CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES + GROS NAVETS DU CINEMA

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:23:35

L´autre soir je me suis regardé Love Actually, ou toutes les comédies sentimentales de ces dernières années ( Bridget Jones, Nothing Hill) sont passées au mixeur, et ou l´on en ressort une sorte de gimauve sans goût.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:24:21

Je hais quasi tous les films où joue ce satané Hugh Grant ! il m´énerve avec son style british :nah:

melichou
melichou
Niveau 4
19 juin 2004 à 19:43:22

pas d´accord mais si vous voulez voir un bon gros navet aller louer meurs un autre jour, le film de madonna avec ruppert everett ( mon dieu ce film est . .. je ne trouve pas les mots...) 2fast 2 furious et plein d´autre bien sur...et van helsing ( rien que la lecture du synopsis ma fair hurler de rire)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:51:20

Mais nan, meurs un autre jour c´est le dernier james bond !
le film avec rupert everett, ça doit s´appeler " un couple idéal" ou qqch dans le genre...

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
27 juin 2004 à 10:50:14

ruppert everett en jmaes bond ?
au fait c kanle prochain ? il se fait attendre la le dernier james bond, peut quil sera bien

gollum77
gollum77
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:15:14

arretez vous tous:
jason x

tromal217
tromal217
Niveau 9
27 juin 2004 à 19:00:21

nan le pire
jeepers creepers

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
27 juin 2004 à 19:10:52

c´est excellent jeepers creepers !

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:10:46

Le navet que je vais vous parler est une série . ..
Mutant X , grosse daube !

Straky
Straky
Niveau 14
27 juin 2004 à 21:38:25

Kaji_Ryoji Posté le 26 mai 2004 à 12:02:42
J´ai vu Hors limite la, et c´est plus un bon navet, Steven fait de la peine, ses bastons sont molles et il fait pataud.

:d) Vous avez pas bientot fin de critiquer cette légende du cinéma.^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:42:40

lol légende dans quel sens... :sarcastic:
Le meilleur de la catégorie c´est sans aucun doute Chuck Norris, il tourne dans des bouses et dans une série qui est devenu culte ( tellement culte que TF1 la diffuse le dimanche après-midi ^^ )

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
28 juin 2004 à 16:29:58

Blair Witch, certains appellent ça un film d´horreur :sarcastic: j´appelle ça un pseudo-film d´horreur ( en supposant que c´était l´intention des concepteurs) moitié comique moitié chiant et terriblement pitoyable.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:59:08

Moi c´est le défi des géants ( voir petit rtcile dans le forum les films a eviter :-))) )

Bernard-Requin
Bernard-Requin
Niveau 3
03 juillet 2004 à 13:28:09

non mais je crois que c´est clair, il y a bien une différence entre navet et nanard !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:22:23

40 jours et 40 nuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2004 à 00:32:08

Le médallion avec Jackie Chan

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
08 septembre 2004 à 00:39:28

Les court metrage de Benjicoq.

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
08 septembre 2004 à 00:40:27

:lol:

( avant qu´il y ai une guerre)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2004 à 00:50:39

Au contraire ca me fait marer.
Je suis quasiment certains que ca ne plaira pas à beaucoup de gens.

Quand tu fais un film, en général, tes amis aiment parce qu´il te connaissent alors ca les fait marer. Mais ceux qui te connaissent pas, en on rien à secouer.

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
08 septembre 2004 à 00:58:11

C´est malheureusement vrai dans la plupart des cas.
Remarque quand on voit par exemple France Five rien n´est impossible.Je pense qu´il faut minimiser les privates joke et les petites mimiques qui font marrer d´habitudes tes potes tout en restant propre à son style. Difficile comme equilibre.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment