CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election du meilleur film de guerre

thedebutant
thedebutant
Niveau 4
22 août 2003 à 21:46:20

rambo 2

thedebutant
thedebutant
Niveau 4
22 août 2003 à 22:00:48

rambo 2

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
24 août 2003 à 02:14:49

30 pour Apocalypse now redux
21 pour La chute du faucon noir
17 pour Full metal jacket
15 pour Le soldat Ryan
11 pour La ligne rouge
11 pour Platoon
. 8 pour Stalingrad
. 5 pour Les sentiers de la gloire
. 5 pour Rambo 2
. 4 pour Le pont de la rivière Kwaï
. 4 pour Windtalkers
. 3 pour Das boot
. 3 pour Les rois du désert
. 3 pour MASH
. 2 pour Le jour le plus long
. 2 pour Les 12 salopards
. 2 pour Warriors
. 2 pour 1941
. 2 pour La liste de schindler
. 2 pour Docteur folamour
. 2 pour Nous étions soldats
. 2 pour U-571
. 2 pour Pearl Harbor
. 2 pour K-19
. 1 pour La Grande Evasion
. 1 pour Les canons de Navaronne
. 1 pour Le vieux fusil
. 1 pour Tora ! tora ! tora !
. 1 pour La bataille de midway
. 1 pour Voyage au bout de l´enfer
. 1 pour The patriot
. 1 pour Le chemin de la liberté
. 1 pour Un pont trop loin
. 1 pour Portés disparus
. 1 pour Naissance d´une nation
. 1 pour Le cuirassée potemkine
. 1 pour Jeux dangereux
. 1 pour La bête de guerre
. 1 pour En territoire ennemi
. 1 pour Born on the fourth of july

    • Les films comiques ne compte pas**
    • Il doit s´agir de films de guerre avec armes à feu**
    • Pas de science fiction en conscéquence**
    • Donnez les titres en Français**
    • Tout titre éroné ne sera pas prit en compte**
    • Crazy_wolf***
Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
24 août 2003 à 02:21:35

30 pour Apocalypse now redux
21 pour La chute du faucon noir
17 pour Full metal jacket
15 pour Le soldat Ryan
11 pour La ligne rouge
11 pour Platoon
. 8 pour Stalingrad
. 5 pour Les sentiers de la gloire
. 5 pour Rambo 2
. 4 pour Le pont de la rivière Kwaï
. 4 pour Windtalkers
. 3 pour Das boot
. 3 pour Les rois du désert
. 3 pour MASH
. 2 pour Le jour le plus long
. 2 pour Les 12 salopards
. 2 pour Warriors
. 2 pour 1941
. 2 pour La liste de schindler
. 2 pour Docteur folamour
. 2 pour Nous étions soldats
. 2 pour U-571
. 2 pour Pearl Harbor
. 2 pour K-19
. 1 pour La Grande Evasion
. 1 pour Les canons de Navaronne
. 1 pour Le vieux fusil
. 1 pour Tora ! tora ! tora !
. 1 pour La bataille de midway
. 1 pour Voyage au bout de l´enfer
. 1 pour The patriot
. 1 pour Le chemin de la liberté
. 1 pour Un pont trop loin
. 1 pour Portés disparus
. 1 pour Naissance d´une nation
. 1 pour Le cuirassée potemkine
. 1 pour Jeux dangereux
. 1 pour La bête de guerre
. 1 pour En territoire ennemi
. 1 pour Born on the fourth of july

    • Les films comiques ne comptent pas**
    • Il doit s´agir de films de guerre avec armes à feu**
    • Pas de science fiction en conséquence**
    • Donnez les titres en Français**
    • Tout titre érroné ne sera pas prit en compte**
    • Crazy_wolf***
Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
24 août 2003 à 09:17:42

Le soldat Ryan

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2003 à 10:27:55

Das Boot

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 août 2003 à 11:01:08

Delivrance Posté le 22 août 2003 à 13:49:25
je vote pour amen moi, tu parles de film avec armes à feu, y´en a !

Moogly25 Posté le 22 août 2003 à 13:51:36
" comptent" pas.
" en conséquence"
" titre erroné"

? ???

Amen, où est l´erreur ?

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
24 août 2003 à 11:52:02

il faut sauver le soldat ryan

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2003 à 12:01:57

Je disais ça a Crazy qui avait pas mal de fautes d orthographe.

Il les a d ailleur corrigées,sauf l accent a " erroné" :)

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
24 août 2003 à 20:42:53

Crazy_wolf Posté le 24 août 2003 à 02:21:35

. 5 pour Rambo 2
. 3 pour MASH
. 2 pour 1941

    • Les films comiques ne comptent pas**
    • Crazy_wolf***

tas pas l´impression de dire n´importe quoi?
attend tu crois que 1941 c un film super serieux?
mais remarque c´est vrai que le moment ou les japonnais se repere grace a une boussole qu´il ont trouvé dans un paquet de cereal etait tres realiste

remarque je devrais me taire,c´est moi le premier qui ais donné ce nom

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
25 août 2003 à 00:04:20

[Halvorc] Posté le 24 août 2003 à 13:28:21
Le seigneur des anneaux : " Les deux tours" et " Le retour du roi", ça compte ?

Tu sais lire ce que j´écrit sous chaque mise a jour ? ??

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
25 août 2003 à 00:22:22

1 - PLATOON

j ais la chutte du focon noir et j l é meme pas encore regardé, ca doit faire 8 mois o moin lol !
il est vraiment bien ?
mais yen a plein d otre ossi ke j n est pas encore regardé, bcp sont ds votre liste, mais un n y est pas ! : HAMBURGER HILL, j crois ke c ca l orto !

apocalyspe now, c vraiment bien ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 août 2003 à 00:35:10

no man´s land!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 août 2003 à 00:35:26

" La Chute du Faucon Noir" m a plu pour plusieurs choses:

->le coté scenario qui m a appris beaucoup sur ce qui c est passé en somalie quand nous gamin on envoyait du riz sans vraiment savoir ce qui se passait politiquement la bas.

->Ridley Scott ne m a jamais deçu
->Long film,mais une fois l action commencée elle ne stoppe plus.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
25 août 2003 à 00:37:28

Coooooooool :)))))))))))))))) ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Le_Parrain_
Le_Parrain_
Niveau 5
25 août 2003 à 01:02:28

J ai pas voté hier et pas encore aujourd hui.

Donc je vote deux fois pour " La Grande Evasion".

thedebutant
thedebutant
Niveau 4
25 août 2003 à 09:29:40

rambo 2

thedebutant
thedebutant
Niveau 4
25 août 2003 à 09:30:21

rambo 2

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 09:55:53

elle est débile cette prise en compte...

les films de guerre ça ne se résume pas à du pan pan ! donc je te prierai de prendre en compte amen qui traite des horreurs de la seconde guerre mondiale !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 août 2003 à 22:12:03

La Chute du faucon noir.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment