CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arnaques, crimes et botaniques

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
26 février 2008 à 11:06:36

mise en scène prétentieuse, film racolleur, la violence est enervante et souvent inutile dans ce film
mal réalisé
des musique utilisées n'importe comment, mais on voit malgrès tout le souhait de richie de pomper les scorcese et de palma pour l'utilisation d'une bonne BO

film à oublier
c'est mon avis :noel:

torres30
torres30
Niveau 6
26 février 2008 à 18:42:20

:sors:

Iced
Iced
Niveau 10
26 février 2008 à 18:48:22

Alliggattorr qui ferait mieux de retourner à ses arts appliqués, au lieu de nous sortir des énormités comme celle-ci. :noel:

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
26 février 2008 à 19:12:32

j'adore ces montées de flippe :noel:

Iced
Iced
Niveau 10
26 février 2008 à 19:14:00

T'inquiètes. Le pseudo change, mais pas l'individu. ^^

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
26 février 2008 à 19:20:25

:noel:

bpijdùietjshg

-Guns-N-Roses-
-Guns-N-Roses-
Niveau 6
30 juin 2008 à 11:34:49

J'avais vu snatch donc j'ai eu envie de le voir et hier je les vu donc :(
et franchement c'est terrible :bave: vraiment excellent, drole, plein de rebondissement, c'est vraiment un film qu'on regarde sans s'emmerdé a un moment ou un autre et apres l'avoir vu on est content d'avoir passé un bon moment :) et pas d'avoir perdu 1h30 de son temps comme pour certains films :(

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
30 juin 2008 à 14:51:32

allligator :
"des musique utilisées n'importe comment"

Quand le gusse perd le bar de son père aux cartes et que commence "I wanna be your dog", as tu trouvé l'usage de cette musique inapropriée, voir "foutue n'importe comment" :question:
si oui va te faire soigner :coeur:

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:07:07

Je l'ai enfin vu hier. En ce qui concerne la musique, je l'ai trouvé souvent très appropriée, surtout la première partie du film (La chanson d'Iggy Pop est très bien appropriée). Le fait est que j'ai quand même préféré Snatch, même si Ritchie retranscrit très bien une ambiance dont il a le secret.

Snatch est plus abouti que Arnaque Crime et Botanique, ce qui soit dis en passant prouve que ce gars donnait l'air de s'améliorer. J'éspère retrouver cette ambiance dans Rock'N Rolla.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:14:43

Snatch est boursouflé et prétentieux.

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
01 juillet 2008 à 22:28:20

comparé a pulp fiction ou reservoir dogs...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:31:31

Bien inférieur à ces 2-là bien entendu.
L'idée même de les comparer parait hérétique.

-stef_
-stef_
Niveau 9
06 mars 2009 à 12:38:54

vu hier, super malgré un début un peu difficile (disons la première 1/2h)... mais la dernière 1/2h est tellement jouissive... :coeur:

JyBiii
JyBiii
Niveau 7
05 septembre 2009 à 02:23:11

Vu ce soir, film pas mal du tout et bien marrant :oui:

AynRand
AynRand
Niveau 8
05 septembre 2009 à 18:16:12

- "Tu peux baisser le son de ton récepteur ?"

- "NON!"

:noel:

Rolls_Boys
Rolls_Boys
Niveau 7
05 décembre 2009 à 12:42:36

Ce film est énorme ! Tellement bien que j'ai pas envie d' argumenter.

J'etais mort de rire lors de la scène

:spoiler:

chez les vendeurs d'herbes

:spoiler:

bouboul
bouboul
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:09:32

Mieux que Snatch, moins racoleur et prétentieux, plus rigolo, mais loin d'être énorme comme beaucoup le prétendent. Guy Ritchie a vraiment de la peine à réinventer de nouvelles ficelles scénaristiques, Snatch n'est qu'une pâle copie de Lock Stock.

Par contre, Guy choisit toujours aussi bien ses musiques! :cool:

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
06 décembre 2009 à 21:18:07

^ les 2 font un joli diptique à mon avis.

Et y en a marre que les gens disent que ce film est "prétentieux". Y a quoi de prétentieux? Même Guy Ritchie dit que c'est juste de quoi se divertir pendant 1h30 (alors que c'est quand-même un peu plus que ça). Et puis après on compare ça à Tarantino, qui lui n'est pas du tout prétentieux, ça bien sûr...

bouboul
bouboul
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:32:35

Ce que j'appelle prétentieux, c'est ces effets publicitaires à deux balles qui parsèment ses films. En gros, ils sont destinés aux ados qui vont se paluchés dessus et dire "oh lol! Tro stylé cet effet!!" .
Bon ok, j'en rajoute et le terme de prétentieux n'est peut être pas adapté, mais moi c'est ce genre de FX qui me filent la nausée. Evidement que c'est juste de quoi se divertir, et ce n'est pas ça que je reproche lorsque j'utilise ce terme. Moi même je pense préféré le divertissement de manière générale.

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
24 février 2010 à 13:04:22

Mais justement cet effet de style a la pelle sont la pour soutenir l'esprit du film, c'est frais et les personnages sont coloré et font penser a ceux d'un dessin animé !
Moi j'aime bien les films remplie de ce genre d'effet, quand l'ambiance est néccesaire a tous ses artifices !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment