C´est clair, y avait déjà Edward aux mains d´argent qui est sublime...
En fait, je considère que Burton fait un duo du tonnerre avec Elfman, le compositeur des musiques de ses films.
Imaginez un film de Burton sans music de Elfman, Ca serait bien sous tout rapport sauf pour le son ( quoique si c´est Williams qui remplace...)