CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ciné asiatique

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
12 juillet 2005 à 22:46:16

Hojo_
Posté le 12 juillet 2005 à 15:44:35
J´ai jamais dit que j´étais fan de ciné asiat mais bon.

Non, Hojo est plutôt versé dans d´autres trucs :
http://www.2and2.net/Uploads/Images/cj_46602.jpg

Désolé mais il fallait que ça se sache.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:49:54

Houlà, qui t´as donné cette photo ? ! :peur:

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
12 juillet 2005 à 23:12:20

J´ai des contacts à Madrid.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:33:08

Excuse-moi de te dire que tu t´es complètement planté, ce n´est pas moi dans ta photo.

Parcontre je te passe volontier une photo de moi quand j´étais parti en colo avec des amis :
http://www.wrvmuseum.org/journal/images/kkk05.jpg

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:40:21

Oh toi aussi ?
Ils t´ont fait faire le jeu du nègre grillé ? Et les marsh-mallows plantés sur des os humains ?
Excellent, un bon souvenir d´enfance.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:47:45

Oui un bon souvenir, d´ailleur c´était super, j´avais eu le droit à un Kunta Kinté pour moi tout seul :hap:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:48:51

désolé de faire le rabat-joie mais je suit pas sûr que la modo apprécie ce genre de propos, même si c´est du 36ème dégrés

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:52:20

La modéro appréciera ce qu´on lui dira d´apprécier non mais alors. C´est un pantin mécanique robotisé cyborg commandé par Hojo et moi.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 août 2005 à 02:49:21

Je viens de regarder un film japonais plutôt singulier : Love Song for a Rapper ( 2003).

Synopsis :
Ken et Ma-kun sont deux frères. Ma-kun, l’aîné des deux, rêve de devenir champion de base-ball mais son goût immodéré pour les chips et le coca ne l’aide pas vraiment dans sa tâche. Son frère, Ken, plus renfermé, se voit grand dessinateur de manga. Les deux frères vivent avec leur mère qui se laisse vivre ( ou mourir) depuis le suicide de son mari et le départ du fils prodige ( l’aîné de la famille), Toshio, qui travaille sur un « grand » projet et avait touché l’ambition de devenir rappeur. Tout va de mal en pire jusqu’au jour où Ma-kun est victime d’une terrible vengeance. Les choses deviennent alors encore pires.

Film indépendant voire carrément underground, Love Song for a Rapper ne plaira pas à tout le monde, de par sa radicalité extrême ( au niveau de certaines scènes mais surtout pour ce qui est mise en scène/montage/photographie, ouais non , en fait il n´y a pas de photographie), sa narration branlante et ses acteurs amateurs. Le thème n´est pas sans évoquer Visitor Q de Takashi Miike : la déchéance de la cellule familiale japonaise. Le film est incroyablement acide et cynique, on peut ire pour désamorcer la tension mais ça se rapprocherait plus du rire jaune que du rire franc et massif. Le final est un véritable point de non-retour ( Hojo devrait apprécier vu son idôlatrie pour Dead or Alive) versant dans la démesure et le gore le plus cradingue.
Epuisant mais véritablement intéressant.

Arben
Arben
Niveau 10
19 août 2005 à 03:00:31

les film coreen est asiatique c de la BULL sh**

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 août 2005 à 03:13:24

Ouais c´est trop vrai ! Vive le cinéma péruvien et ses figurants lamas qu´on cache dans le fond pour pas qu´on voit les poils.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 août 2005 à 10:48:03

C´est la raison officielle, la raison officieuse c´est qu´ils sentent le lama.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 août 2005 à 12:46:42

Ça a du goût la bull´s sh** ?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
19 août 2005 à 13:35:24

Bon, personne n´a remarqué le topic sur le film Marebito, de Shimizu. Quelqu´un l´a vu?

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
19 août 2005 à 13:36:32

Pas vu, mais je suis pas fan du genre.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
19 août 2005 à 13:38:39

En tous cas, j´ai qu´une seule chose a dire a ce beau pays qu´est la france, merci d´avoir super bien distribué ce film dans les salles... meme pas une dizaine de copie en tout.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
19 août 2005 à 13:42:22

Sois encore heureux qu´il ai été distribué, c´est pas dans tout les pays qu´il exporte ce genre de films.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
19 août 2005 à 13:43:54

Ouai c´est vrai, mais j´aurais bien aimé le voir au cinéma. Enfin bref, j´ai plus qu´a attendre une sortie ciné, en esperant qu´ils nous sortent une édition potable.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
19 août 2005 à 13:44:26
  • une sortie dvd et non ciné...
alexcosy
alexcosy
Niveau 9
22 août 2005 à 19:33:56

Connaitriez vous,par hasard, un site ou on pourrait trouver des affiches de films (y compris et surtout asiatiques) d´une taille et qualité raisonnable (genre du 800x600)?
merci!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment