Bah tout ce qu il souhaite c est qu il ny ait pas de modero pour continuer ses conneries,ça se voit,il s en est prit tout les candidats,meme si un peu plus a moi...
Il est clair que qui que ce soit qui deviennent modero,tears of sun sera le premier boulot pour lui ^_^