CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Mission

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:54:13

T'inquiète, je t'expliquerai quelques trucs en matière de septième art ( l'autre nom du cinéma ) et je te présenterai des filles. Ou alors je te présente Sofia Coppola direct et on fait d'une pierre deux coups bertin.

drallil
drallil
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:54:15

leprodiss, je dirais plutôt que tu as aussi un goût unique en matière de nanas.

drallil
drallil
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:57:44

"T'inquiète, je t'expliquerai quelques trucs en matière de septième art ( l'autre nom du cinéma ) et je te présenterai des filles. Ou alors je te présente Sofia Coppola direct et on fait d'une pierre deux coups bertin. "

Plusieurs remarques à faire là dessus.
1. Qui a dit que le cinéma était un art, à part R. Canudo quand c'était nécessaire... ?
2. Utilise un subjonctif quand tu parles de femmes ("je te présenterais des filles")
3. Sofia Coppola : fais gaffe, son copain il est baraqué.
4. "on fait d'une pierre deux coups bertin" : Excellente vanne sportive.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:57:57

Le problème c'est que ces " nanas " ( beurk, je t'ai connu plus distingué en matière de vocabulaire ) ne s'intéressent guère à moi. Donc je l'ai dans l'os !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:59:48

Nan, pas besoin de subjonctif, je sais que ça arrivera !
Ensuite le copain de Sofia c'est le leader de Phoenix, et j'ai pas peur d'un musicien pop, faut pas abuser. Merci pour la vanne sportive, je la soumettrai à Nelson Montofrt pour une éventuelle traduction dans 43 langues.

Tu remarqueras que je n'ai point abordé Canudo, parce qu'en fait j'y connais que dalle en la matière :-(

drallil
drallil
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:02:44

Aaaaaah, Monfort, c'est mon faible.
Sur ce, je m'en vais, comme le dit si bien Jean Echenoz.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:04:13

Ou Cali ( on a les réferences qu'on peut ).

drallil
drallil
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:06:02

Oui, tu aimes les chevelus, je préfère les vieux, c'est comme ça.

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
27 décembre 2009 à 00:51:45

J'ai cru voir mon premier mauvais To pendant une bonne heure devant la pauvreté du scénario, mais heureusement la "deuxième histoire" entre les gardes du corps rattrape le coup.

C'est en tout cas l'un des To que j'aime le moins. Moins rythmé, moins inventif, moins original que le reste de sa filmographie (surtout ses films suivants).

Ça reste un film correcte, honnête, sauf le musique qui est ridicule.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
27 décembre 2009 à 01:33:19

Perso je trouve que c'est un de ces moins muavis films :o))

Je trouve qu'il y a bien bien pire chez ce real que The Mission (si on compte pas la musique pour GSM monophonique qu'on entend dedans)

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
27 décembre 2009 à 01:36:07

C'est lequel celui que tu aimes le moins ?

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
27 décembre 2009 à 11:26:54

Je dirais Mad Detective.
Y aussi Breaking News que j'aime pas trop.
Ces deux films ont de bonnes idees de depart, mais leur scenario est bacle je trouve, et y a aucun approfondissement de leur idee de depart

Les autres films de To que j'ai vu, ca va...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment