CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ciné asiatique

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:42:14

de toute façon je verrais ces films et m´en ferait une propre opinion, et de toute façon je savais pas par quoi commencer, et de toute façon chacun ses goûts Flicht :oui:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:43:30

T´inquiète pas il rigole, faut jamais prendre au sérieux un phallus

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:45:36

ah oui c´est vrai, j´avais oublié ce détail :rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2005 à 23:48:44

Les égouts et les couleuvres...

Prend garde l´attribut masculin :-((

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:52:32

Ce que j´aime pas avec le cinéma asiatique, c´est que c´est un miracle de trouver ces films au Canada, c´est quaisiment un miracle de trouver un film comme Ring là...

" De quoi flipper un peu avec " Ring", " Ju-On" "

Bof, Ju-On j´ai trouvé ça pas mal, mais épeurant jvois pas vraiment...

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:53:41

Arf, jviens de me rendre compte que j´abuse avec le miracle ^^

Bon... au moins on comprend l´idée générale ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2005 à 23:55:08

Hmm bah moi la descente des escaliers avec le bruit que fait la chose j´ai trouvé ça effrayant sans pour autant me cramponner au canapé ou me refugier sous mon oreiller^^

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:57:30

Ah moi jle trouvais drôle le bruit ^^ Remarque je fais mon brave là, mais c´est qui qui voulait plus sortir de sa chambre à la fin de Ring... ^^´

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2005 à 23:58:24

Ah bah quelques secondes après on faisait le bruit nous aussi je crois que c´est récurrent avec ce film^^

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:08:11

Ah la la, n´écoute surtout pas moog, tu va détester le cinéma asiatique :honte:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2005 à 00:12:32

Et comme Hojo a les mêmes goûts tu ne dois pas l´écouter non plus :o))

Toof
Toof
Niveau 6
12 juillet 2005 à 15:30:10

Moi,je dis bravo pour le film " Crazy Kung Fu"!!!

Ce fmest tout simplement génial!Une petite merveille coréenne!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:31:12

c´est chinois Crazy Kung-fu si je ne m´abuse :doute:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:32:50

Coréens, chinois, c´est tous des ching chong de toute façon.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:34:22

c´est toi le fan de ciné asiatique qui dis ça ? ???????
et je conffirme, le film est bien chinois

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:36:41

" Hojo_ Posté le 12 juillet 2005 à 15:32:50
Coréens, chinois, c´est tous des ching chong de toute façon. "

Han, l´insulte!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:44:35

J´ai jamais dit que j´étais fan de ciné asiat mais bon.

British_Knight
British_Knight
Niveau 5
12 juillet 2005 à 16:35:57

:salut: tout le monde! Bon, hier soir j´ai regardé le film Running Out of Time 2, mais j´ai pas vraiment compris la fin :question: On voit que le policier qui attache le crmiminel avec la manotte mais comment il a fait pour s´en sortir ? ?? Je sais qu´il est aussi un magicien mais quand on fait un tour de magie c´est tout préparé ! ! Pis je comprends pas pourquoi la corde( celle que le criminel avait servi pour marcher jusqu´a toit) s´est détaché :question: Je criminel est-il peut-etre Spider Man :question:

British_Knight
British_Knight
Niveau 5
12 juillet 2005 à 16:38:00

Le criminel est-il peut-etre Spider Man :question:

davefox
davefox
Niveau 6
12 juillet 2005 à 22:43:14

Qu´ est-ce que je vois au rayon dvd de ma grnade surface préféré: Les arts martiaux de Shaolin, le 1er film de Jet Li :fete: . En espérant qu´ ils nous sortent la trilogie dans un magnifique coffret.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment