CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

★ Les Elections pour un Modér@teur.

Alain-Alcide
Alain-Alcide
Niveau 4
18 juin 2003 à 22:19:21

votez pour moi! je veux etre modéro!

je pense que ma campagne vous a tous convaincus!

je suis.......

Je suis pas.........

j´ai du sable dans mon doigt!

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 juin 2003 à 19:54:51

Les votes sont clôts ! ^^

- FatPinkPig /
tears-of-sun
- MOOGLY25 /
tsokoa - NicoLeFou - mcbacri - L-U-D-O - Brendan - Hy-Spok - Crazy_wolf
- Predtor /
thedebutant -
- Crying_Angel /

MOOGLY >
Dis le à Reaver ! ^^
By ! !!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 20:31:52

Hawkboy a voté pour crying angel,Dom71 pour moi

donc tu en as oublié ^_^

- MOOGLY25 = 7 votes ( tsokoa,NicoLeFou,mcbacri,L-U-D-O,Brendan,Hy-Spok et dom71)

- FatPinkPig = 1 vote ( tears-of-sun)

- Predtor = 1 vote ( thedebutant)

- Crying_Angel = 1 vote ( hawkboy)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:01:09

Evilcid m´avait donné son vote aussi mais on vas pas chipoter ! ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:01:51

et Maitre-Sega aussi mais il vient pas trop souvent.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 23:04:06

Oui c est vrai,comme tu veux d ailleursplus logique sue tu ai le vote d evilcid que de tears of sun mais bon ^_^

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 juin 2003 à 15:10:27

Predtor Posté le 12 juin 2003 à 19:32:54
normal yaura pas beaucoup + de 10 votes ; )

je le savais non

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2003 à 16:07:58

lol 10 votes piles moins un pour moi de crazy wolf que j ai refusé car c est un pote a moi en dehors du forum et qu il commence a peine a venir ici,Chaos51 qui avait aussi voté pour moi mais pareil il ne vient pas assez ici,et le vote de tears of sun le flooder qui votait fatpinkpig qui avait été refusé.

13 votes en tout,tu avais tort : p

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
24 juin 2003 à 17:47:18

quelqu´un a des nouvelles, ça avance pour un modérateur ?
parceque en quelques semaines on s´est tapé un paquet de demeurés et il y en a des nouveaux tous les jours....

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2003 à 17:55:04

Reaver a la liste des candidats et le resultats des elections.Il etudie tout ça.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
24 juin 2003 à 17:56:05

Tu as une idée de la date de décision ou bien ca risque de trainer encore longtemps ?

[]v[]Orpheus
[]v[]Orpheus
Niveau 9
24 juin 2003 à 18:01:12

Hum je ne poste pas souvent sur ce forum, mais j´y passe le plus clair de mon temps, donc si mon vote est accepté je vote pour FatPinkPig

[]v[]Orpheus
[]v[]Orpheus
Niveau 9
24 juin 2003 à 18:04:03

Re-Hum et je suis un imbécile qui avait pas fait gaffe que les élections s´arrêtaient le 19 juin ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2003 à 18:05:38

Non mc,aucune idée,ça peut etre long,a eux de voir,reaver etait en examen,il a pas mla de boulot.

lol Morph

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 juin 2003 à 19:51:15

Oui, j´avais pas pris le temps de faire la fin du Classement. ^_-

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:02:36

ma question peut paraitre con pour certain mais pq il n´y a qu´un seul Modér@teur par forum???

( voila j´avais prevenu que ca pouvait etre con!!)

( 2 Modér@teur = 2 fois plus d´efficacite non??)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2003 à 20:43:44

Problemes d organisation et difficultés d installation d un tel systeme.

Va sur le forum suggestion,et dans recherche cherche des topics qui parlent de ça,il y en a beaucoup eu.

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:47:30

ok merci

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment