CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sleepy Hollow

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
25 août 2003 à 17:37:41

Après leur dispute sur The Nightmare, Burton a engagé Howard Shore pour s´occuper de la musique d´Ed Wood, et il parait que là aussi c´était très bon...
Enfin on est quand même d´accord : Elfman est véritablement indisociable de Burton l´immense majorité du temps.

VincZt
VincZt
Niveau 10
25 août 2003 à 22:36:57

Pour sûr...
Quand tu penses à un film de Burton, tu dis " c´est tordu mais c´est génial". Pareil pour les musiques.
On ne peut pas imaginer un chef-d´oeuvre tel que Edward sans la partition de Elfman, qui, sans mettre en doute la compétence de Burton, fait la moitié du travail avec l´émotion très forte qu´elle dégage.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
26 août 2003 à 15:11:02

Tout commeo n ne peut pas dissocier les films de Sergio Leone de la musique d´Ennio Morricone.

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:59:08

ah un bon film tout de meme

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:02:31

Pour Tim Burton qui a lu " la triste fin de l´enfant huître"???
Apparamment c´est hyper triste et c´est Tim Burton qui l´a fait!!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 décembre 2003 à 10:24:36

C´est un livre ?

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:04:50

Oui. Si je tombe dessus un jour, je le prendrai pour voir ce que ça donne. :ok:
http://240gp.ovh.net/~timburto/timburton/index.php3?rep_rubrique=dossiers/mdob&page_centre=index

Il y a aussi Stainboy : http://240gp.ovh.net/~timburto/timburton/index.php3?rep_rubrique=dossiers/stainboy&page_centre=index

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:08:40

Yop ! http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2264027681/qid=1072699641/sr=2-1/ref=sr_2_3_1/171-4562568-8525046

Cette édition comprend les textes originaux et la traduction.

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
24 octobre 2005 à 17:02:10

:salut:

Savez vous ou christina Ricci et johnny depp se sont rencontrés, car j´avais lu qu´ils se considéraient comme frère et soeur avant ce tournage.

Petite note: L´hommedumille arrive bientot a son millième post.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:15:08

Heads will roll!

_KingRabbit-
_KingRabbit-
Niveau 8
27 janvier 2006 à 11:41:45

Miranda richardson :coeur:

quelle méchante parfaite :coeur:

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
27 janvier 2006 à 22:07:41

J´ai trouvé quand meme bien triste la scene où

    • **SPOILER*******

Tte une famille se fait fais decapiter par le cavalier... D´abord le pere tente de lutter en voulant proteger sa femme et son fils pis se fait couper la tete comme une merd, pis viens le tour de sa femme, pis le pov petit que la mere avait planqué sous le plancher...Je ne comprendrait jamais ce qu´il se passe dans la tete des realisateurs pour faire ce genre de scene :snif:

    • FIN DU SPOILER***
kawanishi
kawanishi
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:01:25

Un truc que j´ai trouvé un peu incohérent:

:spoiler:

De son vivant, le cavalier est un vrai monstre au combat, on le voit bien se faire toute une compagnie à lui seul.
Pareil quand il se fait choper dans les bois: il en décapite une bonne dizaine avant de se faire tuer.
Pourtant, devenu immortel ,il a du mal à lutter contre le père qui est pourtant pas un soldat preofessionnel.

Autre :spoiler:
Le crane du cavalier n´a pas les dents limées!

FIN DU SPOILER

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
15 octobre 2006 à 05:47:28

Je :up: pour dire qu´il passe en ce moment sur cinécinéma premier , ceux qui l´on loupé c´est le moment de se rattraper :ok:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:55:44

Je viens de le regarder et c'était pas mal, un poil déçu mais bon. C'est le meilleur Burton quand même.
_____________________

Hey ! :noel: Tu viens de faire un donobide :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:37:54

Je ne trouve pas, perso.

BiJii
BiJii
Niveau 10
18 mars 2009 à 19:23:54

Jviens de le regarder, vraiment pas mal, et en effet dommage que son crâne n'ait pas les dents limées :(

Crazy-Mustang
Crazy-Mustang
Niveau 10
28 février 2011 à 20:55:11

Mégaaa :up:

Si regardez bien, le crâne a les dents taillées ! Seulement les incisives et les canines, hein ! Mais j'avoue qu'on ne le remarque pas du premier coup d'oeil !

Bref... Un tres bon film, l'un de mes préférés, incontestablement ! Biensûr il faut aimer le style Burton...

Je vous le conseil vivement ! Surtout si il fait une nuit brumeuse et que vous habitez à la lisière de la forêt ! Vous entendrez peutêtre alors... tagada... tagada... TAGADATAGADA... sCHUIIIIING ! :banzai:

:ok:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
28 février 2011 à 21:16:07

Il n'y a que Tim Burton pour mêler aussi habilement angoisse et humour. :hap:

FmA93
FmA93
Niveau 10
11 octobre 2012 à 15:07:30

Ce film me rappelle cette chanson :

http://www.youtube.com/watch?v=auzfTPp4moA

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment