En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je prefere les jeux video au cinema
Rudydentler
Niveau 10
05 juin 2003 à 22:39:10
pour ma part, je préfère le saucisson sec au saucisson à l´ail ( quoi que!!)
et vous?
Dong-poulette
Niveau 1
06 juin 2003 à 15:13:24
Vous avez des discussions de merde
Jean-claudeDuss
Niveau 9
06 juin 2003 à 16:36:29
CHOUCROOOOOUUUUUTE ! !!!!!!!!
Evil-Empire
Niveau 31
07 juin 2003 à 01:01:52
Ce que je voulais dire c´est que tu peut décider du déroulement de l´action quand tu joues à un jeu vidéo alors que le scénario d´un film est déjà écrit et que l´action qui se déroule sous tes yeux et déjà programmée. Tu te trouves donc dans l´état de spectateur devant un film et dans celui de l´acteur ou du marionnettiste devant un jeu vidéo.
abysse_94
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:57:47
aussi le truc les jeux video ca fatigue + ( sauf les films d´actions, sur grand ecran ca tue)
abysse_94
Niveau 10
08 juin 2003 à 10:44:23
hmmm
Evil-Empire
Niveau 31
08 juin 2003 à 18:10:55
^^
abysse_94
Niveau 10
09 juin 2003 à 11:19:20
oue
abysse_94
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:16:14
en effet
abysse_94
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:36:05
regardez ceci vous consernes :
http://piv.pivpiv.dk/
Evil-Empire
Niveau 31
10 juin 2003 à 17:38:34
Oui allez y ça déchire ce lien.
abysse_94
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:50:14
t´as vu ca cartonne hehe ( hihi)
abysse_94
Niveau 10
12 juin 2003 à 08:34:09
regardez ca : http://piv.pivpiv.dk/
Evil-Empire
Niveau 31
12 juin 2003 à 18:03:49
You are an idiot! Talalatalala! You are an idiot! Talalatalala! You are an idiot! Talalatalala!
Que des bons souvenirs. ^^
abysse_94
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:49:39
haha
abysse_94
Niveau 10
13 juin 2003 à 08:28:14
au faite dis moi quelles souvenirs ?
abysse_94
Niveau 10
13 juin 2003 à 15:26:57
up
abysse_94
Niveau 10
14 juin 2003 à 11:22:34
up
abysse_94
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:17:49
up
Evil-Empire
Niveau 31
15 juin 2003 à 00:15:07
Le souvenir de cette maudite chanson et de toutes ces saloperies de fenêtres qui envahissent mon écran tout d´un coup et de moi forcé de couper le jus pour pouvoir recommencer à surfer tranquillement.