n´ayant pas vu snatch ( me lancer rien, je marque facilement ) je ferais pas de comparaisons, mais arnaque crime et botanique et tres tres fort...et un peu previsible sur la fin, mais tres fun, avec une tres bonne galerie de personnages....
a posseder dans ttes dvdtheques qui se respecte.