En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
arnaques, crimes et botaniques
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:12:41
ba oui, j´ai juste vu que stong joue le role du pere.
Hojo_
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:18:35
Ba oui, Stong ( "Sting") joue le rôle du père, mais quel rapport ?
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:20:51
oui sting , une satané erreur de frappe
et bien je pensais l´avoir reconnu et j´ai attendu un peu du générique.
tu sais des fois, ils mettent la derniere image 5 minutes apres le générique
Hojo_
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:27:21
T´as raison, mais à l´époque où j´avais vu ce film, j´avais matter tout le générique au cas où.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:28:28
ok.
Hojo_
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:31:04
ok.
wops
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:21:49
Perso je trouve que la B.O de ce film est trés bonne,les musiques collent parfaitement aux scénes.
Blacksunshine
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:46:15
La Bo est exxxxcccccellente !
Hojo_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:14:02
Je suis d´accord avec toi Wops.
750XX
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:45:57
Je viens de le ( re)voir. C´est moins bon que Snatch. Mais c´est tellement ressemblant que j´ai envie de dire que Guy Ritchie est un gros branleur. La bo est pas mal, mais c´est rien comparé à Snatch ( qui n´est pas la b.o. du siècle non plus...)
Voilà. Et les 2 types qui sont chargés de récupérer les fusils, ils sont bien marrants.
wops
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:48:15
J´avais bien aimé ce film a l´humour British.Mais mon personnage préféré c´est vraiment celui de Vinnie Jones,il est trop stylé,il me fait penser au personnage de Peter Stormare dans " Fargo"
750XX
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:50:01
La grosse différence avec Snatch, c´est que les persos me font moins délirer.
Brick top et Boris the blade sont mortellement mortels eux.
wops
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:52:24
Ah oui Boris est excellent,le gros dur Russe,avec toutes ses armes qu´il a sur lui.
Delivrance
Niveau 10
22 février 2006 à 11:13:37
up
Hojo_
Niveau 10
22 février 2006 à 12:05:36
Je pense que je préfère Arnaques, crimes. Je l´ai vu avant Snatch, qui m´a ensuite donné une impression de déjà vu (mais que je trouve excellent aussi).
sharky26
Niveau 10
22 février 2006 à 13:23:49
Je sais pas vous, mais je trouve les couleurs bizzares dans AC&B...
darkyoshi11
Niveau 8
25 février 2007 à 18:09:44
J´ai trouvé ce film vraiment éxcelent, et c´est vrai que la BO est vraiment chouette. Mais sinon c´est quoi "Snatch", le film qui est citée avant ?
sharky26
Niveau 10
25 février 2007 à 23:10:28
Snatch est un film du même réalisateur, qui a été fait après Arnaques, crimes et botanique. Il est aussi bon, si ce n´est mieux que ce dernier, car plus de moyens.
Don-Alexei
Niveau 8
22 février 2008 à 21:18:09
je trouve arnaque bien mieux que snatch.
C_Ronaldo
Niveau 34
26 février 2008 à 02:22:01
il est passé ce soir sur fance 4, ça doit être la premiére fois depuis 2ans que j'ai la tnt dans ma piole que je trouve un film à regarder sur une de ces chaines en bois m'enfin les deux sont excellents,mais je préfère quand même Snatch en VO of course