CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ciné asiatique

drallil
drallil
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:31:35

Ouais, je l´ai celui-là.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:12:35

"Be with me"je m´étais fais ch...comme pas possible.

Ah ouais"Nouvelle Cuisine"est excellent.

Je viens d´apprendre qu´à ma fac il y avait des tas de films disponibles,parmi eux du Tsui Hark,du John Woo,mais pas de Johnnie To :snif: (et The Killer est en chinois intégral lol)

Drallil tu peux demander à ta fac d´acheter des films?Je vais me renseigner^^

drallil
drallil
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:57:30

Ben vu que t´as l´ai de découvrir ta BU je vais te laisser un peu de temps pour te renseigner.
Ici non plus il n´y a pas de Johnnie To, mais je connais d´autres endroits où on peut les trouver...

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:50:51

Be with me est pas loin d´être mon film préféré.Je le trouve parfait à tout point de vu.Les acteurs sont facinants, l´esthétique générale éblouissante, le ´scénario´ tient en haleine jusqu´à la fin.
Nan, franchement, je ne vois pas quoi lui reprocher.C´est vrai qu´il est lent, mais on peut le savourer d´autant mieux.

PS : Eric Khoo est Singapourien, pas Chinois :-)))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:52:41

Mais euh Drallil,je suis le squatteur officiel de la BU(bon plus l´année dernière quand j´étais en espagnol c´est vrai)mais là le service ne se situe pas à la BU justement,alors hein...

drallil
drallil
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:56:16

Ben écoute c´est mal fichu ton truc, j´y peux rien. Aujourd´hui j´me suis pris quelques Tarkovski, ça va être bien sympathique !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:20:13

Ah parce que toi tu peux les emprunter!Et pas qu´un en plus...bande de fortunés.

drallil
drallil
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:22:54

C´est vrai que là dessus t´as pas de bol ! En fait on peut prendre qu´un film (pour le moment, ça change demain) mais il y a plusieurs services (Médiathèque, SCD...). Rencarde toi pour ta Fac mais c´est bizarre que vous puissiez pas emprunter. Si t´es en Arts du Spectacle en plus, c´est le minimum.

Shevchenzebo3
Shevchenzebo3
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:53:50

Dans ce clip on peut apercevoir des extraits d'un film asiatique :

http://www.youtube.com/watch?v=BJKS9s5DQsA

Le connaissez-vous ? Titre ?

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:05:34

Full time killer de Johnny To

C'est pas le meilleur To mais ça reste très bon.

Shevchenzebo3
Shevchenzebo3
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:29:08

Bcp merci !

Un bonus pour toi, c'est aussi asiatique : http://www.youtube.com/watch?v=YCUbcDVLgWs&feature=related

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:10:18

La tournée Asie du Festival de Cannes 2008 :)

_My Magic - Nouveau Eric Khoo !!! (dont je parlais juste en haut de cette page)
_24 City - Nouveau Jia Zhang Ke !!
_Tokyo Sonata - Nouveau Kyoshi Kurosawa ! Avec Koji Yakusho (comme d'hab')

Dans les moins connus : Kim Jee-Woon (2 soeurs), Jin-ah Hong, Chung Mong-Hong, Fendou Liu.(Je ne connais pas les trois derniers)

Plus Tokyo de Leos Carax, Michel Gondry et Bong Joon-ho (The Host, Memories of Murder) et la présence de Apichatpong Weerasethakul (Syndrom and a Century, Tropical Malady) dans le jury et Hou Hsiao Hsien (Three Times, Cafe Lumiere) président du jury court métrage et de la Cinefondation.

Et pour terminer, une nouvelle version des Cendres du Temps de Wong Kar Wai.

Voilà qui fait plaisir :)

gau]
gau]
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:11:35

Au fait, sur arte, ils ont passé, il y a quelques mois un documentaire sur Leslie Cheung, acteur qui s'est suicidé il y a quelques années) et un autre sur Christopher Doyle.

Quelqu'un en a vu un des deux et sait me dire commet je peux me les procurer?

gau]
gau]
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:42:11

pour Doyle :

http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcastingNum=693181,day=7,week=35,year=2007.html

Pour Cheung :

http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcastingNum=808281,day=2,week=38,year=2007.html

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:04:48

Ah, ce Christopher Doyle, un vrai génie ! Je regardais encore Les anges déchus tout à l'heure, vraiment superbe.D'ailleurs, y a pas qu'avec WKW, Ratanaruang et autres asiatiques qu'il déchire, Paranoid Park aussi est exceptionnel.

Merci pour le lien, faudra que je pense à le regarder.

gametwo_2
gametwo_2
Niveau 9
17 mai 2008 à 21:52:58

Salut a tous,

connaissez vous de bons plans pour acheter des dvds de films asiatiques hormis par internet ?

Merci.

marty59
marty59
Niveau 10
18 mai 2008 à 06:44:39

moi, je me tourne vers l'occasion
parfois, j'ai du pot, les vendeurs confondent de très bon films asiatique avec des dvd de série B vu qu'il jugent que le jaquette (attention, ça veut pas dire que les jaquettes sont bidons :hum: )

burhan2
burhan2
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:05:01

J'ai vu hier My Boss My Héros un ptit peu déçu car j'avais vu d'abord une série basée sur ce film fait par des japonnais .
Mais bon il reste pas mal du tout quand même , même si il y a des fois ou ça commencait à soulé de voir chacun se tapé sur la tête ( 50 pour cent du film quand même lol )

[Winsha]
[Winsha]
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:50:05

jackie chan :noel:

burhan2
burhan2
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:25:22

Bruce Lee > all , non sérieux le cinéma asiatique nous a sortit les 3 royaumes dernièrement qui la vu ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment