ca y est j´ai recu le dvd et je l ai maté ce soir... et je dis pas ca parce que je suis dans l euphorie et que je viens de le voir:
ce film est encore meilleur que ring...
j´ai eut moins peur que ring, mais le film est encore moins stéréotypé que ring, beaucoup moins, l´angoisse est plus forte, l horreur un peu moins, mais l ambiance est inégalable, palpable presque...
bref jetez vous dessus c est un bijou comme j en avais encore jamais vu dans ce genre ( bon si y avais kaïro..)