moulou Posté le 10 juin 2003 à 04:12:20
Je suis du meme avis . . .
C comme la guerre des mondes . . . kan on le regarde today . . pas terrible . . mais a lepoke . . trop bon ce film . . .
Ba didon, t vraiment un superficiel !
Moi c plutôt quand je vais au ciné aujourd´ hui que je suis dégouté !
Les plus gros navés :
Van Helsing
Résident Evil ( honte pour le jeux c triste)
Le deux à l´ air encore plus nul !
Catwoman
Par exemple !
Vraiment domage qu´ a l´ heure actuel ont donne tout les projets du genre au plus mauvais !
Incompréhensible, même !
Avant c t pour:
James cameron, Tim Burton, Ridley Scot etc ! Qu´ ils si remette !