J'ai cru voir mon premier mauvais To pendant une bonne heure devant la pauvreté du scénario, mais heureusement la "deuxième histoire" entre les gardes du corps rattrape le coup.
C'est en tout cas l'un des To que j'aime le moins. Moins rythmé, moins inventif, moins original que le reste de sa filmographie (surtout ses films suivants).
Ça reste un film correcte, honnête, sauf le musique qui est ridicule.