CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sleepy Hollow

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 mars 2003 à 18:19:51

C ce soir. Je l´ai jamaid vu et je vais l´enregistrer. C bien comme film ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mars 2003 à 19:19:52

ouia moi je l ai acheté en dvd je l avais jamaius vu mais on m avais dis "prend le il est genial,tes enceintes vont craquer!"

et en effet il est genial,super bien ficelé et rythmé!un bijou digne de burton.

moi jevais mater bone collector l ai jamais vu!

Acid_Overdose
Acid_Overdose
Niveau 6
30 mars 2003 à 20:27:49

Un tout grand film, scénario excellent, ambiance bien prenante, bons acteurs, bref a regarder sans hésiter.

VincZt
VincZt
Niveau 10
31 mars 2003 à 16:28:29

Ca serait pas mal, en effet !
Je viens de me mate rle film : génial ! Un chef-d´oeuvre à la Burton. En plus, on voit bien quand les têtes sont coupées ( et c très bien fait, dis donc!!) ! !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
31 mars 2003 à 19:22:47

Excellent divertissement avec quelques scènes à moitié dégueulasses, à moitié trippantes.

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 avril 2003 à 16:12:21

Par contre, il y a une petite incohérence dans ce film : Lady Van Tassel a fait tout ça pour l´argent ( et aussi pour se venger mais ça vient en 2ème position) mais avec le spouvoirs qu´elle a, pourquoi elle va pas foutre le bordel ailleurs ? Comme à New York par exemple ?

Lumnayia
Lumnayia
Niveau 5
03 avril 2003 à 18:45:21

Vinczt quand le cavalier sans tête est appellé il sort toujours de l´arbre proche duquel il a été enterré et qui est une sorte de porte vers un autre monde, j´immagine que si il était appellé depuis New York on devrait attendre des heures ou des jours avant qu´il arrive puisque il devrait se tapper tout le chemin : o)
Plus sérieusement le seul pouvoir que Lady Van Tassel possède est de pouvoir ordonner au cavalier de tuer pour elle, je vois pas en quoi ça la rendrait riche a New York...

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:28:34

Le seul pouvoir ?
"Ma mère m´a transmis son savoir, à moi et à ma soeur."
La soeur est l´espèce de folle qui vit recluse dans la forêt et qui a décapité une amie de BatMan ( une chauve-souris, quoi).
Elle arrive à ( pré)voir des choses. Lady Van Tassel a sans doute ce pouvoir elle aussi alors elle aurait très bien pu faire fortune à New York en tant que voyante...

dom370
dom370
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:33:43

Le cavalier sans tête a une gestuelle remarquable. Il s´agirait du même acteur qui endosse le maquillage de Darth Maul, dans La Menace Fantôme.

Lumnayia
Lumnayia
Niveau 5
03 avril 2003 à 21:39:56

Bien vû Vinczt. Si j´avais le don de voyance je fonçerait jouer au Lotto, PMU et autres jeux de hazard : o)
Mais là en faite comme tu l´as dis Lady Van Tassel cherchait aussi a se venger, rien ne dit qu´elle serait pas partie faire fortune a New York après l´avoir accomplie sa vengeance et au passage touché l´héritage, si la fin avait été différente.
Bref je trouves pas du tout que c´est incohérent qu´elle soit pas partie faire fortune.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 avril 2003 à 21:49:06

arf comme je l aidit precedemment j ai le dvd,donc je ne l ai pas regar d dimanche...mais vu comme vous en parlez vous m avez donné l envie de le rerererererereregar encore une fois bientot!^_^

galor
galor
Niveau 10
04 avril 2003 à 00:13:30

Le film déchire mais ce qui me fait marrer dedans c´est lorsque le cavalier sans tete se ramène il y à toujours des éclairs avant et les gars reste toujours en place comme des cons au lieu de ce casser lol!!!Sinon ambiance,histoire,effet spéciaux tout est super bien dosée c´est un film à ne pas manquer!

VincZt
VincZt
Niveau 10
05 avril 2003 à 10:54:24

et les gars reste toujours en place comme des cons au lieu de ce casser lol!!!

Du point de vue des spectateurs, c normal de dire ça mais mets-toi à la place de Ichabod. Généralement, quand tu es très intrigué ou très apeuré, tes réactions sont selon les personnes décuplés ou diminuées.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 avril 2003 à 10:55:35

ouai et pis il y croyait tellement pas qu il en ai resté bouche bée et cloué sur place!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
06 avril 2003 à 16:39:52

Mais bon heureusement ça ne l´a pas empêché de résoudre l´histoire des meurtres sans pour autant perdre la tête.

VincZt
VincZt
Niveau 10
06 avril 2003 à 17:26:01

Quel jeu de mots !
Comme Lady Van Tassel qui dit aux trois autres poursuivis par le cavalier sans tête : "attention à votre tête ! "
Arf!

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 mai 2003 à 19:43:50

J´aime bien ce genre d´humour dans ce genre de films ! !

Sinon, bon, ben, voilà ! C´est un très bon film !

VincZt
VincZt
Niveau 10
23 juin 2003 à 15:51:13

. ..
Voilà...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
24 juin 2003 à 18:00:43

C´est bien beau tout ça.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2003 à 18:02:44

Oui l humour noir tres appreciable dans ce genre de film comico-horreur.

Franchement la scene ou Johnny Depp repete les mouvements de la victime me fait marrer a chaque fois,les autres n y comprennent rien et lui est a fond dedans.L autopsie aussi,totalement loufoque ^_^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment