haha, je m´ en fous que tu l´ aimes ou pas monpseudo . meme moi je l aime pas, mais tu sais quoi ? ça m´ ai egal , un forum dans la vie c tellemetn peu de choses . .. alros un pseudo ça l´ est encore moins . ..
enfin bon, je t elaisse dans ta mediocrité mon bonhomme en me disant que j´ ai reussi ma vie en faisant ce que les 3/4 ds gens de ce site revent de faire . .. alrso maintenatn que tu aimes monpseudo . ..