CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES + GROS NAVETS DU CINEMA

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:33:13

arf avec les images c´est encore mieux
tu pourrais nous faire gagner l´édition collector du film dans un prochain jeu ? :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:34:01

Tu parles de ce magnifique cofret double VHS avec le poster dédicacé de Chuck ? Bien sur ! :rire:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:36:49

Youpi merci :) bon je vais sortir me défouler un peu @+

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:37:04

@+ !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:20:33

Arf, mon dieu quel pied !
tous les dialogues de nanarland sont excellents.
y´en avait un ou le mec zozoter en balançant sa tirade . .. c´etait enorme, a mourir de rire.
Faut que je la rerouve...

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
22 mai 2004 à 05:09:56

comment peut-on oublier de mentionner l´incroyable House of the Dead? Il faut le voire pour le croire!!!!!! Dans le même genre, Street Fighter de Van Dame s´en sort avec les honneurs! Et dire que Raul Julia s´est plié au jeu..Funeste conclusion pour une brillante carrière...

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:03:43

Est ce que vous avez seulement vu tarzan a manhattan ? LE navet suprême ! C une pure daube ! Un bon gros colombin ! Regardez la prochaine fois kil passe a la télé ( c´est a dire dans deux ou trois siecles), ca vo le coup d´oeil :ok: !

Sphincter_Cell
Sphincter_Cell
Niveau 4
22 mai 2004 à 11:11:29

vs avez cite tt les steven seagal mais y en a un que je trouve vraiment a ce pisser dessus c est " menace toxic" mon frere serait la il pourrait me filer quelque replique ( il connait le film par coeur et qd il le reregarde il est mort de rire c est pr dire!!!) y a meme un passage ou il fout un coup de queu de cheval et le gar tombe par terre!!!

subarugars
subarugars
Niveau 2
24 mai 2004 à 19:11:53

Ben chais pas si vous l´avez dit, mais dans le genre nullité y a " immortel" qu´ils auraient du appeler simplement " mortel" !
mais bon le gars en rouge et l´autre obsédé à poil font toujours marrer....

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:16:30

:lol: !
y avait un film de chuck norris hier !

bon je vais réviser !

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
25 mai 2004 à 17:01:16

Delta Force 2.
OGM
Décapitron
L´Exécuteur 2
Les Tortues Ninja 3

titus_of_evil
titus_of_evil
Niveau 9
26 mai 2004 à 06:50:23

les tomb raider
matrix 2 et 3
8 mile

yen a plein dautres mais la je suis fatigué!

titus_of_evil
titus_of_evil
Niveau 9
26 mai 2004 à 06:51:02

jai oublier mario bros! :lol:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:35:50

Menace Toxique est excellent, je suis mort de rire a chaque fois qu´il passe, Seagal est vraiment incroyable dans son propre rôle :rire:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:50:22

Le coup du verre cassé qui tue le chef des méchant, inoubliable !

On pourrait en tirer cette leçon : Steven, fallait pas l´inviter ! ^^

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:02:42

J´ai vu Hors limite la, et c´est plus un bon navet, Steven fait de la peine, ses bastons sont molles et il fait pataud.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:17:04

C´est vrai que Hors-Limites est plutôt... limite. Steven est un peu mou dans ces dernier films... C´est peut-être pour ça qu´il se lance dans la chanson... ^^

frtey
frtey
Niveau 5
26 mai 2004 à 13:31:53

Pour moi, c´est: -Taxi 1,2 et 3
-american pie 1 et 2
-scary movie 2
-chouchou
-highlander 2 et endgame
-fanfan la tulipe
-dog soldiers
-blanche
et plein d´autre . ..

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
16 juin 2004 à 19:05:07

Up pour salutotoutlemonde !

j´ne rajoute 1 > Rock o ricko

V-Source
V-Source
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:16:34

les steven seagal sont pas mal en général et hors limites et meme très bien je trouve avec un steven plus comique que jamais

sinon en matière de navet on a Taxi 2 et 3 ( le 1 est médiocre mais ce n´est pas un navet), il y a aussi tomb raider et resident evil

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment