CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Mission

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 août 2004 à 14:01:29

Et je ne peux être que d´accord avec Dom.(et pour avoir vu le film recement je peux te dire que la musique est bien minimaliste et vraiment ringarde.)

( par contre je crains que Flicht vienne encore faire ch.. :-) , parce que je suppose qu´il n´aime pas Hisaichi)

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
26 août 2004 à 14:15:55

j´ai cru lire qqu´un évoquer " après la pluie", c´est cette histoire de samourai sans maitre qui reste coincé avec sa femme dans une villégiature à cause d´une rivière en cru qu´il ne peut pas traverser ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 août 2004 à 14:17:33

Oui c´est bien ça.

( bon film d´ailleur)

dom370
dom370
Niveau 10
26 août 2004 à 14:23:12

Excellent film, même!..

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 août 2004 à 14:25:35

( par contre je crains que Flicht vienne encore faire ch.. , parce que je suppose qu´il n´aime pas Hisaichi)

hisaiShi,voila c´est mieux.

dom370
dom370
Niveau 10
26 août 2004 à 14:28:08

Par pur esprit de contradiction, en plus!
Sacré Flicht!..

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 août 2004 à 14:30:44

Si ça tombe il aime bien,mais vu que Kitano et Miyazaki c´est pas sa tasse de thé Hisaishi ne doit pas non plus avoir ses faveurs.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
26 août 2004 à 14:30:54

oui j´ai adoré " après la pluie". il était passé sur ARTE.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 août 2004 à 14:52:42

Non je vais pas complètement faire chier. J´aime bien certains trucs d´Hisaishi mais depuis un certain il a tendance à se répéter et à faire des musiques insupportables ( cf When the last Sword is Drawn).

Et de toute façon je défendrai la musique de The Mission jusqu´à ma mort. Si vous voulez vraiment un film HK avec une BO nullissime mieux vaut regarder Une Balle dans la tête ( voire The Killer). Mais John Woo n´a jamais été réputé pour la musique de ses films.

Cependant il est vrai que HK a toujours considéré la musique de film comme secondaire, ils ont une attitude je-m´en-foutiste par rapport à ça. Ca s´est quand même amélioré ces dernières années.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 août 2004 à 14:54:17

Par contre " Après la pluie" est très moyen.
Et non ce n´est pas par esprit de contradiction.
Si.
Non.
Si.
Ta gueule.

dom370
dom370
Niveau 10
26 août 2004 à 14:56:31

Flichtenbloden, ou Gollum pour les intimes!

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 août 2004 à 15:15:14

Flichtenbloden
Posté le 26 août 2004 à 14:52:42
Non je vais pas complètement faire chier. J´aime bien certains trucs d´Hisaishi mais depuis un certain il a tendance à se répéter et à faire des musiques insupportables ( cf When the last Sword is Drawn).

>>Je suis obligé de reconnaitre qu´il a raison.

Et de toute façon je défendrai la musique de The Mission jusqu´à ma mort. Si vous voulez vraiment un film HK avec une BO nullissime mieux vaut regarder Une Balle dans la tête ( voire The Killer). Mais John Woo n´a jamais été réputé pour la musique de ses films.

>>Ah mais ça non, je ne suis pas d´accord la musique de " The killer" est vraiment bien.(j´allais dire excellentre mais j´ai eu peur)

Seba
Seba
Niveau 6
26 août 2004 à 15:55:28

Si vous voulez décrouvrir dotre film de Johnie To je vous conseille " A hero never die", film dont l´intrigue nous renvoie directement a un Better Tommorow de John Woo, mais en plus réussi selon moi.

Les scènes d´action sont a tomber par terre ( comme tout le temps chez la Milkyway), les acteurs jouent a la perfection, et pour une fois la musique devrait faire l´unanimité, elle est tout simplement splendide.

Il y aussi un autre film, cette fois produit par Johnie To et réalisé par Patrick Yau, The longest Nite, polar d´une noirceur absolu au scénario diaboliquement bien ficelé.
Sans oublier un duel de fin dans la pure tradition John Wooiène qui mérite de figurer dans les anales.

Sachez que si l´un de ces films vous interesses, je sais ou on peut les dl en divx avec le logiciel Bittorent.
Faites le moi savoir et je vous dirais ou les trouver ( avec les sous titres fr bien evidement).
Et je rappelles que la plupart de ces films ne sont pas licensiés en France, et qu´aucune loi a ma connaissance nous emepecherais de nous les procurer par le biais du p2p :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 août 2004 à 16:01:03

" A Hero Never Dies" sort chez Studio Canal à la fin de l´année. Ainsi que d´autres classiques du ciné HK :
-Expect the Unexpected
-Hit Team
-Blood Rules

Je vais pouvoir revendre mes éditions Deltamac et Universe.

Seba
Seba
Niveau 6
26 août 2004 à 16:05:01

Tas vu ca ou Flicht ?

T as carement oublier le meilleur : Une balle dans la Tête, l´ultime chef doeuvre de John Woo, prévu chez hk video pour fin octobre en collector 2 dvd :-d

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 août 2004 à 16:07:39

[Ne dis pas ça tu vas nous l´énerver]

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 août 2004 à 16:09:33

Meuh non, je suis quand même tolérant.
D´ailleurs je tolére que tu me parles. C´est pour dire.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 août 2004 à 16:10:25

seba
Posté le 26 août 2004 à 16:05:01
Tas vu ca ou Flicht ?

http://www.forum-hkmania.a.com/index.php?showtopic=5458

Y a tous les planning des sorties asiatiques en France.

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 août 2004 à 16:11:24

Flichtenbloden
Posté le 26 août 2004 à 16:09:33
Meuh non, je suis quand même tolérant.
D´ailleurs je tolére que tu me parles. C´est pour dire.

:majeurversleciel:

Seba
Seba
Niveau 6
26 août 2004 à 16:11:26

Et moi je tolèrerais bien que tu me répondes flicht lol

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment