Le 18 mai 2022 à 10:48:40 :
Le 18 mai 2022 à 10:44:38 Cpl-Sithrac a écrit :
Les journaux français détestent reconnaitre avoir tord. C'est pour ça qu'il faut très souvent une décision de justice contraignante pour qu'ils fassent apparaitre un mea-culpa dans leurs pages (et souvent en tout petit, dans un coin)...Je me rappelle d'un article d'un magazine assez féministe qui avait publiquement fait un mea culpa à ce sujet, mais c'est bien le seul et je ne parviens pas à le retrouver.
edit : JE L'AI
https://www.madmoizelle.com/amber-heard-johnny-depp-violence-conjugale-1040129
Fais gaffe on peut se faire kicker pour avoir posté un article des madzs sur jvc.
J’aime beaucoup l’acteur
Sa vie privée ne me regarde pas.
Je trouve interessant de constater que certaines femmes qui ne sont pas matérialistes comme Vanessa Paradis n’ont pas le même avis….
Un procès ça fait parler de vous et peut rapporter beaucoup d!’argent !
Tout ce que souhaiterait Amber ?
Probable… probable …
Toutes ses autres ex ne sont pas du même avis et affirment qu'il n'était pas violent avec elles.
Après Depp a fait l'erreur ultime : Quitter la femme avec qui il a passé un énorme bout de temps avec (+ un enfant) ... pour partir avec la bimbo de service.
Pas de chance, elle est instable psychologiquement / manipulatrice.
Lui aussi a des soucis, mais je pense au moins qu'il en aura tiré une sacré leçon.
Et j'espère de tout cœur qu'il se calmera sur la drogue (voir arrête totalement) et idem pour l'alcool.
Il a moyen de se relancer, vraiment, mais il doit stopper les conneries aussi de son côté. ![]()
Les gens campent et dorment dehors pour pouvoir assister au procès ![]()
https://twitter.com/denkinte_2/status/1526681192384368647
Bordel je l'avais pas vu ça
https://www.youtube.com/watch?v=a8jHTUl3JKk
"PHOTOSHOP
"
Le 18 mai 2022 à 10:48:40 :
Le 18 mai 2022 à 10:44:38 Cpl-Sithrac a écrit :
Les journaux français détestent reconnaitre avoir tord. C'est pour ça qu'il faut très souvent une décision de justice contraignante pour qu'ils fassent apparaitre un mea-culpa dans leurs pages (et souvent en tout petit, dans un coin)...Je me rappelle d'un article d'un magazine assez féministe qui avait publiquement fait un mea culpa à ce sujet, mais c'est bien le seul et je ne parviens pas à le retrouver.
edit : JE L'AI
https://www.madmoizelle.com/amber-heard-johnny-depp-violence-conjugale-1040129
Tu parles d'un mea culpa...
Déjà dans l'article a aucun moment elle considère Depp comme la victime et a aucun moment elle reconnaît la culpabilité de Heard "meu je sé pa ki a komensé"
Et dire que les hommes victimes sont des "cas individuels" "isolé" en sachant qu'il n'y a aucune reelle étude qui traite des hommes victimes de violences conjugale...
Elle reconnaît juste qu'en tant que feministe elle est extremiste car elle croit la femme et pas l'homme...
Ya personne qui suit l'épisode 18? ![]()
Le 18 mai 2022 à 15:31:08 :
Ya personne qui suit l'épisode 18?
Les trucs en vidéo conférence très peu pour moi 
On déteste amber, mais son pull aujourd'hui
Le 18 mai 2022 à 10:54:43 :
Toujours aussi surpris que cette affaire intéresse autant. Maintenant je comprends pourquoi TPMP/Closer marchent aussi bien...
C'est pourtant facilement compréhensible, depuis mee too sur les réseaux l'homme est coupable directement a cause d'un tweet de la "victime" sans autre forme de procès.
Sur les réseaux Depp était coupable et a vu sa réputation voler en éclat sans le moindre procès, ce qui a ruiné sa carrière.
Je pense que si Depp gagne son exemple pourrait devenir un cas d'école. Et ça pourrait bien assainir les réseaux sociaux et permettre à certains de réfléchir 2 fois avant de prendre partie. Et ça dépasse de loin les célébrités, il y a énormément de drama et de harcèlement sur les réseaux sociaux.
Après si tu es plus âgé et que tu es pas trop sur les réseaux sociaux normal que ça te dépasse.
Après il faudrait juste apprendre a se déconnecter et relativiser mais la justice sociale c'est une machine a harcèlement, dénigrement ou même à diffamer.
Bon je pensais pas tomber sur un moment intéressant mais là...
C'est visiblement une proche d'Amber Heard qui fait son petit témoignage plein d'émotion au motif qu'elle était terrorisée à l'idée d'imaginer Amber aux mains de Depp dans ses pires crises, d'imaginer de quoi il pourrait être capable de pire que ce qu'il lui faisait vraisemblablement déjà subir.... Et là l'avocat qui pose une question simple : avez-vous déjà vu directement les signes de ces violences physiques que vous décrivez ?
Silence, balbutiements, "I'm not sure I understood the question".
L'avocat répète, et d'un coup changement d'expression du visage, l'acting est droppé, retour à un comportement et une gestuelle sérieuse et formelle.
Edit : j'ai checké sur le tchat du live, apparemment c'est une femme qui s'appelle Rocky et serait l'ex-BFF de Heard.
Le 18 mai 2022 à 16:08:47 ChernoBill a écrit :
Bon je pensais pas tomber sur un moment intéressant mais là...C'est visiblement une proche d'Amber Heard qui fait son petit témoignage plein d'émotion au motif qu'elle était terrorisée à l'idée d'imaginer Amber aux mains de Depp dans ses pires crises, d'imaginer de quoi il pourrait être capable de pire que ce qu'il lui faisait vraisemblablement déjà subir.... Et là l'avocat qui pose une question simple : avez-vous déjà vu directement les signes de ces violences physiques que vous décrivez ?
![]()
L'avocat répète, et d'un coup changement d'expression du visage, l'acting est droppé, retour à un comportement et une gestuelle sérieuse et formelle.
Edit : j'ai checké sur le tchat du live, apparemment c'est une femme qui s'appelle Rocky et serait l'ex-BFF de Heard.
Et du coup elle a répondu quoi a la question ? Je look pas. ![]()
Le 18 mai 2022 à 16:41:17 Genla a écrit :
Le 18 mai 2022 à 16:08:47 ChernoBill a écrit :
Bon je pensais pas tomber sur un moment intéressant mais là...C'est visiblement une proche d'Amber Heard qui fait son petit témoignage plein d'émotion au motif qu'elle était terrorisée à l'idée d'imaginer Amber aux mains de Depp dans ses pires crises, d'imaginer de quoi il pourrait être capable de pire que ce qu'il lui faisait vraisemblablement déjà subir.... Et là l'avocat qui pose une question simple : avez-vous déjà vu directement les signes de ces violences physiques que vous décrivez ?
![]()
Et du coup elle a répondu quoi a la question ? Je look pas.
Je n'étais pas resté longutemps, mais c'était les mêmes éléments de langage qu'Amber : vagues, beaucoup de recherche de mots et de balbutiements.
Du coup j'ai quit très rapidement. ![]()
J'ai zappé vite fait sur la chaine pendant les photos, il y a quand même beaucoup de photos qui ont été faites avec des ecchymoses et mêmes une blessure a la lèvre.
On a entendu les avocats de Depp sur ces photos?
Il se termine quand ce procès ?
Le 18 mai 2022 à 17:02:34 :
J'ai zappé vite fait sur la chaine pendant les photos, il y a quand même beaucoup de photos qui ont été faites avec des ecchymoses et mêmes une blessure a la lèvre.On a entendu les avocats de Depp sur ces photos?
![]()
Le 18 mai 2022 à 16:08:46 :
Je pense que si Depp gagne son exemple pourrait devenir un cas d'école. Et ça pourrait bien assainir les réseaux sociaux et permettre à certains de réfléchir 2 fois avant de prendre partie.
Oui sauf qu'on sait très bien comment les gens sont sur internet, ça va un peu réfléchir sur la question, mais à la moindre nouvelle histoire du genre qui va popper, tout le monde va aller direct s'acharner sur le mec ....
J'ai zappé vite fait sur la chaine pendant les photos, il y a quand même beaucoup de photos qui ont été faites avec des ecchymoses et mêmes une blessure a la lèvre.On a entendu les avocats de Depp sur ces photos?
La blessure à la lèvre ? Celle qui avait miraculeusement disparue le lendemain chez James Corden ? ![]()
Idem pour les blessures au visage ?
Le 18 mai 2022 à 17:43:06 :
Le 18 mai 2022 à 16:08:46 :
Je pense que si Depp gagne son exemple pourrait devenir un cas d'école. Et ça pourrait bien assainir les réseaux sociaux et permettre à certains de réfléchir 2 fois avant de prendre partie.Oui sauf qu'on sait très bien comment les gens sont sur internet, ça va un peu réfléchir sur la question, mais à la moindre nouvelle histoire du genre qui va popper, tout le monde va aller direct s'acharner sur le mec ....
Ou bien ça va plus jamais croire les potentielles victimes ![]()
Le 18 mai 2022 à 17:43:42 :
La blessure à la lèvre ? Celle qui avait miraculeusement disparue le lendemain chez James Corden ?
Elle cicatrise vite grâce un traitement expérimental fourni par Elon sans doute ![]()
Le 18 mai 2022 à 17:43:42 :
La blessure à la lèvre ? Celle qui avait miraculeusement disparue le lendemain chez James Corden ?
Les poissons guérissent plus vite c'est connu ![]()