Pas du tout aimée le film. Les films hyper vulgaires, ce n’est vraiment pas mon truc, surtout les films avec un scenario en carton comme celui-ci. Bon c’est le premier film du Guy , mais en voyant les notes, je m’attendais à quelque chose d’exceptionnelle, mais au final c’est vraiment merdique. Le moment où le mec de la bande perd la partie est pas mal, la complicité de la bande aussi mais il manque cette intrigue incroyable qui tient en haleine le spectateur. Là l’intrigue est nul, il aurait pu fournir un effort, et même si c’est film qui se veut naturel, simple, et avec humour, là il y a rien. Le film m’a fait penser à un sous Pulp Fiction.
Bref vous l’aurez compris j’ai détesté le film, j’aimerai l’effacer de ma tête si possible. J’imagine que je dois faire partie des seuls vu que le film a reçu de très bonne note.