SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER -
( ca devrait aller la)
Alors petite explication du film:
La trame principale, celle de la petite fille: cette petite fille ( le fantome) est morte quelques annes avant. Elle est tombee dans le containeur d´eau a la dernier revision ( cf. flashbacks). Si elle fait ca, c´est parce qu´elle etait sans surveillance, ayant du rentrer seule de l´ecole, car sa mere n´est jamais venue la chercher et pour cause: sa mere est partie et l´a abandonne. Depuis, elle erre a la recherche d´une mere.
Ensuite cette femme, l´heroine, vient s´installer dans l´appart en dessous de l´ancien appart de la petite fille noyee. Le fantome voit en cette mere avec sa fille seule l´opportunite de retrouver une mere. Pour cela, elle doit supprimer l´autre petite fille. Par amour pour sa propre fille, la mere se sacrifie et accepte de devenir la mere que la petite fille morte cherche tant.
A la fin, lorsque la jeune fille revient dans son ancien appartement, elle voit sa mere. Mais ce n´est plus qu´un esprit, elle a rejoint l´autre petite fille.
SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER -
A mon souvenir, la nouvelle differe dans le fait qu´en fait la mere, elle-meme elevee seule, ait tellement peur que sa fille subisse cette meme souffrance qu´elle imagine tout l´histoire, en fait: le fantome n´est que la manifestation de ses demons interieurs. A la fin, elle quitte simplement l´appart avec sa fille.
SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER -
SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER -
Bon bien sur c´est raconte un peu a froid, mais j´ai trouve ca super emouvant comme histoire, pendant tout le film on flippe, pour se rendre compte a le fin que l´histoire est d´une beaute et d´une noirceur superbe. Pour moi c´est un cehf d´oeuvre.