CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

★ Les Elections pour un Modér@teur.

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 juin 2003 à 18:49:05

Bonjour,
Depuis la disparition de -laurine- dont la cause est inconnue, il faut absolument qu´un futur modérateur remplace le rôle de cette ancienne Modér@trice.
Pour cela, je vous propose tout d´abord de lorgner la liste de ceux qui mérite le rôle du modérateur:

- FatPinkPig : fatpinkpig@wanadoo.fr
- MOOGLY25 : aurelien.fogli@wanadoo.fr
- Predtor : Predtor_@hotmail.com
- Crying_Angel : Akshel11@Hotmail.com

ATTENTION / Afin, de pouvoir voter, il vous faut tout d´abord être un habitué du Forum Cinéma. Ensuite, votre profil ne doit pas être tout nouveau.
Je vous rappel que les présentés ne votent pas et vous n´avez le droit qu´à un vote chacun.
Votez celui qui vous parais être un bon modérateur pour le Forum Musique et je serai prudent car l´utilisateur qui aura voté doit être bon membre de ce forum.
Je vous laisse j´usqu´au Jeudi 19 Juin 2003, dans une semaine.

~ Merci de respecter le défilement des votes ~

. VOTEZ ASCTUCIEUSEMENT ET REFLECHISSEZ BIEN AVANT TOUT.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2003 à 18:50:27

forum musique lol ça commence bien ^_^

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:50:38

hum hum deja une erreur lol cinéma pas musique ; )

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 juin 2003 à 18:52:18

Oui bon, je me comprends et vous aussi c´est le principal.

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:53:16

halalalala lol 30 min pour ca lol tu vas battre un record attention : P

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 juin 2003 à 18:56:00

moi je vote pour MOOGLY25
je suis pas un habitue mais je viens de plus en plus
et j´ai confiance en moog pour faire un tres bon modero

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 juin 2003 à 18:56:44

Je l´ai préparé à l´instant, je n´avais pas eu le temps avant. ( Avec cette chaleur)

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:58:17

au fait tu va des fois encore sur hotmail ou tu ma bloquer ou ta changer d´adresse ou t sur aim

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:00:21

Il faut un modérateur, c´est certain. Je souhaite bon courage a celui qui aura cette fonction, je l´ai occupé 1 an sur 2 forum en meme temps, et c´est pas toujour drole.

Je vote MOOGLY

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 juin 2003 à 19:01:30

Predtor ->
Je n´y vais plus vraiment beaucoup mais j´y passe. ^_-

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:05:37

On peu voter pour soimeme ? si c le cas je vote Crying Angel ! Ca a lair detre un mec cool ce gars la ! !:p

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 juin 2003 à 19:07:17

Prenez votre temps pour réfléchir. Sinon, je crois pas que ton mail marche MOOGLY.

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:07:39

nan mais c la pire débiliter que j´ai entendu aujourd´hui

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2003 à 19:08:23

envoie moi un mail pour voir

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 juin 2003 à 19:23:55

bah je sais pas mais les point en principe..Essaies de te le mettre sur toi ce mail..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2003 à 19:25:24

envoie un mail ça marche je t assure,je reçois des mails tout les jours.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2003 à 19:29:29

Ai bien reçu ton mail,si je le met dispo,en cliquant dans mon profil on peut m ecrire.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 juin 2003 à 19:31:37

lol
y´a + de chat que de vote
; )

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:32:54

normal yaura pas beaucoup + de 10 votes ; )

TS0K0A
TS0K0A
Niveau 6
12 juin 2003 à 19:40:17

ils s´en foutent les autres ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment