CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Mission

Seba
Seba
Niveau 6
26 août 2004 à 16:12:12

oups g rien dit, merci pour le lien mon chéri ^^

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 août 2004 à 16:14:31

De rien ma biche.

Seba
Seba
Niveau 6
26 août 2004 à 16:19:55

En fait A hero never dies n´est prevu que pour MARS / AVRIL 2005.
Si la sortie n´est pas encore repoussée, ce ki tiendrais du miracle.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 août 2004 à 16:30:36

Non c´est Studio Canal pas Hkvidéo.
Et puis en attendant tu peux te rabattre sur Gunmen, OCTB et Big Bullet.

Seba
Seba
Niveau 6
26 août 2004 à 16:39:43

Parce que Studio Canal sorte leur films dans les temps ? A vérifier... ^^

Merci pour tes conseils, je ne connais pas ces films et je m´empresse de faire une recherche dessus ( calorifix powaaaaa).

Sinon je te conseille personnelemnt Ping Pong, un film japonais sur...le ping pong lol, tout juste excellent, " Tube" un excellent blockbuster coréen qui nas rien a envier a un speed, PTU et Breaking News, les 2 derniers films de la Milkyway image ( Johnie to, wai ka fai)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 août 2004 à 18:46:16

Dans ceux que tu me dis y a que Ping Pong que j´ai pas vu car j´en avais eu des mauvais échos.
Les deux To sont excelletns mais par contre je comprends pas ton engouement pour Tube. Je me suis vraiment ennuyé devant ce film.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:57:52

Décidément je l'aime ce Johnnie To!

The Mission est un grand film.Ok l'intrigue est aussi développée que le cerveau de Christophe Dechavanne,mais l'intérêt est ailleurs.Dans la mise en scène de gunfights d'une splendeur inégalable,dans ce qui se joue entre les personnages,tous interprétés par des acteurs charismatiques au possible(Anthony Wong!Lam Suet :coeur: )par exemple.Bon autre point noir:la musique.Mais c'est quoi ce thème pourri?Ce son est d'une laideur,on dirait une musique de jeu télé des années 80.Ca ne fait donc rien puisque To est un metteur en scène hors-pair,au talent indéniable qui joue avec le temps et l'espace de manière splendide.L'exemple parfait est la scène du centre commercial...j'ai arrêté de respirer pendant 5 minutes.La tension est palpable,constamment.

Grand film.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:12:10

Et hop, pour terminer ma soiree, je me suis lance ce film. Et ben, j'ai eu tout ce que je voulais pour ce soir : un film assez leger, peu de dialogues, rythme calme, mais super bien fait pour la forme. De tres belles fusillades (assez atypiques je dois dire, mais ce n'est juste que mon avis), surtout celle du centre commercial. Et puis les acteurs sont pas mal (j'adooooore Simon Yam, dommage qu'il joue pas un grand role dans le film).

Bref, un film tres tres sympa a voir :ok: , que j'ai apprecie, malgre que je ne suis pas un grand fan de Johnnie To (me suis royalement fais chier devant Exiled....pas tapper :o)) ).

Et sinon, pour la melodie qui revient tout au long du film, je l'ai bien aimee. elle detend bien l'atmosphere dans le film :ok: (tout comme les cigarettes de farceurs)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:13:36

Moi je veux bien te taper :-p

Cette musique est horrible!Et ce film n'est pas léger!Et Exilé c'est chef d'oeuvral.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:16:49

Bah quand je dis leger, ca veut dire pas lourd, ou il faut etre vraiment present et reflechir a chaque minute du film... Ici, c'etait sit, watch, and enjoy :content:

Et la musique etait bien. j'vai la metr sr mon g, j'la kiff a donf :noel: :noel: :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:17:53

:rire:

Tu vas te taper la te-hon t'as vu!

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:19:10

Surtout si je la mets en monophonique :o))

MassiIia
MassiIia
Niveau 9
13 décembre 2008 à 12:17:56

Je l'ai vu hier en VF :malade:

Bon c'est un trés bon film meme si c'est pas le meilleur de Johnnie To

J'ai besoin d'un conseil,j'ai vu The Mission,PTU,Breaking New,Eletion 1 et 2,Exilé et je crois que c'est tout :ok:

et je vais bientot voir fullquelquechose (me rapelle plus du titre exacte) je veux savoir si y'a pas un film de lui que j'ai pas vu et que je doit voir absolument?

Sinon Simon Yam est un des plus grand acteur du monde pour moi :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:19:38

Mad detective-sorti cette année-est pas mal. Après c'est différent de son genre de films dans la mesure où c'est pas un pur polar. Mais perso je l'ai trouvé fascinant.

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:26:46

Moi j'ai vu 'The Mission' avec De Niro et Jeremy Irons, musique de Morriconne, un très bon et beau film.

Mais à part le nom il n'y a pas de rapport apparemment.

MassiIia
MassiIia
Niveau 9
14 décembre 2008 à 10:46:29

"Moi j'ai vu 'The Mission' avec De Niro et Jeremy Irons"

le film s'apelle simplement "Mission" y'a pas de "The" :ok:

mais effectivement rien a voir

leprodiss thanks you :-)

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
03 mai 2009 à 09:03:37

Excellent Bobby et Irons :bave:

Un film a voir : 9/10 .

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
03 mai 2009 à 11:14:08

Tu t'es trompe de topic : ceci est une autre film :doute:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
03 mai 2009 à 11:21:45

Chaud :rire:

marty59
marty59
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:34:12

du très bon TO :ok:

comme dit précédemment, le scénar et minimaliste, prétexte à d'incroyable gunfight extrêmement stylisées (rien que celle avec avec le sniper poster au dessus de l'immeuble :bave: ou celle dans le magasin, énorme ) : complètement jouissif est prenant
On peut voir aussi quelques p'tit clin d'œil au cinéma de Kitano comme les gangsters qui jouent ensemble

dommage que le film soit assez court quand même
4/5

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment