CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arnaques, crimes et botaniques

thekorner
thekorner
Niveau 8
17 avril 2003 à 10:41:50

j´adore ce film... qu´est ce que vous en pensez?

dom370
dom370
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:55:00

Pas encore vu, mais on m´en a dit le plus grand bien!

Hart
Hart
Niveau 9
17 avril 2003 à 19:20:45

Est-ce qu´il ressemble à Snatch??
Car Snatch j´lai trouvé bien

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
17 avril 2003 à 22:17:42

il resemble effectivement a snatch, et il est au moins aussi bien, c´est une valeur sure

thekorner
thekorner
Niveau 8
18 avril 2003 à 19:55:04

ouep meme genre que snatch, snatch a été inspiré de ce film d´ailleurs

moi personellement je préfère snatch ( mais arnaques est vraiment juste derriere)

battletoads
battletoads
Niveau 9
18 avril 2003 à 20:24:54

Ben en fait c´est guy ritchie qui a réalisé les 2 films, le producteur est le meme et une partie des acteurs jouent dans les 2 films.
Sinon c´est sur que Snacth est beaucoup plus aboutie ce qui n´empeche pas arnaque... d´etre un film culte.

wops
wops
Niveau 10
31 juillet 2003 à 17:31:07

est ce ke vous savez ou je pe trouver la BO?

wops
wops
Niveau 10
31 juillet 2003 à 17:31:55

up

Hempire
Hempire
Niveau 8
31 juillet 2003 à 17:38:49

LOCK , STOCK AND TWO SMOKING BARRELS

Voila le vrai titre de ce chef d´ oeuvre

Version Francaise : SABOTAGE

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2003 à 18:40:29

Tu nous saoule avec ça.

Bon j ai vu ce film l autre soir sur tf1,j ai trouvé ça bien sympathique,c est fait de pleins d embrouilles,de coup dans le dos et de quiporquo,on se marre bien.

lockstock
lockstock
Niveau 11
31 juillet 2003 à 20:14:04

a votre avis il vient d´ou mon pseudo ! ? ^^

et sinon arnaques c mieux que snatch ; ))))

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
31 juillet 2003 à 20:17:51

n´ayant pas vu snatch ( me lancer rien, je marque facilement ) je ferais pas de comparaisons, mais arnaque crime et botanique et tres tres fort...et un peu previsible sur la fin, mais tres fun, avec une tres bonne galerie de personnages....
a posseder dans ttes dvdtheques qui se respecte.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
18 août 2003 à 20:04:52

et sinon y a kkun ki a vu les autres film de guy ritchie ? ??

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
19 août 2003 à 10:37:26

Guy Ritchie a réalisé:
The Hard Case ( 1995) connais pas...
Lock, Stock and Two Smocking Barrels ( 1998) excellent !
Snatch ( 2000) terrible !

wops
wops
Niveau 10
19 août 2003 à 15:20:22

kel est votre personnage préféré dans arnaques,crimes et botaniques?
moi c big chris,interprété par vinnie jones.

Hempire
Hempire
Niveau 8
19 août 2003 à 15:26:08

SOAP , le mec au passé trouble
et qui es fan de couteaux.....
on sait jamais a quoi s´ en tenir avec lui

sinon Bacon car c´ est le seul qui fait honneur a la beu fraichement volée

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:58:23

film pas mal.

BIG SPOILER

a la fin , on ne sait pas ce qu´il fait le gars alors ? on ne sait pas siil repond au coup de fil ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 septembre 2004 à 10:59:54

Sugar-M0nkey>

SPOILER

C´est ce que l´on appelle une fin ouverte.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:02:33

non mais c´etait pour etre sur pasque j´aime pas rester 2 heures pendant les generiques de fin !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:09:16

Sacré Sugar.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment