Le 14 mars 2020 à 18:44:02 -101- a écrit :
Totalement subjectif, je passe du coq à l'âne mais ce sont ceux là qui m'ont le plus marqués (et non pas les meilleurs, même si la plupart restent parmis les meilleurs selon ce que j'ai vu).
Si vous avez des recommandations de films suivant la tendance de certains que j'ai mis en bas, n'hésitez pas !10 / Le Prestige
9 / L'île aux chiens
8 / Joker
7 / Le voyage de Chihiro
6 / Shining
5 / Parasite
4 / Le labyrinthe de Pan
3 / The Dark Knight
2 / Au revoir là-haut
1 / Interstellar
Tu es un 2000 ? ![]()
Le 14 mars 2020 à 18:44:02 -101- a écrit :
Totalement subjectif, je passe du coq à l'âne mais ce sont ceux là qui m'ont le plus marqués (et non pas les meilleurs, même si la plupart restent parmis les meilleurs selon ce que j'ai vu).
Si vous avez des recommandations de films suivant la tendance de certains que j'ai mis en bas, n'hésitez pas !10 / Le Prestige
9 / L'île aux chiens
Fantastic Mr. Fox du coup. Et rien à voir mais en terme d’animation sympa et « unique » Ernest & Célestine me vient à l’esprit.
8 / Joker
Déjà répété plusieurs fois mais autant se faire Taxi Driver/The King of Comedy.
7 / Le voyage de Chihiro
Je m’y connais pas trop en animation japonaise. Hormis Akira & Le Tombeau des Lucioles
Ah si tiens, une série d’une seule saison : Cowboy Bebop
6 / Shining
5 / Parasite
Mother du même réalisateur !
4 / Le labyrinthe de Pan
3 / The Dark Knight
2 / Au revoir là-haut
Tiens pourquoi pas Un long dimanche de fiançailles de Jeunet, je l’ai vu au collège donc c’est lointain mais c’est un beau souvenir restons sur la Première Guerre et citons Les Sentiers de la Gloire !
1 / Interstellar
Solaris (les 2 versions) et forcément 2001 mais surtout, parce que je ne peux m’empêcher de penser ce que ça aurait donné dans les mains de tonton Spielberg : Rencontres du troisième type
Voilà t’as demandé donc je me suis permis ![]()
[19:44:31] <TheBattinson>
Le 14 mars 2020 à 18:44:02 -101- a écrit :
Totalement subjectif, je passe du coq à l'âne mais ce sont ceux là qui m'ont le plus marqués (et non pas les meilleurs, même si la plupart restent parmis les meilleurs selon ce que j'ai vu).
Si vous avez des recommandations de films suivant la tendance de certains que j'ai mis en bas, n'hésitez pas !10 / Le Prestige
9 / L'île aux chiens
8 / Joker
7 / Le voyage de Chihiro
6 / Shining
5 / Parasite
4 / Le labyrinthe de Pan
3 / The Dark Knight
2 / Au revoir là-haut
1 / InterstellarTu es un 2000 ?
Du tout, mais ça fait peu de temps que je m'intéresse au cinéma, donc "normal" qu'il y ait pas mal de films américains, qui plus est récents
je ne demande qu'à voir des films de qualités je sais que mon top 10 évoluera grandement au fil des mois.
[22:08:28] <Nicolas_98>
Le 14 mars 2020 à 18:44:02 -101- a écrit :
Totalement subjectif, je passe du coq à l'âne mais ce sont ceux là qui m'ont le plus marqués (et non pas les meilleurs, même si la plupart restent parmis les meilleurs selon ce que j'ai vu).
Si vous avez des recommandations de films suivant la tendance de certains que j'ai mis en bas, n'hésitez pas !10 / Le Prestige
9 / L'île aux chiensFantastic Mr. Fox du coup. Et rien à voir mais en terme d’animation sympa et « unique » Ernest & Célestine me vient à l’esprit.
8 / Joker
Déjà répété plusieurs fois mais autant se faire Taxi Driver/The King of Comedy.
7 / Le voyage de Chihiro
Je m’y connais pas trop en animation japonaise. Hormis Akira & Le Tombeau des Lucioles
Ah si tiens, une série d’une seule saison : Cowboy Bebop
6 / Shining
5 / ParasiteMother du même réalisateur !
4 / Le labyrinthe de Pan
3 / The Dark Knight
2 / Au revoir là-hautTiens pourquoi pas Un long dimanche de fiançailles de Jeunet, je l’ai vu au collège donc c’est lointain mais c’est un beau souvenir restons sur la Première Guerre et citons Les Sentiers de la Gloire !
1 / Interstellar
Solaris (les 2 versions) et forcément 2001 mais surtout, parce que je ne peux m’empêcher de penser ce que ça aurait donné dans les mains de tonton Spielberg : Rencontres du troisième type
Voilà t’as demandé donc je me suis permis
Merci beaucoup pour tout celà, j'ai tout noté je vais me mater ça dès que possible ![]()
Ça tombe bien que tu parles du tombeau des lucioles, je l'ai vu il y a pas longtemps, et bien que je reconnaisse que c'est très bien foutu et très émouvant, j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans bizarrement
faudrait que je le regarde encore une fois, plus tard peu être...
Le 12 mars 2020 à 17:31:30 Buzzmeeks9 a écrit :
Y a pas de schisme. Je le mentionne quasi jamais quand il m'a pas mentionné avant d'ailleurs mais lui commente SYSTEMATIQUEMENT quand je poste un truc même, et surtout, quand il a rien a dire. Si demain je discute houleusement avec un autre mec de details de la vie du seizieme empereur birman je peux etre sur que VR va debarquer pour me chier son habituelle morve de geek attardé et demander a censurer mes messages des que je lui repondrai d'aller sucer sa tante Gerard. Le mec j'ai fait une signature qui le quotait, mon compte a ete banni a vie, lui peut en revanche faire la meme chose il a le droit parce que les bonnes langues font les bons soumis.Je rappelle qu'apres qu'il ait passe la journee a m'insulter, je lui ai dit en mp " ca va Celestin ? " et qu'il est allé voir les flics. On en est quand meme la. Pour des disciples de Nietzsche on dira quand même " peut mieux faire ". Le gars il fout une gifle a Magloire, c'est lui qui se pète la main.
![]()
Merci de prouver mon point.
Ca prouve juste que tu es un putain de mythomane ![]()
Le 14 mars 2020 à 15:59:31 EmileHirsch a écrit :
Le 14 mars 2020 à 15:17:56 MatthieuFeufeu a écrit :
Le 14 mars 2020 à 14:41:40 Nicolas_98 a écrit :
Le 14 mars 2020 à 12:43:41 MatthieuFeufeu a écrit :
C’est des bons films. Le seul qui peut me poser un problème c’est le Darabont
T’as vu Papillon ? (Rien a voir à part le sujet mais tu m’y fais penser).
Danke
J'aime énormément Shawshank Redemption, c'est une magnifique histoire
Négatif, pas vu Papillon mais j'ai checké le plot, c'est un remake ou bien ?
Un remake des Évadés ? Non
Il partage juste l’envie d’évasion quoi
![]()
D'acc
![]()
J'essaierais à l'occasion, j'aime bien Hunnam et Malek.
PARDON ?
J'espère que tu troll mon ami parce que sinon ça va aller mal !
Si jamais tu ne troll pas et t'es vraiment ignorant. La version avec Hunnam et Malek est un remake tout pourri du chef d'oeuvre original avec Steve McQueen et Dustin Hoffman
Ah... effectivement j'ai totalement fait mon inculte sur le coup, je constate seulement maintenant qu'il s'agit d'un remake de ce film, ne me tapez pas 
Le 15 mars 2020 à 13:18:44 Buzzmeeks9 a écrit :
Merci de prouver mon point.
Pour rappel nos derniers échanges =>
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-62228662-3-0-1-0-cahiers-du-cinema-1951-2020.htm#post_1031052174
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-61529370-79-0-1-0-oscars-2020.htm#post_1058350426
Les deux dernières fois où on a "discutés" c'est TOi qui m'as acosté.
La dernière fois que je t'ai adressé un message directement c'était sur le sujet "Cahier du cinéma" le en décembre dernier !!!
De plus là tu postes un message diffamatoire à mon encontre et je n'aurais pas le droit de réagir? Même par un smiley?
Le mec il s'est fait bannir des dizaines de fois, il a insulté des dizaines de forumeurs, il menace par MP et il se place en victime? World champion ![]()
Le 15 mars 2020 à 13:25:58 MatthieuFeufeu a écrit :
Le 14 mars 2020 à 15:59:31 EmileHirsch a écrit :
Le 14 mars 2020 à 15:17:56 MatthieuFeufeu a écrit :
Le 14 mars 2020 à 14:41:40 Nicolas_98 a écrit :
Le 14 mars 2020 à 12:43:41 MatthieuFeufeu a écrit :
> C’est des bons films. Le seul qui peut me poser un problème c’est le Darabont
T’as vu Papillon ? (Rien a voir à part le sujet mais tu m’y fais penser).
Danke
J'aime énormément Shawshank Redemption, c'est une magnifique histoire
Négatif, pas vu Papillon mais j'ai checké le plot, c'est un remake ou bien ?
Un remake des Évadés ? Non
Il partage juste l’envie d’évasion quoi
![]()
D'acc
![]()
J'essaierais à l'occasion, j'aime bien Hunnam et Malek.
PARDON ?
J'espère que tu troll mon ami parce que sinon ça va aller mal !
Si jamais tu ne troll pas et t'es vraiment ignorant. La version avec Hunnam et Malek est un remake tout pourri du chef d'oeuvre original avec Steve McQueen et Dustin HoffmanAh... effectivement j'ai totalement fait mon inculte sur le coup, je constate seulement maintenant qu'il s'agit d'un remake de ce film, ne me tapez pas
+ je comprends mieux le morceau Devil's Island de Megadeth ![]()
1- Matrix _ by Watchowsky
2- Inception _ by Nolan
3- The Departed _ by Scorsese
4- Two lovers _ by James Gray
5- la nuit nous appartient _ James Gray
6- The Town _ Affleck
7- Réservoir Dogs _ Tarantino
8 - le dernier Samurai _ (jsplus le réal rip)
9- Lord Of War (« « )
10- American history X ( « « )
Voilà des films que je peux voir X fois sans jamais m’en lasser
Petit bonus car il n’y a plus la place ( un après-midi de chien, l’impasse, Birdman, trilogie du dollar, the Dark night, affranchis casino , docteur jivago , le casse, l’associé du diable , old boy, thé fighter, ragging Bull, JFK, New York 1997, Sur les quai , l’ultime Razzia et j’en passe )
Le 15 mars 2020 à 13:32:13 Auteur blacklisté a écrit :
Le 15 mars 2020 à 13:18:44 Buzzmeeks9 a écrit :
Merci de prouver mon point.Pour rappel nos derniers échanges =>
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-62228662-3-0-1-0-cahiers-du-cinema-1951-2020.htm#post_1031052174
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-61529370-79-0-1-0-oscars-2020.htm#post_1058350426
Les deux dernières fois où on a "discutés" c'est TOi qui m'as acosté.La dernière fois que je t'ai adressé un message directement c'était sur le sujet "Cahier du cinéma" le en décembre dernier !!!
De plus là tu postes un message diffamatoire à mon encontre et je n'aurais pas le droit de réagir? Même par un smiley?Le mec il s'est fait bannir des dizaines de fois, il a insulté des dizaines de forumeurs, il menace par MP et il se place en victime? World champion
Ecoute, on va faire simple.
Moi je suis prêt a te foutre la paix, a plus jamais te mentionner ni rien. J'en ai rien a branler de toi et j'ai aucun souci a vivre en ignorant totement ton existence. Donc si tu t'engages ici publiquement a faire pareil ben on s'ignore mutuellement et on interagit plus jamais.
Je t'ai deja proposé ca deux fois, et mes messahes ont ete systematiquent supprimés (mais je connais le truc c'est pas ta faute ca a rien a vlir avec toi blablabla). Donc je te demande ici : soit tu veux que ca s'arrête, soit tu veux continuer.
Choisis.
Le 17 mars 2020 à 04:56:44 Buzzmeeks9 a écrit :
Le 15 mars 2020 à 13:32:13 Auteur blacklisté a écrit :
Le 15 mars 2020 à 13:18:44 Buzzmeeks9 a écrit :
Merci de prouver mon point.Pour rappel nos derniers échanges =>
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-62228662-3-0-1-0-cahiers-du-cinema-1951-2020.htm#post_1031052174
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-61529370-79-0-1-0-oscars-2020.htm#post_1058350426
Les deux dernières fois où on a "discutés" c'est TOi qui m'as acosté.La dernière fois que je t'ai adressé un message directement c'était sur le sujet "Cahier du cinéma" le en décembre dernier !!!
De plus là tu postes un message diffamatoire à mon encontre et je n'aurais pas le droit de réagir? Même par un smiley?Le mec il s'est fait bannir des dizaines de fois, il a insulté des dizaines de forumeurs, il menace par MP et il se place en victime? World champion
Ecoute, on va faire simple.
Moi je suis prêt a te foutre la paix, a plus jamais te mentionner ni rien. J'en ai rien a branler de toi et j'ai aucun souci a vivre en ignorant totement ton existence. Donc si tu t'engages ici publiquement a faire pareil ben on s'ignore mutuellement et on interagit plus jamais.
Je t'ai deja proposé ca deux fois, et mes messahes ont ete systematiquent supprimés (mais je connais le truc c'est pas ta faute ca a rien a vlir avec toi blablabla). Donc je te demande ici : soit tu veux que ca s'arrête, soit tu veux continuer.
Choisis.
Je suis témoin de l'offre de paix de Buzz ![]()
Témoin aussi. 
Le 17 mars 2020 à 04:56:44 Buzzmeeks9 a écrit :
Le 15 mars 2020 à 13:32:13 Auteur blacklisté a écrit :
Le 15 mars 2020 à 13:18:44 Buzzmeeks9 a écrit :
Merci de prouver mon point.Pour rappel nos derniers échanges =>
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-62228662-3-0-1-0-cahiers-du-cinema-1951-2020.htm#post_1031052174
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-61529370-79-0-1-0-oscars-2020.htm#post_1058350426
Les deux dernières fois où on a "discutés" c'est TOi qui m'as acosté.La dernière fois que je t'ai adressé un message directement c'était sur le sujet "Cahier du cinéma" le en décembre dernier !!!
De plus là tu postes un message diffamatoire à mon encontre et je n'aurais pas le droit de réagir? Même par un smiley?Le mec il s'est fait bannir des dizaines de fois, il a insulté des dizaines de forumeurs, il menace par MP et il se place en victime? World champion
Ecoute, on va faire simple.
Moi je suis prêt a te foutre la paix, a plus jamais te mentionner ni rien. J'en ai rien a branler de toi et j'ai aucun souci a vivre en ignorant totement ton existence. Donc si tu t'engages ici publiquement a faire pareil ben on s'ignore mutuellement et on interagit plus jamais.
Je t'ai deja proposé ca deux fois, et mes messahes ont ete systematiquent supprimés (mais je connais le truc c'est pas ta faute ca a rien a vlir avec toi blablabla). Donc je te demande ici : soit tu veux que ca s'arrête, soit tu veux continuer.
Choisis.
Tu n'as rien à négocier mec.
Tu parles de moi sur ce forum et je te réponds, on en est là.
La preuve sur ce topic: un mec parle de notre histoire, tu balances un pavé me chiant à la gueule et je devrais laisser couler? Tu es complètement à la masse...
Puisque tu invoques publiquement le drapeau blanc je vais raconter publiquement ce qui s'est exactement passé:
On a échangé une première fois sur le fameux topic du fan de Sokourov (il me semble).
Buzzmeeks m'avait insulté, traité de lèche boules de réso et de Mélaine, ambiance quoi.
Du coup ça m'avait un peu énervé et par conséquent lorsque je tombais sur un de ses messages à caractères insultant, hautain ou condescendant j'intervenais, c'était de bonne guerre.
6 mois plus tard et suite à un poème de ma plume sur sa personne il m'a envoyé un MP m'invitant à se rencontrer pour qu'on s'explique. Ignoré dans un premier temps il a insisté en précisant qu'il savait où j'habitais (jusqu'à l'étage de mon appartement) et qu'il connaissait ma véritable identité (dont mon deuxième prénom). Je lui ai répondu que s'il savait tout ça il n'avait qu'à passer à la maison boire un café.
Et puis je me suis rendu compte que ces informations étaient introuvables sur le net. On peut retrouver mon prénom, mon nom de famille et vers où j'habite mais c'est tout.
Je me suis alors dit qu'il travaillait pour Orange ou Engie, mais non c'était bien pire: il est fonctionnaire au Trésor Public !
C'est à dire que cet individu utilise ses droits d'accès soumis au secret professionnel pour se renseigner sur des personnes qui l'ennuient puis les menace.
Suite à ça j'ai été voir la police et déposé une main courante. JVC a été alerté et l'administration a reçu le dossier, ce sera à elle de porter plainte contre cet individu. Ça risque de prendre des mois.
Je rappelle pour les ignorants qu'il s'est fait bannir une dizaine de fois, il a insulté des dizaines de forumeurs et il menace par MP (oui j'ai réussi à récolter quelques témoignages).
C'est quand même génial, le type il connait une bonne partie de ma vie, il me menace puis vient se présenter en victime sous vos yeux...
Du coup je le redis: tu n'as rien à négocier. Tu la fermes, tu arrêtes de parler de moi et tu ne sous-entends rien du tout dans aucun de tes messages, point barre. Sinon on repartira pour un tour.
Et un conseil à ceux qui ont subi, subissent ou subiront les humeurs de ce type: ne vous laissez pas faire bordel !
VonRoust, le débonnaire...
" Sinon on repartira pour un tour "
La faut que tu m'expliques parce que je comprends pas trop ce que la menace implique.
Tu vas re-porter plainte ? Re-faire une lettre de delation ?
C'est quoi le projet exactement ?
Je connais une bonne partie de ta vie parce que t'es un idiot qui laisse des traces partout en ligne. Tu crois que c'est dans ta déclaration d'impots que j'ai trouve que t'etais secretaire de ton truc de Wow ou je sais pas quoi ? Tu penses vraiment qu'on a ca dans ton dossier fiscal ? T'as tellement la trouille tu réfléchis même pas c'est hallucinant.
Mais si je fais le tri dans les injures et compagnie en gros ton message c'est que moi je dois plus te mentionner mais toi tu as le droit de m'insulter parce que " c'est de bonne guerre " ?
Dude. Je te renverrai ce que tu m'enverras. Mais ne crois pas que ce que tu dis ici sera sans consequence. Ca a l'air de vraiment te faire chier que j'ai ton identité mais si t'as tellement la trouille alors que j'ai materiellement rien fait et que je te dis que je ferai rien pour peu que tu me foutes la paix. Tu provoques beaucoup pour quelqu'un qui va chercher les flics aussi vite.
T'exiger mon silence ET le droit de me venir m'insulter et me diffamer avec complicité de reso.
Ca marche pas comme ca dans la vie hein. Exige pas des autres plus que ce que tu leur donnes.
Le "repartira pour un tour" veut juste dire qu'on continuera de se chamailler sur ce forum, c'est tout.
J'ai fait tout ce que j'avais à faire du point de vu "légal".
Le reste de ton message je m'en fous...
Donc au final tu acceptes qu'on s'ignore mutuellement et tu t'y engages, oui ou non ?
(Moi ouu évidemment mais c'est sous condition de réciprocité)
10) Arrival
9) Hell or High Water
8) Le Parrain
7) Les Fils de l'Homme
6) There Will Be Blood
5) Under The Skin
4) Being There
3) Un Grand Voyage vers la Nuit
2) Porco Rosso
1) Voyage à Tokyo
Assez éclectique du coup ![]()
Ca change sûrement d'un jour à l'autre.
En train d'écrire un long-métrage sur BuzzMeeks et VonRoust coincé ensemble durant le confinement, ça s'annonce déjà comme un chef d'oeuvre