CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

★ Les Elections pour un Modér@teur.

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:41:29

non mais ya pas tellement d´habituer ; ) pas plus d´une vingtaine p-e moins lol

thedebutant
thedebutant
Niveau 4
12 juin 2003 à 19:42:24

Predtor

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:43:22

lol bon c ki le ptit comic hahahaha

nenex3
nenex3
Niveau 7
12 juin 2003 à 20:25:06

aller bonjour tout le monde je suis candidat car il faut de nouvelle tete sur ce forum
le faire vivre!!!
mon e mail
jojo.tallier@wanadoo.fr

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
12 juin 2003 à 20:28:14

Je vote pour nenex3 seulemtn si elle suce ! !!!!
nann je plaisante je vote pour Moogly 25 ! !!

Nan mais ca pas lol ! !!!

je vote cochonet enfin fatpinkking ! en force le canada!

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
12 juin 2003 à 20:29:34

enfin fatpinkpig
pS : ne votez pas mooogly c un malade anti moogly ! !!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:10:36

" ATTENTION / Afin, de pouvoir voter, il vous faut tout d´abord être un habitué du Forum Cinéma. Ensuite, votre profil ne doit pas être tout nouveau. "

moi je suis nouveau sur ce forum et pourtant mon profil montre que je suis inscrit depuis longtemps, c´est absurde.

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
12 juin 2003 à 21:13:54

" ATTENTION / Afin, de pouvoir voter, il vous faut tout d´abord être un habitué du Forum Cinéma. Ensuite, votre profil ne doit pas être tout nouveau. "

moi je suis nouveau sur ce forum et pourtant mon profil montre que je suis inscrit depuis longtemps, c´est absurde.

>>>>> je pense qu´il voulait dire que tu doit avoir déja poster des topic interessants sur ce forum comme moi ; -)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 juin 2003 à 21:17:41

?
mdr

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
12 juin 2003 à 21:22:38

tsokoa Posté le 12 juin 2003 à 21:17:41
?
mdr

>>>>>>

Mouarfffffff

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 juin 2003 à 22:59:10

Oui bon, si il y a un problème dans la compréhension, on me le dit. ^_-

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
12 juin 2003 à 23:15:21

J´ai rien contre les trois autres mais mon vote va à Moogly.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2003 à 23:35:50

Gadjo ce que telombre veut eviter c est des votes de flooder,avec ton ancienneté ( et comme tu viens pas mal ces temps ci)on se doute que tu ne posterai pas pour trafiquer ou flooder. ^_^

L-U-D-O
L-U-D-O
Niveau 6
13 juin 2003 à 01:58:55

je ne connais pas tres bien les trois autrres candidats, mais je sais que moogly fera un bon moderateur.
je vote MOOGLY25

Brendan
Brendan
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:27:44

si les elections se deroulent com celles du forum musique, le forum cinéma est pas prêt d´avoir un mod... sinan Laurine est unik et irremplaçable ^^ mais com elle vient plus, je vote également MOOGLY25 car il a l´air assez ouvert d´esprit

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 juin 2003 à 12:15:19

Merci.

Je ne serait pas la avant ce soir aujourd hui,@+

ABCD_01
ABCD_01
Niveau 1
13 juin 2003 à 12:25:22

moin je vote moogly parce que tout le monde vote pour lui

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 juin 2003 à 13:35:23

lol
c aussi ca la democracie

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 juin 2003 à 19:03:22

abcd_01 >
Ton vote est refusé pour avoir un nouveau pseudo.

Brendan >
Le Forum Musique est en fait très compliqué, surtout depuis que l´on a vu l´apparition de l´ancien modérateur(Kivan) qui avait toujoursz ces fonctions.

ABCD_01
ABCD_01
Niveau 1
13 juin 2003 à 19:07:31

tu me refuse alors que la tout le monde qui a voter ne sont pas des habituer . ..

TElombre Posté le 12 juin 2003 à 18:49:05
Afin, de pouvoir voter, il vous faut tout d´abord être un habitué du Forum Cinéma.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment