CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

★ Les Elections pour un Modér@teur.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juin 2003 à 12:25:18

Ne t étonne pas alors que tes insultes/flood/gamineries soient effacé par le modero plus tard...

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
16 juin 2003 à 12:37:23

ça sert à quoi de voter? Je sais pas qui donne l´accord d´etre modero mais il ferai mieux de designer quelqu´un de suite. Il a cas se renseigner sur les personnes ou voir leurs messages pour avoir une idée. On voit tout de suite les gens serieux. Moogly25 semble en etre la preuve.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juin 2003 à 12:39:21

lol merci,en fait on a deja donné aux webmaster les noms des 4candidats,mais un vote doit se faire pour que les forumers s expriment,meme si ils sont peu et que le vote n est pas toujours pris en compte.

Ceux qui donnent l accord sont les webmasters du site,et ils se renseignent bien sur sur les candidats avant de nommer n importe qui.voila ^_^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 juin 2003 à 13:42:05

tears-of-sun  
Posté le 15 juin 2003 à 21:46:46
Je suis pour un modéro vous n´avez rien compris put1 !  !!!!!
je fais mes conneries pour ke justement il y en a 1 modéro ,   vous comprenez rien putain

>>ouais moi c pareil, je fais du vol à l´etalage parce qu´il n´y à pas assez de barettes anti-vol sur les produits je trouve...

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
16 juin 2003 à 13:50:21

Je vote porcinet alias fatpinkpig

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 juin 2003 à 21:20:19

up...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:26:52

tears-of-sun  
Posté le 16 juin 2003 à 13:50:21
Je vote porcinet alias fatpinkpig

heu.. merci ! ^^
t po rancunier...

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:16:24

moogly, il alli sympathie et sérieux, il est présent. Il me parait bien.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 juin 2003 à 18:49:09

lol quand tears choissira enfin pour qui il vote^^

merci hyzteric,tu aimes autant que ça les pc?^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 juin 2003 à 19:20:02

Ensuite, continuons, nous cloront les votes Jeudi soir. ^^

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
18 juin 2003 à 19:27:12

Je vote pour MOOGLY25 !

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 juin 2003 à 19:35:50

ca fait pas tres longtemps que je viens sur le forum cinema mais je vote pour MOOGLY25 ( je l´ais vu sur d´autres forum et jamais un message de travers et tjs reponse a tout)

ps: merci pour le cheque MOOGLY25

: -)

Alain-Alcide
Alain-Alcide
Niveau 4
18 juin 2003 à 19:41:11

je peux etre modéro?

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 juin 2003 à 20:11:33

Alain >
Tu aurais pu, mais tu as tout bousillé pour cause de flood ( sujets massif non en rapport avec le forum)
Maintenant, tu peux te faire bannir ton pseudo, ça te ferait plaisir ?

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:42:05

up

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2003 à 21:54:48

Merci Hy et ramiel.

Quel humour ce telombre ^_-

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:58:16

Je vote Moogly25 car il est symp... ah j´arrive pas à le dire : p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2003 à 22:00:39

et tu te dis mon pote?^^

non franchement telombre fait comme il veut mais vu que tu me connais et que tu es pas la depuis longtemps,ton vote devrait pas compter.

Merci quand meme ^_^

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:03:39

Quoi c pa un secret ?
Malin tt le monde et au courant et on va venir m´embeter parceque jte connais ouiiinnn ! !!!! : p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2003 à 22:05:21

Bein c etait marqué dans ton profil,tu l as d ailleur enlevé,c est mieux ça fait independant comme ça ^_^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment