En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je prefere les jeux video au cinema
abysse_94
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:51:06
abysse_94
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:51:44
abysse_94
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:52:19
abysse_94
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:53:15
abysse_94
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:53:48
abysse_94
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:54:47
abysse_94
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:55:21
abysse_94
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:56:56
abysse_94
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:03:03
abysse_94
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:07:10
abysse_94
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:09:01
abysse_94
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:11:55
Mouloud-dIrak
Niveau 1
15 juillet 2003 à 19:56:27
je ti retrouve!!!!
abysse_94
Niveau 10
16 juillet 2003 à 16:16:50
abdoula mousafa
FatPinkPig
Niveau 10
16 juillet 2003 à 16:22:41
punaise Abysse_94, tu pourrais au moins essayez d´ecrire un truc de plus de 4 mots pour upper ton topic ! y´a rien qui t´interresse dans la vie ?
Evil-Empire
Niveau 31
16 juillet 2003 à 22:52:59
Putain* Abysse t´as toujours pas compris que personne en a rien à foutre de ton topic?
jellyfish
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:50:21
j´ai longtemps prefere les JV au ciné mais depuis quelques années j´ai pris goût à mater des tonnes de fims et à m´interesser a tout ce qui touche la realisation d´un film. Quant aux JV j´y joue presque plus ( sauf PES3), jprefere HT un bon dvd qu´un jeux
unrealminator
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:17:32
Moi, j´ai touché très jeune aux jeux vidéos... maintenant commes les jeux vidéos en général baissent de qualité, je me tourne de plus en plus vers le cinéma , enfin pour l´instant je suis un gros newbie mais j´espère que ça va changer
Jam-Hill
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:48:26
je viens poster car je viens de me rendre compte que c´est vraiment naze les jeuxvideos comparés aux chefs d´oeuvre du cinéma, et tout ca juste en écoutant une douce musique d´ennio morricone ...
Aphex905
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:07:35
il y´a beaucoup à retenir des pages de ce topic. Je dirais même que c´est riche d´enseignements.