CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Mission

dom370
dom370
Niveau 10
28 mars 2003 à 16:18:00

Voici un excellent film Hong Kongais. Des scènes d´action géniales et tout plein d´acteurs charismatiques.
Qui l´a vu?

dom370
dom370
Niveau 10
29 mars 2003 à 12:05:22

Personne l´a vu? Pas même Franzzz?Ou Kaji_Ryoji?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 mars 2003 à 12:30:57

Non, je ne l´ai pas vu, et je le regrette beaucoup, j´ai vu des extraits et ça ressemble pas mal a du Kitano avec les plans fixes et le coté peu bavard, des que je pourrais je le regarderais.

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
29 mars 2003 à 12:53:05

Moi le cinéma japonais je le découvre seulement maintenant.
L´animation ca fait déjà un petit moment par contre...

Mais non j´ai pas vu, par contre suite a vos conseils j´ai regardé "Après la pluie" et "Les 7 samouraïs" ( je l´avais pas encore vu, honte sur moi).
Mais ce n´est que le début car j´espère bien rattrapé mon retard ; ~)

Ah j´oubliais j´ai aussi vu un bout de "L´empire des sens".

Les deux premiers sont vraiment excellents tandis que le dernier ne m´a pas emballé...Mais bon j´était peut être pas dans les conditions idéales ( il est passé assez tard et j´était fatigué...)

voilà a+

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
29 mars 2003 à 12:53:59

J´allais oublier...
Vos conseils sont les bienvenus.

dom370
dom370
Niveau 10
29 mars 2003 à 13:20:27

Regarde les 7 samurais d´urgence! Il est magnifique! Un chef-d´oeuvre!

Sinon, pour "the mission", il a des petits côtés Kitano, effectivement, avec ces gardes du corps impitoyables et froids qui jouent par moments comme des gamins. Mais franchement, il vaut vraiment le coup!
La musique est kitschos au possible, mais le reste du film est vraiment excellent!

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
29 mars 2003 à 13:37:02

"Les 7 samourais" je l´ai vu il y a 2 semaines et mon dieu que j´ai aimé!

Avec tout ce qu´on m´a conseillé j´ai encore du boulot. lol

dom370
dom370
Niveau 10
29 mars 2003 à 13:44:30

Personnellement, je te conseille :
Ring 1 et 2
Kaïro
Cure
La ballade de Narayama

Après le pluie, tu en as pensé quoi?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 mars 2003 à 00:25:54

Regarde Kagemusha, Ran et Yojimbo de Kurosawa.

Sonatine, Hana-Bi, Kikujiro de Kitano.

Et déja tu aura vu beaucoup de chef d´oeuvre du Cinema japonais.

dom370
dom370
Niveau 10
30 mars 2003 à 11:27:50

Oh ben si tu vas par là, tu peux citer tous les Kitano...

Seba
Seba
Niveau 6
25 août 2004 à 23:48:28

Je viens de décourvrir cette petite perle.

Par ou commencer? Pour moi, Johnie To réinvente le polar d´action hong kongais de fort belle manière.

Des gunfights " figé" digne d´un western Léonien ( mention spéciale a celui du centre commercial),
une musique entrainante bien que legerement ringarde comme l´as signalé dom, des personnages haut et couleur, une mise en scène inventive et stylisée caractérisé par une étonante maitrise de l´éspace et du " placement" des acteurs, et encore plein d´autre qualité qui font de ce film un polar d´une classe rarissime.

Un seul conseil, un film a voir de toute d´urgences, et en VO qui plus est.

dom370
dom370
Niveau 10
26 août 2004 à 09:39:32

Oui, je garde un excellent souvenir de ce film!
Tiens, tu m´as donné envie de le revoir!
Je vais ressortir ma k7...

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 août 2004 à 12:20:10

J´ai vu le film il y a quelques jours et il est vraiment très bien.(ca change des film d´action classique)Surtout la scène dans le magasin et celle dans les hautes herbes.(ou l´on devine la trajectoire des balles avec les mouvements de l´herbe)

Par contre je comprends pas pourquoi cette musique tout le long du film. :malade: franchement je la trouve vraiment mauvaise.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 août 2004 à 12:25:57

Elle est géniale cette musique.
To a voulu faire un film minimaliste, que ce soit au niveau du scénario, des dialogues ou de la musique.
En tout cas j´ai la banane dès que je l´entends.

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 août 2004 à 12:36:56

Pour le scenario et les dialogues c´est clair et c´est excellent

Mais la musique je dis non,NON!!Le pire c´est que cette saloperie reste en tête pendant des heures et qu´on peut pas s´en débarasser.

TÛTTÛTTÛTTÛT TÛTTÛTTÛTTÛTTÛTTÛT.......

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 août 2004 à 12:39:52

Non c´est plutôt :
tum tututum tututututum puis ( un ton dessous) tum tututum tutututututum

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 août 2004 à 12:41:32

Ce qu´il y avait de génial c´est que j´ai vu le film sur un divx complétement pourri au niveau du son.

Par moment le son se couper carrement pour revenir encore plus fort que d´habitude.(pas genant dans les scenes de dialogues mais quand c´est avec la musique. :berk: )

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 août 2004 à 13:34:09

Alors non seulement tu prends des divx mais en plus t´en prends des pourris. Fais un effort !

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 août 2004 à 13:41:41

Le problème des divx c´est qu´on est jamais sûr de la qualité. :-( ( et c´est la qu´on me répond que je n´ai qu´a prendre des dvd)

dom370
dom370
Niveau 10
26 août 2004 à 13:57:18

Je ne me souviens plus bien, mais j´ai marqué il y a un an que la musique est super-kitchos.
Je veux bien parler de minimalisme, mais Hisaishi fait des choses splendides, en minimalisme.
Là, c´est quand même vraiment cheap dans le pire sens du terme.

Et, autant que je me souvienne, ça ne donne pas un cachet particulier au film. C´est ça, surtout...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment