CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arnaques, crimes et botaniques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2013 à 23:11:12

Franchement j'ai autant aimé si ce n'est préféré AC&B à Snatch !

Les deux sont bon et divertissent :)

yohannriviere
yohannriviere
Niveau 7
18 avril 2013 à 10:41:32

blazcowicz :d) je le conçois ces films ne sont pas novateurs, ils ne sont pas non plus engagés. Les acteurs jouent correctement et c'est nickel pour rire et se divertir. Pourquoi tu n'aimes pas ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 avril 2013 à 11:03:09

Ah je ne déteste pas mais bon, c'est du sous Scoresese/Tarantino. Je disais ça parce que tu parlais de les revoir pou mieux comprendre surtout :hap:

yohannriviere
yohannriviere
Niveau 7
18 avril 2013 à 11:24:33

J'ai vu aucun film de Scoresese mais tqt je vais arranger ça :ange:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 avril 2013 à 11:37:55

Ah ben oui il faudrait !

yohannriviere
yohannriviere
Niveau 7
18 avril 2013 à 11:40:46

Je pourrais comparer :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2013 à 18:04:50

Je pense que tu pourrais aimé The Departed de Scoresese ( Les Infiltrés en fr )!

Un putain de casting plus des injures à gogo !! :hap:

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
22 août 2015 à 20:27:52

C'était à chier, et surtout c'était jaune !

[[sticker:p/1kkm]]
Libertango
Libertango
Niveau 9
22 août 2015 à 20:33:07

sacré toi

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
22 août 2015 à 21:33:13

Le 22 août 2015 à 20:27:52 Broulalaradine a écrit :
C'était à chier, et surtout c'était jaune !

[[sticker:p/1kkm]]

Complètement, c'est d'un nul ce film...

Bon je l'ai vu en VF à trois heures du matin avec mon ex mais vraiment, je ne pense pas que ça change grand chose. C'est un petit faquin Ritchie j'ai l'impression, pseudo Wright du pauvre.

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
22 août 2015 à 22:00:16

Oui.

[R]ayquaza
[R]ayquaza
Niveau 46
12 novembre 2019 à 22:45:35

J’ai enfin vu ce premier Guy Ritchie trees longtemps après avoir vu Snatch et quel plaisir ! C’est tout ce que j’aime ce type d’humour et d’absurde. Je file voir RockNrolla

Arthur7485
Arthur7485
Niveau 10
11 mars 2022 à 09:40:00

Pas du tout aimée le film. Les films hyper vulgaires, ce n’est vraiment pas mon truc, surtout les films avec un scenario en carton comme celui-ci. Bon c’est le premier film du Guy , mais en voyant les notes, je m’attendais à quelque chose d’exceptionnelle, mais au final c’est vraiment merdique. Le moment où le mec de la bande perd la partie est pas mal, la complicité de la bande aussi mais il manque cette intrigue incroyable qui tient en haleine le spectateur. Là l’intrigue est nul, il aurait pu fournir un effort, et même si c’est film qui se veut naturel, simple, et avec humour, là il y a rien. Le film m’a fait penser à un sous Pulp Fiction.

Bref vous l’aurez compris j’ai détesté le film, j’aimerai l’effacer de ma tête si possible. J’imagine que je dois faire partie des seuls vu que le film a reçu de très bonne note.

AntoineFootball
AntoineFootball
Niveau 48
11 avril 2023 à 01:48:37

Vu, j'ai vraiment pas aimé.

C'est vulgaire, ça n'avance pas et le filtre est moche.

Dommage, j'en attendais beaucoup.

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
11 avril 2023 à 03:06:40

Revu y a deux semaines . J aime toujours ce film.
gui ritchie a ses débuts
Statam qui joue pas le gros bras
Bref, c’est sympa. Drôle et surprenant

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment