Moi je suis pas confiné wesh.
Mes chefs ont jugé ma presence vitale 😂
Je fais les taches administratives les plus randoms du monde dans un bureau vide pour concaincre un connard qui ne sait pas ecrire mon nom que sa responsabilité perso ne sera pas mise en cause.
Buzz corona-sacrifié par sa hiérarchie.
L'équipe RH qui a déjà rédigé l'annonce de son décès à ses collègues et qui n'attend plus que la date dudit décès pour le communiquer aux équipes en leur disant de surtout prendre bien soin d'eux et de se serrer les coudes en ces temps difficiles.
Je prépare ta nécro pour le forum, pendant qu'on y est.
allez, j'y vais de ma petite participation, en passant :
Is'nt Life Wonderful - Griffith (1924)
La route semée d'étoiles - McCarey (1944)
Le Gaucho - Tourneur (1952)
L'amour d'une femme - Grémillon (1953)
Comanche Station - Boetticher (1960)
Seven Women - Ford (1966)
Mon voisin Totoro - Miyazaki (1988)
Ces rencontres avec eux - Straub-Huillet (2006)
Nana - Massadian (2011)
Easy Rider - Benning (2012)
Histoire de passer à autre chose =>
L'Armée des 12 singes (1995)
Les Promesses de l'ombre (2007)
La Neuvième Porte (1999)
Vidéodrome (1983)
The Truman Show (1998)
Capitaine Orgazmo (1998)
Mandy (2018)
Dracula (1992)
Alien (1979)
La Vie de Brian (1979)
L'inspiration du moment.
J'espere que les gens se souviendront que VonRoust a clairement décliné ma proposition de s'ignorer mutuellement en bon harceleur qui n'a aucune envie d'arreter.
Le 17 mars 2020 à 12:29:05 Kings15 a écrit :
En train d'écrire un long-métrage sur BuzzMeeks et VonRoust coincé ensemble durant le confinement, ça s'annonce déjà comme un chef d'oeuvre
Le scénario s'écrit tout seul ! Un régal !
Le 17 mars 2020 à 17:07:05 Kings15 a écrit :
En train d'écrire un long-métrage sur BuzzMeeks et VonRoust coincé ensemble durant le confinement, ça s'annonce déjà comme un chef d'oeuvreLe scénario s'écrit tout seul ! Un régal !
Leur rouste finira par faire le buzz.
Le 17 mars 2020 à 17:09:15 Serval94 a écrit :
En train d'écrire un long-métrage sur BuzzMeeks et VonRoust coincé ensemble durant le confinement, ça s'annonce déjà comme un chef d'oeuvreLe scénario s'écrit tout seul ! Un régal !
Cannes n'est pas prêt
Le 17 mars 2020 à 17:12:21 Kings15 a écrit :
Le 17 mars 2020 à 17:09:15 Serval94 a écrit :
Cannes n'est pas prêt
Frémaux va le reporter à septembre pour te laisser le temps de boucler le film pour la sélection officielle.
En train d'écrire un long-métrage sur BuzzMeeks et VonRoust coincé ensemble durant le confinement, ça s'annonce déjà comme un chef d'oeuvre
Je produis ce futur classique.
Pattinson dans le rôle de Buzz et Dafoe dans le rôle de VonRoust c'est bon ?
On est en France, prends des acteurs français, merde... Delon et Belmondo. Et on les rajeunit numériquement pour qu'ils aient la trentaine.
Le 17 mars 2020 à 17:27:02 Serval94 a écrit :
On est en France, prends des acteurs français, merde... Delon et Belmondo. Et on les rajeunit numériquement pour qu'ils aient la trentaine.
Clavier et Depardieu...
Ah ! C'est parfait.
J'appelle Gégé de suite, qu'il entame un régime.
Le 17 mars 2020 à 17:36:19 Serval94 a écrit :
Ah ! C'est parfait.J'appelle Gégé de suite, qu'il entame un régime.
J'appelle Jean-Marie Poiré (JMP) pour la réal !
The Crazies - Romero
The Midnight After - Fruit Chan
Kin Dza Dza - Daneliya
Problemos - Eric Judor
Nausicaä - Miyazaki
Day of the Dead - Romero
Pereval - Vladimir Tarasov
Stars in My Crown - Tourneur
Executioners - To , Ching Siu-Tung
La Jetée - Marker
Le 17 mars 2020 à 17:01:46 Buzzmeeks9 a écrit :
J'espere que les gens se souviendront que VonRoust a clairement décliné ma proposition de s'ignorer mutuellement en bon harceleur qui n'a aucune envie d'arreter.
Tu me traites d'idiot mais tu ferais mieux de balayer devant ta porte...
Ça va faire plus de six mois que tu m'insultes rien qu'avec la signature de ton profil actuel, même quand on n'échanges pas tu me traites de Rantanplan alors ton drapeau blanc tu te le mets bien profond à gauche.
Donc tu ne me parles plus, tu ne réagis plus aux rares messages que je poste et tu supprimes ta signature.
PS:
J'accepte Dafoe si c'est Laura Dern dans le rôle de l'autre^^
1 - Il était une fois en Amérique
2 - Le Parrain 2
3 - Citizen Kane
4 - 2001 l'Odyssée de l'Espace
5 - Il était une fois dans l'Ouest
6 - La Horde Sauvage
7 - Blade Runner
8 - Barry Lyndon
9 - Stalker
10 - Les Sept Samouraïs
Le 17 mars 2020 à 17:24:28 Kings15 a écrit :
Pattinson dans le rôle de Buzz et Dafoe dans le rôle de VonRoust c'est bon ?
Willem DaRouste : Keepin secrets are ye ? 
Le 19 mars 2020 à 10:01:08 Auteur blacklisté a écrit :
Le 17 mars 2020 à 17:01:46 Buzzmeeks9 a écrit :
J'espere que les gens se souviendront que VonRoust a clairement décliné ma proposition de s'ignorer mutuellement en bon harceleur qui n'a aucune envie d'arreter.Tu me traites d'idiot mais tu ferais mieux de balayer devant ta porte...
Ça va faire plus de six mois que tu m'insultes rien qu'avec la signature de ton profil actuel, même quand on n'échanges pas tu me traites de Rantanplan alors ton drapeau blanc tu te le mets bien profond à gauche.
Donc tu ne me parles plus, tu ne réagis plus aux rares messages que je poste et tu supprimes ta signature.PS:
J'accepte Dafoe si c'est Laura Dern dans le rôle de l'autre^^
J'abandonne Buzzmeeks9 et je suis pret a plus l'utiliser (ce qui resoud le probleme de la signature) sous condition de réciprocité a savoir tu vires la tienne et t'engages a me foutre la paix de ton coté aussi.
Ca commence a me fatiguer de voir que tu cherches autant a maintenir le conflit tout en allant chialer chez les flics quand j'essaye de te faire comprendre que ton harcèlement pete les couilles donc je te previens, si tu continues a te chercher des excuses et a exiger des trucs que toi t'es pas prêt a donner de ton coté, faudra pas venir chialer.