CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES + GROS NAVETS DU CINEMA

RON-JEREMY
RON-JEREMY
Niveau 6
08 septembre 2004 à 01:11:07

plan 9 from outer space considere comme le plus mauvais film de tout les temps !

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
08 septembre 2004 à 01:24:34

VerSINGEtorix...

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
08 septembre 2004 à 02:06:33

moulou Posté le 10 juin 2003 à 04:12:20
Je suis du meme avis . . .
C comme la guerre des mondes . . . kan on le regarde today . . pas terrible . . mais a lepoke . . trop bon ce film . . .

Ba didon, t vraiment un superficiel !

Moi c plutôt quand je vais au ciné aujourd´ hui que je suis dégouté !

Les plus gros navés :

Van Helsing
Résident Evil ( honte pour le jeux c triste)
Le deux à l´ air encore plus nul !
Catwoman

Par exemple !

Vraiment domage qu´ a l´ heure actuel ont donne tout les projets du genre au plus mauvais !
Incompréhensible, même !

Avant c t pour:

James cameron, Tim Burton, Ridley Scot etc ! Qu´ ils si remette !

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
08 septembre 2004 à 02:35:02

ils prennent le temp de bien choisir leur film.

Pendant que les mauvais dansent , les bon pensent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2004 à 03:17:15

J´aime bien cette phrase : " Pendant que les mauvais dansent, les bons pensent" lol

Driver
Driver
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:35:58

je vote " t´aime" de patrick sebastien suivi de pret par les " taxi", les films avec Vin diesel ( en francais: vincent gasoil") et les steaven segal :ok:

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:07:53

Perso j´dirai bien Battle Royale 2, j´ai matté les deux de suite j´aurai du m´arreter au un ^_^
L´esprit est plus du tout le même si dans le 1er il pouvait y avoir un message, celui-ci a disparu pour nous laisser juste des scènes de carnages

    • ** Spoiler *****

Puis j´comprends pas d´où les gars ils se retrouvent en afghanistan ; -(

    • ** Fin du spoiler *****
mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
10 septembre 2004 à 18:42:14

D´ordinaire, je n´aime pas les critiques cinéma car ce sont des gens qui imposent leur avis personnel alors que TOUT film a sa valeur, même si certains ne la perçoivent pas. On ne peut pas plaire à tout le monde, et ce n´est pas parce qu´un film est incendié par les critiques qu´il est mauvais. Moi j´aime tous les films, parce que comme je l´ai dit, ils ont tous leur valeur.
La seule exception, le véritable navet:
Bloodsport 4.

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
10 septembre 2004 à 20:28:29

:sarcastic:

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:28:08

arf j´ai retrouvé ça, un film que j´ai vu ya quelque temp, un film de foufou
ct trop zarb

http://membres.lycos.fr/starmars/marsfilm/matable_fr.jpg

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:20:05

exact il est horrible ce film !

Stylosick
Stylosick
Niveau 5
06 mars 2011 à 17:55:03

L'Ultime Combat... un film sans intérêt

rom9x
rom9x
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:38:43

Les 2 derniers nanar que j'ai vu sont Expendables et the ring 2...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
06 mars 2011 à 19:43:37

"Protéger et servir" :oui:

Juuna
Juuna
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:58:24

Pour moi c'est "Harpies" :rire: !

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:26:24

Les american Pie. Débile ! :-(

julie936
julie936
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:51:43

Nanar : LOL

C'est juste horrible :peur:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:57:05

Oh non LOL c'est même pas un nanar, on en rigole même pas de ce film :-(

Cannibal Holocaust pour moi est la plus grosse merde opaque jamais réalisée ( J'attends des réactions :hap: )

julie936
julie936
Niveau 10
09 mars 2011 à 22:00:48

C'est un nanar affligeant alors :peur:
En nanar où on rigole y'a Tremor les dents de la Terre sinon :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
09 mars 2011 à 22:14:23

Ou Batman et Robin

"Freeze, t'es givré" :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment