ouia moi je l ai acheté en dvd je l avais jamaius vu mais on m avais dis "prend le il est genial,tes enceintes vont craquer!"
et en effet il est genial,super bien ficelé et rythmé!un bijou digne de burton.
moi jevais mater bone collector l ai jamais vu!