Et moi je ne m'engages pas à rester silencieux si tu continues à jouer les victimes dans cette histoire ou si tu recommences à me faire chier de près ou de loin.
Si tu en remets une couche c'est rafale de screens de notre discussion en MP (screens faits avant la suppression de Buzzmeeks11 faut pas déconner).
Comme ça il n'y aura plus de secret tout sera rendu public et les intéressés, s'il y en a, pourront se faire leur propre opinion.
Attention, c'est hors-charte.
Le 19 mars 2020 à 14:39:02 AllSunny a écrit :
Attention, c'est hors-charte.
Les minions de Reso ont tous les passe droit possibles.
De toute facon on va faire simple.
VonRoust, je t'ignore desormais totalement.
Un message sur moi, je viens chez toi et je t'eclate la gueule 😉
Le 19 mars 2020 à 10:01:08 VonRoust a écrit :
Le 17 mars 2020 à 17:01:46 Buzzmeeks9 a écrit :
J'espere que les gens se souviendront que VonRoust a clairement décliné ma proposition de s'ignorer mutuellement en bon harceleur qui n'a aucune envie d'arreter.Tu me traites d'idiot mais tu ferais mieux de balayer devant ta porte...
Ça va faire plus de six mois que tu m'insultes rien qu'avec la signature de ton profil actuel, même quand on n'échanges pas tu me traites de Rantanplan alors ton drapeau blanc tu te le mets bien profond à gauche.
Donc tu ne me parles plus, tu ne réagis plus aux rares messages que je poste et tu supprimes ta signature.PS:
J'accepte Dafoe si c'est Laura Dern dans le rôle de l'autre^^
Willem Dafoe et Laura Dern ça risque de finir comme ça cette histoire
https://www.youtube.com/watch?v=XPOJMEB-4WU
Menace publique, je ne l'avais pas dans ma collection, merci.
J'ai supprimé ma signature, au tour de celle de Buzzmeeks9.
On progresse, détente à mi-chemin entre les USA/URSS et Corée du Nord/USA ![]()
Voici mon top 10 il n y a pas vraiment d ordre
1 terminator 2
2 retour vers le futur 2
3 star wars 4
4 matrix 1
5 jurassic Park 1
6 les evades
7 batman the dark night
8 the revenant
9 joker
10 heat
Des bons films donc ça passe ![]()
The raid 1 & 2 (film action préféré)
Starship troopers (film SC préféré)
L'effet papillon (film drame fantastique préféré)
Whiplash
Infinity war (film de super-héro préféré)
Halloween
Forrest Gump
Le voyage de Chihiro (film animation japonais préféré)
Le géant de Fer (film animation non japonais préféré)
Batlle Royal (j'ai du mal à choisir entre plusieurs films asiatique dont the raid pour le meilleur )
Il y a un peu de tout ![]()
Le 09 avril 2020 à 11:54:29 fosteur49 a écrit :
The raid 1 & 2 (film action préféré)
Starship troopers (film SC préféré)
L'effet papillon (film drame fantastique préféré)
Whiplash
Infinity war (film de super-héro préféré)
Halloween
Forrest Gump
Le voyage de Chihiro (film animation japonais préféré)
Le géant de Fer (film animation non japonais préféré)
Batlle Royal (j'ai du mal à choisir entre plusieurs films asiatique dont the raid pour le meilleur )Il y a un peu de tout
Infinity War & L’Effet Papillon c’est non ![]()
1-Blade Runner 2049
2-Interstellar
3-The Dark Knight
4-Star Wars V
5-Lost in translation
6-Le loup de Wall Street
7-Drive
8-Monstres & cie
9-Premier Contact
10-Les incorruptibles
Très classique, j'en conviens, et c'est assez compliqué de dégager 10 films particuliers, les 5 premières places sont assez claires dans mon top, mais derrière c'est moins évident. J'aurais pu mettre Premier Contact, Match Point, Le pianiste, La ligne rouge, E.T (nostalgie oblige
), La La Land, The Shining, Buffet Froid, Infinity War (plus pour le côté épique, apogée d'une saga, que pour la qualité intrinsèque du film), et plein d'autres.
Moi je me désintéresse totalement du cinéma américain depuis quelques temps et ça fait un bien fou, il est clairement en train de mourir qualitativement parlant. Les trois meilleurs films 2019 ne sont même pas américains c'est dire.
On fait de plus en plus mieux ailleurs et j'en suis ravi. Quelques uns de mes films préférés pour moi mais faire un top 10 figé reste difficile : La piel que habito, Soy Cuba, Perfect Blue, Memories of Murder, Le Trou, La Vie d'Adèle, Rear Window, Vertigo, La Source, La Femme des sables, Le Locataire, Paris Texas.
Le 09 avril 2020 à 15:28:39 Mr-Tutudi a écrit :
Moi je me désintéresse totalement du cinéma américain depuis quelques temps et ça fait un bien fou, il est clairement en train de mourir qualitativement parlant. Les trois meilleurs films 2019 ne sont même pas américains c'est dire.
C'est faux, rien que l'année dernière on a quand même Once Upon a Time in Hollywood, The Irishman, Marriage Story, Joker, 1917 (Anglo-Americain on va dire), Jojo Rabbit, Toy Story 4, Le Mans 66, Ad Astra, Midsommar, Knives Out, etc.
Tarantino, Scorsese, Gray, McKay, Villeneuve, Mangold, Waititi, McQuarrie, Stahelski,... Le nombre de réalisateurs talentueux alimentant le cinéma américain est encore élevé, et va le rester (je pense notamment aux Wright, Chazelle, Nichols, Peels, Waititi, Lord & Miller, qui ont tous moins de 50 ans et déjà une bonne petite filmographie).
Et encore je me suis attardé sur les films et réalisateurs assez connus, je suis sûr que le cinéma indépendant américain se porte très bien.
Oui, le cinéma américain se porte bien, il n'est absolument pas "en train de mourir qualitativement parlant".
Alors, de mon côté, j'ai pas une énorme culture ciné (pas encore du moins), mais pour le moment, mon top 10 films peut se résumer en un top 5 "d'oeuvres cinématographiques":
1. La trilogie Eastrail 117 de Shyamalan (Incassable/Split/Glass)
2. Twin Peaks: Fire Walk With Me/Twin Peaks: The Missing Pieces (+ toute ce que Lynch a fait sur TP en série, mais du coup c'est pas des films :/)
3. La trilogie "Il était une fois" de Leone (Il était une fois dans l'Ouest/la Révolution/en Amérique)
4. Tree of Life de Malick
5. Holy Motors de Carax
A noter que c'est pas un top des "meilleurs films" à visée objective mais vraiment un top de ce qui me parle le plus et me définit le mieux en tant que cinéphile débutant.
Le 09 avril 2020 à 16:05:15 Le-Sochalion a écrit :
Moi je me désintéresse totalement du cinéma américain depuis quelques temps et ça fait un bien fou, il est clairement en train de mourir qualitativement parlant. Les trois meilleurs films 2019 ne sont même pas américains c'est dire.C'est faux, rien que l'année dernière on a quand même Once Upon a Time in Hollywood, The Irishman, Marriage Story, Joker, 1917 (Anglo-Americain on va dire), Jojo Rabbit, Toy Story 4, Le Mans 66, Ad Astra, Midsommar, Knives Out, etc.
Tarantino, Scorsese, Gray, McKay, Villeneuve, Mangold, Waititi, McQuarrie, Stahelski,... Le nombre de réalisateurs talentueux alimentant le cinéma américain est encore élevé, et va le rester (je pense notamment aux Wright, Chazelle, Nichols, Peels, Waititi, Lord & Miller, qui ont tous moins de 50 ans et déjà une bonne petite filmographie).
Et encore je me suis attardé sur les films et réalisateurs assez connus, je suis sûr que le cinéma indépendant américain se porte très bien.
Mettre Scorsese, Tarantino et Gray avec les autres cités c'est vraiment mélanger les torchons et les serviettes..
Moi je me désintéresse totalement du cinéma américain depuis quelques temps et ça fait un bien fou, il est clairement en train de mourir qualitativement parlant. Les trois meilleurs films 2019 ne sont même pas américains c'est dire.On fait de plus en plus mieux ailleurs et j'en suis ravi. Quelques uns de mes films préférés pour moi mais faire un top 10 figé reste difficile : La piel que habito, Soy Cuba, Perfect Blue, Memories of Murder, Le Trou, La Vie d'Adèle, Rear Window, Vertigo, La Source, La Femme des sables, Le Locataire, Paris Texas.
Ce serait quoi les 3 meilleurs films de 2019 ?
Le 09 avril 2020 à 16:09:41 Serval94 a écrit :
Oui, le cinéma américain se porte bien, il n'est absolument pas "en train de mourir qualitativement parlant".
En meme temps vous etes pas difficiles.
Le 09 avril 2020 à 16:16:27 BonnetDeSoraI a écrit :
Alors, de mon côté, j'ai pas une énorme culture ciné (pas encore du moins), mais pour le moment, mon top 10 films peut se résumer en un top 5 "d'oeuvres cinématographiques":1. La trilogie Eastrail 117 de Shyamalan (Incassable/Split/Glass)
2. Twin Peaks: Fire Walk With Me/Twin Peaks: The Missing Pieces (+ toute ce que Lynch a fait sur TP en série, mais du coup c'est pas des films :/)
3. La trilogie "Il était une fois" de Leone (Il était une fois dans l'Ouest/la Révolution/en Amérique)
4. Tree of Life de Malick
5. Holy Motors de CaraxA noter que c'est pas un top des "meilleurs films" à visée objective mais vraiment un top de ce qui me parle le plus et me définit le mieux en tant que cinéphile débutant.
Ah tiens, j'ignorais que la trilogie Incassable/Split/Glass avait un nom. Pourquoi Eastrail 117 ? Ça correspond à quoi, déjà ?
Le 09 avril 2020 à 16:29:15 Buzzmeeks13 a écrit :
Le 09 avril 2020 à 16:09:41 Serval94 a écrit :
Oui, le cinéma américain se porte bien, il n'est absolument pas "en train de mourir qualitativement parlant".En meme temps vous etes pas difficiles.
J'en ai bien conscience, mais du coup, je vais pas lui dire que je suis d'accord avec lui.
(bon après, il a mis La Piel que habito en top, donc j'ai pas non plus envie de m'embrouiller, quelqu'un qui place ce film en si haute estime ne peut pas être fondamentalement mauvais)