J'imagine pas l'apocalypse si Johnny perd le procès
le scandale que ce serait.
Réponse bientôt !
Le 21 mai 2022 à 14:22:07 :
J'imagine pas l'apocalypse si Johnny perd le procèsle scandale que ce serait.
Réponse bientôt !
Eva Green qui ira assassiner la sorcière ![]()
Le 21 mai 2022 à 14:22:07 Kingston44 a écrit :
Réponse bientôt !
C'est clairement possible. Malgré toutes les preuves contre Heard, je ne suis absolument pas confiant.
Je ne l'ai jamais été. ![]()
Il va perdre je pense je suis pessimiste.
Le 21 mai 2022 à 17:06:21 :
Il va perdre je pense je suis pessimiste.
Malheureusement j'en ai bien peur ![]()
Le 21 mai 2022 à 14:22:07 :
Réponse bientôt !
Je quitte l'humanité si ça arrive.
[12:13:57] <FifiBrasdacier>
Y a encore des golems français qui soutiennent la sorcière?
Moi !
Car la durée de ce procès commence à me prendre la tête ![]()
Le 21 mai 2022 à 11:48:50 :
L'organisation de lutte contre les violences faites aux femmes soutient Johnny Depp dans le procès d'Amber Heard https://www.small-screen.co.uk/womens-abuse-organisation-supports-johnny-depp-in-amber-heard-trial/?utm_source=twitter&utm_medium=Social&utm_campaign=SocialWarfare
Quel soutient, elles rappellent que c'est les femmes les victimes mais que là au vu de toute les preuves et du soutiens de l'acteur, elles le soutiennent aussi par pure hypocrisie ![]()
In deep respect of the victims of domestic abuses that we have to affirm for intellectual honesty are, generally, WOMEN,
Avec le "WOMEN" en majuscule ![]()
À aucun moment elle dit "les hommes aussi sont victimes de violences conjugales", non, c'est les femmes ![]()
Quel soutient ![]()
Le 21 mai 2022 à 16:25:32 :
Réponse bientôt !
C'est clairement possible. Malgré toutes les preuves contre Heard, je ne suis absolument pas confiant.
Je ne l'ai jamais été.
Malgré les preuves, elle reste la femme, et les femmes sont toujours gagnante dans un procès ![]()
Tout le monde sait que Depp est la victimes, mais jamais il sera reconnu comme tel ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=myGDjhslFaw
![]()
Ça expliquerait de nombreuses photos ou elle "guéri subitement" du jour au lendemain.
Au moins elle aura dit la vérité. 
Le 22 mai 2022 à 09:17:17 :
L'organisation de lutte contre les violences faites aux femmes soutient Johnny Depp dans le procès d'Amber Heard https://www.small-screen.co.uk/womens-abuse-organisation-supports-johnny-depp-in-amber-heard-trial/?utm_source=twitter&utm_medium=Social&utm_campaign=SocialWarfareQuel soutient, elles rappellent que c'est les femmes les victimes mais que là au vu de toute les preuves et du soutiens de l'acteur, elles le soutiennent aussi par pure hypocrisie
In deep respect of the victims of domestic abuses that we have to affirm for intellectual honesty are, generally, WOMEN,
Avec le "WOMEN" en majuscule
À aucun moment elle dit "les hommes aussi sont victimes de violences conjugales", non, c'est les femmes
Quel soutient
Le "generally" est pas là pour faire joli ![]()
Le 22 mai 2022 à 09:18:48 :
Réponse bientôt !
Je ne l'ai jamais été.
Malgré les preuves, elle reste la femme, et les femmes sont toujours gagnante dans un procès
Tout le monde sait que Depp est la victimes, mais jamais il sera reconnu comme tel
Faut peut être pas pousser le bouchon trop loin non plus. Elles n'ont pas un totem d'immunité hein ![]()
Le 22 mai 2022 à 10:21:32 :
L'organisation de lutte contre les violences faites aux femmes soutient Johnny Depp dans le procès d'Amber Heard https://www.small-screen.co.uk/womens-abuse-organisation-supports-johnny-depp-in-amber-heard-trial/?utm_source=twitter&utm_medium=Social&utm_campaign=SocialWarfareQuel soutient, elles rappellent que c'est les femmes les victimes mais que là au vu de toute les preuves et du soutiens de l'acteur, elles le soutiennent aussi par pure hypocrisie
À aucun moment elle dit "les hommes aussi sont victimes de violences conjugales", non, c'est les femmes
Quel soutient
Le "generally" est pas là pour faire joli
Oui "en majorité", "le plus souvent" "généralement"
Mais jamais "les hommes aussi", faut toujours rappeler qui sont les vraies victimes et que même si y'a des hommes, bah y'en a pas beaucoup (toujours sans réelles études et enquêtes sérieuses sur le sujet) donc faut se souvenir que c'est les femmes ![]()
Le 22 mai 2022 à 10:33:54 :
Réponse bientôt !
Je ne l'ai jamais été.
Malgré les preuves, elle reste la femme, et les femmes sont toujours gagnante dans un procès
Tout le monde sait que Depp est la victimes, mais jamais il sera reconnu comme tel
Faut peut être pas pousser le bouchon trop loin non plus. Elles n'ont pas un totem d'immunité hein
Quasiment, c'est pas pour rien que la justice est l'un des domaines avec la plus grosse inégalité homme-femme en faveur des femmes. Depp a déjà perdu le procès pour diffamation contre The Sun (alors que The Sun a bel et bien ouvertement diffamé, mais on accuse un homme donc ça va...)
Le 22 mai 2022 à 02:54:48 :
Moi !
Car la durée de ce procès commence à me prendre la tête
Fils de Mandy Lane va ![]()
Le 22 mai 2022 à 02:54:48 :
Moi !
Car la durée de ce procès commence à me prendre la tête
Je suis d'accord avec l'obsedé du MCUSexuel ![]()
Y'en a marre de voir la gueule du Djo partout 
Le 22 mai 2022 à 10:52:04 :
Le 22 mai 2022 à 10:21:32 :
Quel soutient
Le "generally" est pas là pour faire joli
Oui "en majorité", "le plus souvent" "généralement"
Mais jamais "les hommes aussi", faut toujours rappeler qui sont les vraies victimes et que même si y'a des hommes, bah y'en a pas beaucoup (toujours sans réelles études et enquêtes sérieuses sur le sujet) donc faut se souvenir que c'est les femmes
Le 22 mai 2022 à 10:33:54 :
Réponse bientôt !
Je ne l'ai jamais été.
Faut peut être pas pousser le bouchon trop loin non plus. Elles n'ont pas un totem d'immunité hein
Quasiment, c'est pas pour rien que la justice est l'un des domaines avec la plus grosse inégalité homme-femme en faveur des femmes. Depp a déjà perdu le procès pour diffamation contre The Sun (alors que The Sun a bel et bien ouvertement diffamé, mais on accuse un homme donc ça va...)
J'ai regardé vite fait cette histoire de procès contre le Sun, notamment un article du Gaurdian qui résumait l'affaire.
C'est fou comme ça a mal vieilli. On dirait que le juge de l'époque a traité ça à l'arrache. Il y a un extrait de son rapport où il parle du don de 7 millions de Heard. Aujourd'hui on sait que cet argent n'est jamais arrivé ![]()
Des internautes ont découvert sur une des photos du soir au Johnny Depp aurait frappé Amber, un kit de maquillage 4 couleurs.
Sur cette vidéo on peut voir la photo, ensuite un extrait du procès ou Amber fait un lapsus sur la marque de maquillage, suivit d'une fille qui se maquille avec les même 4 couleurs pour faire croire a un hématome :
https://www.youtube.com/watch?v=TgNZZ6SF4OM
Je vous laisse juge ![]()
Le 22 mai 2022 à 17:15:25 Elektonika a écrit :
Des internautes ont découvert sur une des photos du soir au Johnny Depp aurait frappé Amber, un kit de maquillage 4 couleurs.
Sur cette vidéo on peut voir la photo, ensuite un extrait du procès ou Amber fait un lapsus sur la marque de maquillage, suivit d'une fille qui se maquille avec les même 4 couleurs pour faire croire a un hématome :
https://www.youtube.com/watch?v=TgNZZ6SF4OMJe vous laisse juge
Je l'ai posté page précédente, tout en bas.
On comprends mieux la guérison digne de Wolverine. 
Ahi sur twitter les fans de la sorcière disent qu'elle pourrait être une bonne mère ![]()
Le 22 mai 2022 à 17:39:14 :
Ahi sur twitter les fans de la sorcière disent qu'elle pourrait être une bonne mère
Ayant une mère menteuse et manipulatrice moi-même, je préfère ne pas réagir. ![]()