CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ciné asiatique

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:58:35

que ça traine en longueur, que les acteurs jouent mal.

Là dessus,je suis vraiment d´accord. ( Mention spéciale à Teru...Quel gland!!)

Par contre il y a le personnage de Nobuo que j´aimais bien....Mais on ne le voit presque pas.C´est dommage.(J´aimais bien son apparence.)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:18:50

Ils ont fait un film Dragon Head?

J´ai dû m´arrêter au 4ème mangas... Le mystère reste presque entier.

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:20:27

Oui ils ont fait un film ( Un truc à très gros budget en plus.)

Et d´après ce que je viens de lire ça suit plutôt bien l´histoire de base.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
14 novembre 2004 à 23:22:33

Trouvé sur le net Dragon Head ?
( fait chier, encore un film que je ne réaliserais pas :rire: )

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:23:46

Trouvé sur le net Dragon Head ?

Oui.sur eMule.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:28:48

Haaaaaaaaaaaaaaan pirateeeeeeuh ! !!!!

Enfin bon, le méga collector avec un exemplaire du volume 1 du manga, un poster la BO coûte pas loin de 50 euros tout de même.

ocanom
ocanom
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:34:16

Pour ceux qui ne l´ont pas lu, à la fin ils . ..... non je déconne. Je ne dirai rien mais c´est vraiment excellent comme manga :ok:
Par contre le film je ne peux rien dire sauf que sur cinemasie.com ils le descenden.

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:34:49

La fin est assez spéciale ( dans le film.)

ocanom
ocanom
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:37:22

C´est pas la même que dans le manga?

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:38:53

Je connais pas le manga donc je ne sais pas dire.

ocanom
ocanom
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:42:31

attention SPOILER pour la fin du manga
SPOILEUR SPOILEUR SPOILEUR SPOILEUR

A la fin tout le monde meurt(comme dans Hamlet!)

FIN SPOILEUR

C´est pareil pour le film si quelqu´un a vu les 2?

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:44:30

C´est pareil pour le film si quelqu´un a vu les 2?

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER.......

Non dans le film ça ne finit pas comme ça.

Un volcan apparaît au millieu de Tokyo et on voit Teru et Ako qui sont confiant pour l´avenir. ( NON on ne mourra pas etc..)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:44:54

Enfin dans le manga on le voit pas vraiment.
On le sait c´est tout.
Mais la fin est la même dans le film

SPOILER

avec le Mont Fuji qui s´élève du centre de Tokyo.

RELIOPS

ocanom
ocanom
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:46:29

:ok: :merci: c´est pas mal pour une fois comme fin de manga(c´est tellement rare...)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 novembre 2004 à 23:54:23

J´ai lu mais bon tant pis j´ai quand même envie de lire/voir.

ocanom
ocanom
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:05:19

moi aussi je verrai bien le film mais vu que je n´utilise pas ( ou plus) les peer to peer je risque pas de le voir. Juste une chose sur les mangas, les couvertures sont ignobles, je n´ai jamais vu pire :malade:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 novembre 2004 à 00:05:57

Les personnages avec les têtes bleues là?

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:06:51

http://www.cinemasie.com/visuels/affichettes/dragonheadmanga.jpg

Ca??
Je trouve ça plutôt classe.

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:07:20

http://www.cinemasie.com/visuels/affichettes/dragonheadmovie.jpg

D´ailleur le type du film a l´air assez ressemblant.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 novembre 2004 à 00:09:59

Bof je ne suis pas fan non plus.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment