Si vous voulez décrouvrir dotre film de Johnie To je vous conseille " A hero never die", film dont l´intrigue nous renvoie directement a un Better Tommorow de John Woo, mais en plus réussi selon moi.
Les scènes d´action sont a tomber par terre ( comme tout le temps chez la Milkyway), les acteurs jouent a la perfection, et pour une fois la musique devrait faire l´unanimité, elle est tout simplement splendide.
Il y aussi un autre film, cette fois produit par Johnie To et réalisé par Patrick Yau, The longest Nite, polar d´une noirceur absolu au scénario diaboliquement bien ficelé.
Sans oublier un duel de fin dans la pure tradition John Wooiène qui mérite de figurer dans les anales.
Sachez que si l´un de ces films vous interesses, je sais ou on peut les dl en divx avec le logiciel Bittorent.
Faites le moi savoir et je vous dirais ou les trouver ( avec les sous titres fr bien evidement).
Et je rappelles que la plupart de ces films ne sont pas licensiés en France, et qu´aucune loi a ma connaissance nous emepecherais de nous les procurer par le biais du p2p