ouais euh arretes t es trop mechant toi ! et euh.......
non detends toi je plaisante , je me demandais si tu connaissais the settlers , et si tu pouvais me dire si le dernier opus vaut le coup ? ( puisque c est dans le meme esprit que rise of nations )