J´ai decouvert un jeu formidable du nom de Rise of Nations.
Ce jeu nous propose de traverser toute les periodes historique, avec pas mal de civilizations ( francais, turcs, . . .). Ce jeu est un melange en faite de AoM ( cool!!!! ) et de Civilization. Mais c qui est nouveau dans ce jeu c´est la notions de frontiere. vraiment super. Egalement dans ce jeu la gestion est simplifié car un paysans qui ne fait rien ira automatiquement au travail.
Ce que je vous ai dit n´est qu´un apperçut de ce jeu formidable, editer par microsoft.
Abysse_94