les steven seagal sont pas mal en général et hors limites et meme très bien je trouve avec un steven plus comique que jamais
sinon en matière de navet on a Taxi 2 et 3 ( le 1 est médiocre mais ce n´est pas un navet), il y a aussi tomb raider et resident evil