ryan . Mais je dirait le soldat Ryan.
Y´a un classement?
Delivrance
Niveau 10
01 septembre 2003 à 10:25:31
lève les yeux
mister-perpet
Niveau 5
01 septembre 2003 à 11:36:49
ki a déja vus le dernier fillm de bruce willis ? ??
IL déchire putain g pleuré en regardant ce film
ki connait ? ??
LES LARMES DU SOLEIL ! !!!!
Delivrance
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:42:58
t´as pleuré devant cette nullité ? devant ce gros navet raté ?
jette mister perpet dans un trou et l´enterre*
Crazy_wolf
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:21:52
UP ! UP ! UP !
Moogly25
Niveau 14
01 septembre 2003 à 21:37:40
" La grande Evasion" en hommage a Charles Bronson.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 septembre 2003 à 22:45:13
La chute du faucon noir !
buddhapower
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:49:43
un petit vote pour
outrage film de Brian De palma
Hy-spok
Niveau 8
01 septembre 2003 à 23:08:58
Apocalypse now redux qui ce fait ratrappé par la Chute du Faucon noir !
thedebutant
Niveau 4
02 septembre 2003 à 07:33:29
rambo 2
Sniperlekiller
Niveau 10
02 septembre 2003 à 08:53:17
thedebutant tu cherche les problémes toi
La Chute Du Faucon Noir !
gandalfrz
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:10:27
Les canons de navaronne
Delivrance
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:12:35
SniperLeKiller > tu vas voter combien de fois toi ?
thedebutant
Niveau 4
02 septembre 2003 à 12:43:02
rambo 2
gandalfrz
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:53:29
Tu as vu que rambo?? Je te conseille les Canons de Navaronne, comme tu as pu le voir j´adore ce film!
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2003 à 13:41:13
" les Canons de Navaronne"
Que je choisi en hommage a son realisateur qui a rejoint Bronson au cieux.