Je l'ai enfin vu hier. En ce qui concerne la musique, je l'ai trouvé souvent très appropriée, surtout la première partie du film (La chanson d'Iggy Pop est très bien appropriée). Le fait est que j'ai quand même préféré Snatch, même si Ritchie retranscrit très bien une ambiance dont il a le secret.
Snatch est plus abouti que Arnaque Crime et Botanique, ce qui soit dis en passant prouve que ce gars donnait l'air de s'améliorer. J'éspère retrouver cette ambiance dans Rock'N Rolla.