CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je prefere les jeux video au cinema

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:33:08

Bah ouais malheuresement. Et en + j´ai meme pas vu Matrix 2

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:46:48

Bah ouais c comme ca

tymen
tymen
Niveau 9
04 juin 2003 à 19:48:52

comme moi

grododo
grododo
Niveau 7
04 juin 2003 à 19:55:13

tu sais quoi ? on s´ en tape mais alors D UNE FORCE ! !!!! on se fout de savoir ça mon gars ! !

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:57:27

Mais je sais que vous vous en tappez et moi aussi m´en tappe mais j´ai rien a faire

au faite i a un modero ou je peux faire du flood ?

dom370
dom370
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:58:02

Ça prouve ton étroitesse d´esprit, Abysse94

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:58:23

grododo!
ha...ha..ha.haha...hahahahahahaha....HAHAHAHHAHAHA
AHAHAHAHHA HAHAHAHAHAHA quelle pseudo perimé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:58:57

c c´la oui

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:09:10

hahahahhahaahha alors i a un modero ici ?

dom370
dom370
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:11:06

C´est tout ce que t´as à dire, gamin?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
04 juin 2003 à 22:24:33

Je prefere les jeux video au cinema.... ? ???????????????

grododo
grododo
Niveau 7
04 juin 2003 à 22:29:54

haha, je m´ en fous que tu l´ aimes ou pas monpseudo . meme moi je l aime pas, mais tu sais quoi ? ça m´ ai egal , un forum dans la vie c tellemetn peu de choses . .. alros un pseudo ça l´ est encore moins . ..

enfin bon, je t elaisse dans ta mediocrité mon bonhomme en me disant que j´ ai reussi ma vie en faisant ce que les 3/4 ds gens de ce site revent de faire . .. alrso maintenatn que tu aimes monpseudo . ..

tete-2-bite
tete-2-bite
Niveau 5
04 juin 2003 à 22:40:06

Tu lui mis dans la geule grododo, vive gibraltar ! !!!!!!!!!!!!

bien jouer ma couille ! !!!!

put1 de 30 seconde

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
04 juin 2003 à 23:03:30

Dans un sens c´est normal vu que tu es actif face à un jeux et passif face à un film.
Après c´est une question de goût.

tete-2-bite
tete-2-bite
Niveau 5
04 juin 2003 à 23:06:15

je suis pas d´accord kan tu reflechit dans un film t pas passif ! !!!
mais c vrai ke ta pa l´air d´aimer ce genre de film ! !!

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:44:15

La verite c´est que le cinema c bien et ca change des jeux et des fois ca fais du bien.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:52:11

On est passif devant un film tant qu´on veut le rester...

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
05 juin 2003 à 17:16:40

je mange des pommes!

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
05 juin 2003 à 18:03:49

moi c des peches

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:54:24

mdr lé mm pas foutu de bien ecrire counter-strike dans sa fiche...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment