En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Mission
resolution
Niveau 33
05 juin 2009 à 17:36:10
on a pas du voir le même film niveau gunfight j'ai trouvé ça pauvre
marty59
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:39:31
bah moi j'ai pas était déçu
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:40:38
N'importe quoi Reso Rien que la séquence du centre commercial quoi !
resolution
Niveau 33
05 juin 2009 à 17:41:55
ça m'énerve car j'ai vraiment pas l'impression d'avoir vu le même film que vous… alors que j'adore To
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:47:04
Bah remate
resolution
Niveau 33
05 juin 2009 à 17:47:24
ouais faudrait
drallil
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:42:41
Aaaah, je me rappellerai toujours de cette séance à la Cinémathèque où ce film était projeté avant une conférence avec Johnnie To. Grand moment !
cobhc2811
Niveau 8
06 juin 2009 à 00:04:25
je le possede en dvd est je voudrais savoir si il vaut le coup de le voir car je n'ais pas eu le courrage depuis ^^
drallil
Niveau 10
06 juin 2009 à 10:49:39
Si je n'avais pas le DVD je te dirais "Non, envoie le moi", mais bon, tu peux le regarder, je te le permets. Pour le prochain film que tu comptes voir, je peux te laisser mon mail pour me demander la permission.
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2009 à 15:07:20
cobhc, ça se pose pas ce genre de questions ! Fonce, au pire t'arrêtes le film si ça te plaît pas
resolution
Niveau 33
06 juin 2009 à 15:09:42
au pire ça peut juste être le pire moment de ta vie
cobhc2811
Niveau 8
08 juin 2009 à 09:55:16
donc il est pas geniale geniale
Drallil oui tu me le donner ton mail, dans un moment de doute je ferais appelle a toi
resolution
Niveau 33
08 juin 2009 à 10:11:26
donc il est pas geniale geniale =>j'ai jamais dis ça… c'est juste que moi j'ai pas tilté et faudrait que je le revois… et mon précédant post était pour rire
drallil
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:23:06
drallil@info-conseils.net
Écris-moi quand tu veux. Et si tu veux des nems ou des sushis je peux aussi t'en faire livrer : drallil@cuisine-rapide.miam
leprodiss
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:38:03
Ne l'écoute pas, j'ai commandé mon repas de noces chez lui, j'ai jamais vu la couleur du riz cantonais.
resolution
Niveau 33
08 juin 2009 à 19:38:44
faudrait déjà que tu ais quelqu'un à épouser
drallil
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:42:30
leprodiss >> en même temps, quand on te connait...
quand-on-te-connait, cantonnais... LOL
leprodiss
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:49:37
Ha ha une vanne ethnique, j'adore
Resolution, non seulement tu es jaloux de mon goût unique en matière de cinéma, mais aussi de mon incroyable pouvoir de séduction ? Mouhahaha...
drallil
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:51:01
resolution
Niveau 33
08 juin 2009 à 19:52:19
Resolution, non seulement tu es jaloux de mon goût unique en matière de cinéma, mais aussi de mon incroyable pouvoir de séduction ? Mouhahaha...