Le 20 mai 2022 à 21:53:53 :
Le 20 mai 2022 à 21:37:49 DafneKeen a écrit :
Le 20 mai 2022 à 00:24:09 :
Le 19 mai 2022 à 23:58:03 :
Le 19 mai 2022 à 23:47:54 FifiBrasdacier a écrit :
On en parle de ce golem : https://twitter.com/emandnajwoise/status/1527402070147473408?s=20&t=04lCK86nDZIp5xk6jROdzA
?
" Ptdrrrr en général quand Eva Green défend un homme c’est mauvais signe hein 💀 n e way c’est pas si mal d’avoir unstan y’a quelques années 💀 "
C'est... C'est censé être du français ? 
Bordel j'ai rien pigé, c'est incroyable
! Sûrement du wokisme pour incel 
Stan = être fan/sucer une personnalité 
Ah punaise dans ce sens-là ok. Donc la meuf se vante d'avoir cessé de glorifier une actrice une fois qu'elle a compris qu'elle traînait des casseroles alors que c'est juste du bon sens, belle époque. 
Elle n'a pas accepté le fait que JD et EG puissent être ensembles également
!
Message édité le 20 mai 2022 à 23:40:06 par FifiBrasdacier