CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arnaques, crimes et botaniques

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:12:41

ba oui, j´ai juste vu que stong joue le role du pere.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:18:35

Ba oui, Stong ( "Sting") joue le rôle du père, mais quel rapport ?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:20:51

oui sting , une satané erreur de frappe

et bien je pensais l´avoir reconnu et j´ai attendu un peu du générique.

tu sais des fois, ils mettent la derniere image 5 minutes apres le générique

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:27:21

T´as raison, mais à l´époque où j´avais vu ce film, j´avais matter tout le générique au cas où.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:28:28

ok.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:31:04

ok.

wops
wops
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:21:49

Perso je trouve que la B.O de ce film est trés bonne,les musiques collent parfaitement aux scénes.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:46:15

La Bo est exxxxcccccellente !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:14:02

Je suis d´accord avec toi Wops.

750XX
750XX
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:45:57

Je viens de le ( re)voir.
C´est moins bon que Snatch. Mais c´est tellement ressemblant que j´ai envie de dire que Guy Ritchie est un gros branleur.
La bo est pas mal, mais c´est rien comparé à Snatch ( qui n´est pas la b.o. du siècle non plus...)

Voilà. Et les 2 types qui sont chargés de récupérer les fusils, ils sont bien marrants.

wops
wops
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:48:15

J´avais bien aimé ce film a l´humour British.Mais mon personnage préféré c´est vraiment celui de Vinnie Jones,il est trop stylé,il me fait penser au personnage de Peter Stormare dans " Fargo"

750XX
750XX
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:50:01

La grosse différence avec Snatch, c´est que les persos me font moins délirer.

Brick top et Boris the blade sont mortellement mortels eux.

wops
wops
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:52:24

Ah oui Boris est excellent,le gros dur Russe,avec toutes ses armes qu´il a sur lui.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 février 2006 à 11:13:37

up

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 février 2006 à 12:05:36

Je pense que je préfère Arnaques, crimes.
Je l´ai vu avant Snatch, qui m´a ensuite donné une impression de déjà vu (mais que je trouve excellent aussi).

sharky26
sharky26
Niveau 10
22 février 2006 à 13:23:49

Je sais pas vous, mais je trouve les couleurs bizzares dans AC&B...

darkyoshi11
darkyoshi11
Niveau 8
25 février 2007 à 18:09:44

J´ai trouvé ce film vraiment éxcelent, et c´est vrai que la BO est vraiment chouette.
Mais sinon c´est quoi "Snatch", le film qui est citée avant ?

sharky26
sharky26
Niveau 10
25 février 2007 à 23:10:28

Snatch est un film du même réalisateur, qui a été fait après Arnaques, crimes et botanique. Il est aussi bon, si ce n´est mieux que ce dernier, car plus de moyens.

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
22 février 2008 à 21:18:09

je trouve arnaque bien mieux que snatch.

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
26 février 2008 à 02:22:01

il est passé ce soir sur fance 4, ça doit être la premiére fois depuis 2ans que j'ai la tnt dans ma piole que je trouve un film à regarder sur une de ces chaines en bois :-(
m'enfin les deux sont excellents,mais je préfère quand même Snatch en VO of course

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment