Et hop, pour terminer ma soiree, je me suis lance ce film. Et ben, j'ai eu tout ce que je voulais pour ce soir : un film assez leger, peu de dialogues, rythme calme, mais super bien fait pour la forme. De tres belles fusillades (assez atypiques je dois dire, mais ce n'est juste que mon avis), surtout celle du centre commercial. Et puis les acteurs sont pas mal (j'adooooore Simon Yam, dommage qu'il joue pas un grand role dans le film).
Bref, un film tres tres sympa a voir
, que j'ai apprecie, malgre que je ne suis pas un grand fan de Johnnie To (me suis royalement fais chier devant Exiled....pas tapper
).
Et sinon, pour la melodie qui revient tout au long du film, je l'ai bien aimee. elle detend bien l'atmosphere dans le film
(tout comme les cigarettes de farceurs)