que ça traine en longueur, que les acteurs jouent mal.
Là dessus,je suis vraiment d´accord. ( Mention spéciale à Teru...Quel gland!!)
Par contre il y a le personnage de Nobuo que j´aimais bien....Mais on ne le voit presque pas.C´est dommage.(J´aimais bien son apparence.)