CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arnaques, crimes et botaniques

Park_Chan_Wook
Park_Chan_Wook
Niveau 8
24 février 2010 à 15:18:54
  1. bouboul Voir le profil de bouboul
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 21:32:35 Avertir un administrateur
  3. Ce que j'appelle prétentieux, c'est ces effets publicitaires à deux balles qui parsèment ses films. En gros, ils sont destinés aux ados qui vont se paluchés dessus et dire "oh lol! Tro stylé cet effet!!" .

Bon ok, j'en rajoute et le terme de prétentieux n'est peut être pas adapté, mais moi c'est ce genre de FX qui me filent la nausée. Evidement que c'est juste de quoi se divertir, et ce n'est pas ça que je reproche lorsque j'utilise ce terme. Moi même je pense préféré le divertissement de manière générale.

a la base ouais le monteur est un monteur de clip musicaux. on aime ou on aime pas après.

Park_Chan_Wook
Park_Chan_Wook
Niveau 8
24 février 2010 à 16:29:14

perso j'aime beaucoup. je ne regarde pas un guy ritchie comme je regarde du bela tarr. J'aime bien son cinema frais et cool. le divertissement parfait pour moi.

bouboul
bouboul
Niveau 10
24 février 2010 à 16:44:19
  1. Souvenir-X Voir le profil de Souvenir-X
  2. Posté le 24 février 2010 à 13:04:22 Avertir un administrateur
  3. Mais justement cet effet de style a la pelle sont la pour soutenir l'esprit du film, c'est frais et les personnages sont coloré et font penser a ceux d'un dessin animé !

Moi j'aime bien les films remplie de ce genre d'effet, quand l'ambiance est néccesaire a tous ses artifices !

Je suis aussi de ceux qui apprécient les films bourrés d'artifices visuels par forcément utile. Mais il faut reconnaître, que les "trucs" de Guy Ritchie sont souvent de mauvais goût, contrairement à un Brian De Palma qui adore les effets de ce type, mais sait les réaliser.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
24 février 2010 à 16:47:32

Trop fort! bouboul qui nous parle de mauvais gout :rire:

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:16:39

En plus d'etre un des meilleurs film que j'ai vu, il a une des meilleurs Bo que j'aie entendu :bave: Que des ********************* de sons !! :bave:

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:19:47

Entendre Vinnie Jones et Jason Statham discuter dans ma chambre, ça le fait !

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
15 avril 2011 à 21:23:06

Je trouve ce film totalement démentiel, un mètre-étalon du film de gangsters à l'anglaise! Ma critique fraîchement écrite ici : http://www.critiques-de-chatle.com/article-arnaques-crimes-et-botanique-71809100.html
Néanmoins, Snatch et RockNRolla sont aussi énormes, et Revolver est un peu à part...

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
15 avril 2011 à 21:28:02

critique qui résume bien, mis a part le fait que Snatch est nettement moins bien et malheureusement trop similaire a ACEB.

guyjusdorange
guyjusdorange
Niveau 9
15 avril 2011 à 21:34:41

Il faut avouer que c'est sympa a regarder, mais je reproche a Guy Ritchie de faire un peu tout le temps la meme chose dans ses films...

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
13 octobre 2011 à 22:31:18

Super film :oui:

pingu
pingu
Niveau 10
21 novembre 2012 à 21:58:40

ce film > snatch

vinnie jones :bave:

le_swiss_tessin
le_swiss_tessin
Niveau 10
21 novembre 2012 à 22:06:18

Guy Ritchie fait tout le temps la même chose?

Il a quand même changé de style avec Sherlock, qui sont de bons blockbusters, de mon avis

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
21 novembre 2012 à 22:11:13

Super film, oui, mais Snatch ( :bave: ) reste supérieur ! :ok:

Sablos-Vaginos
Sablos-Vaginos
Niveau 10
24 février 2013 à 21:08:07

La vf est elle potable ?

yohannriviere
yohannriviere
Niveau 7
16 avril 2013 à 22:40:51

Je suis le seul à m'embrouiller avec les intrigues qui se croisent ? (au premier visionnage en tout cas, pour l'instant)

Gigantor
Gigantor
Niveau 7
17 avril 2013 à 00:12:06

La VF est plutot pas mal en fait. Moi j'aime bien ce film, pas aussi abouti que Snatch c'est sûr, mais je préfère l'ambiance.

Et l'intrigue est au moins aussi dure à saisir que celle d'Inception mais apparemment certain ont eu du mal donc je dis rien.

yohannriviere
yohannriviere
Niveau 7
17 avril 2013 à 12:16:46

Je suis loin d'être un cinéphile. Je voudrais me faire une culture cinématographique, j'ai commencé par Snatch et Arnaques, crimes et botanique. Je suis un novice si on veut, je n'ai une reflexion encore assez aiguisée peut-être.

Coudichot
Coudichot
Niveau 8
17 avril 2013 à 13:17:14

2 smoking barrels :bave: ca parlera aux connaisseurs

Je pense que preferer snatch à Arnaques est vraiment subjectif et inversement. Les 2 films sont tout aussi bons mais tout dépend quelle histoire nous a fait accrocher.

yohannriviere
yohannriviere
Niveau 7
17 avril 2013 à 22:28:36

J'ai plus ri avec Snatch, mais peut-etre car j'ai regardé Snatch en premier. et je préfère les personnages de Snatch aussi.

Faut que je les re-regarde dans quelques temps pour comparer avec du recul je changerais peut-être d'avis.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 avril 2013 à 22:30:34

Je te conseille plutôt de passer à de meilleurs films :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment