CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comité de Soutien à Sean Penn

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 mars 2003 à 13:51:42

C´est un acteur de génie ( She so Lovely, la Ligne Rouge, la Dernière Marche...) et un excellent réa ( the Pledge). C´est en plus un mec d´une intelligence rare ( dans ce milieu) et qui sait ne pas se prendre trop au sérieux ( je l´ai vu dans un épisode de Friends récemment, il était tordant). Hé ben ce mec à part s´est fait sucré un rôle dans un film parce qu´il avait pris une position pacifiste par rapport à la crise en Irak. C´est insupportable une telle connerie° ! !!
Pareil pour plein d´autres, on ne voit plus Angelina Jolie depuis qu´elle à fait un don aux sinistrés Afghans.
Et si vous aimez Dany Glover, vous pouvez lui dire adieu cinématographiquement, il a osé prendre la tête de manifestations pacifistes.
Et c´est loin d´être les seuls, certains n´osent même pas donner un avis, craignant les réactions des pouvoirs publics ( et non pas du public lui-même, moins friand de guerre que le Pentagone et la Maison Sale . .. heu Blanche.. ne veulent le faire croire)

Je parle même pas de tous ces acteurs et cinéastes français qui commençaient à percer aux states et qui vont se rétamer à cause de la montée francophobe organisée par les masses media, drivées à 60 % par le gouvernement Bush ! !!

C´est triste parce que l´Américain moyen est une bonne pâte, il se montre toujours solidaire et confiant envers ses dirigeants, sans trop se poser de questions. Mais j´ai l´impression que depuis la dernière guerre, il n´y a pas eu beaucoup de présidents américains qui méritaient un tel peuple.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
13 mars 2003 à 14:01:18

leur carrière finie à cause de leurs prises de position?

tu exagères pas un peu là? parce qu´ils sont quand même beaucoup à s´y être opposés. Et le maccarthysme, c´est fini...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 mars 2003 à 14:06:35

s´ils restent longtemps sans tourner, ils risquent d´etre classés has been rapidement.
le ciné c´est un milieux assez fermés j´ai l´impression.
Pour des créatifs comme Penn ça peut aller, mais les acteurs comme Glover auront plus de mal.

Regard Mickey Rourke ou Val Kilmer, à cause de leurs comportement, on ne les voits plus du tout alors qu´ils on fait partis des acteurs les mieux payés à une époque...
@+

dom370
dom370
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:28:19

Quoiqu´il en soit, je suis d´accord pour soutenir Sean Penn qui est un acteur excellent et un réalisateur sympa.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
13 mars 2003 à 20:03:39

Salut...Je crois pas qu´Angelica Jolie soit finie...En tout cas, pas pour le moment...Elle est supposé être en plein tournage de *Tomb Raider 2*...Et si Hollywood fait des histoires avec les acteurs, il en aura pas fini....Parce qu´il y en a beaucoup qui manifestent contre la guerre ( acteurs etc)...Alors, ça serait pas drôle de provoquer une pénurie de bons acteurs en les éliminant pour des films...bye.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:27:06

Spielberg???

supporter Bush????

il est pas démocrate lui?????

Predtor
Predtor
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:35:30

The Weight of Water le dernier film de Penn

Quelqu´un la vue ? ??

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 mars 2003 à 13:58:33

non je l´ai pas vu.

Je savais pour Spielberg et Cruise, ça m´a déçu. Quand on voit les films de Spiel, on ne penserait pas ça de lui...
. ..

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
14 mars 2003 à 15:59:52

ça m´étonne quand même pour Spielberg...

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:50:30

moi j´ai vu ai j´ai bien aimer mais quand meme un peu ordinaire dans le genre de film

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:56:39

C´est officiel pour Spielberg ; -(

Quelqu´un à vu She So Lovely ?
Penn joue un mec qui devient cinglé, il est génial...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 mars 2003 à 00:51:02

ça reste un type bien je pense, Spielberg...

et comme tu dit, en ce moment on rend hommage à Simenon alors que ce vichyste c´est fait un paquet de blé sous l´occupation...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 mars 2003 à 00:55:40

Marlon Brando et Paul newman on eux aussi eu des tas d´ennui à leur époque.

Newman à même fait parti de la fameuse liste noire des gauchistes à ´empecher de nuire´, avec Bob Dylan et bien d´autres. c´etait Carter à l´époque je crois mais j´en suis pas sûr du tout.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 mars 2003 à 00:57:32

Spielberg est juif, Bush soutient Israêl et Sharon a 100%.

C´est peut etre pas ça, mais j´ai du mal a ne pas faire le rapprochement

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:14:22

quand même...

Spielberg soutenait Clinton ( démocrate), je crois.

et tous les juifs ne soutiennent pas Sharon, c´est un faux raisonnement ça.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 mars 2003 à 13:52:08

les Americains on peur des attentats et le gouvernement à réussi à faire passer l´idée que l´Irak pouvait financer les groupes terroristes ( même si le FBI et la CIA on démenti eux-même les liens entre Bagdad et l´Al Quaida et que Hussein et Laden se detestent ( Saddam Hussein est athé)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
15 mars 2003 à 14:33:00

le FBI et la CIA ont officiellemnt démenti?
ou ils n´ont pas trouvé de lien?

cela dit, c´est vrai que c´est vraiment gros le coup de la complicité entre Saddam hussein et ben laden d´autant que comme tu l´as dit, saddam n´est pas islamiste.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:04:19

ben en fait Bush dit que "ses enqueteurs" on fait des liens entre Bagdad et l´Al Quaida mais les portes-paroles de la CIA et du FBi ( qui sont quand même les espions de la planete), disent qu´ils n´en n´ont trouvés aucun. Donc on peut se demander de quel ´enqueteurs´ parle GWB ! D´ailleurs si c´etait vrai, ils auraient plein de preuves materiels et les montreraient clairement. Jusqu´à maintenant ils n´ont que des videos de B.Laden à la validité douteuse et des images sattelites de camions roulant la nuit sur des routes paumées ! !
- « dans ce camion y´a des radars et des ogives »
- « comment vous le savez ? »
- « ben on le sait, c´est tout.. »

En gros c´est ça leur preuve, c´est avec ça qu´ils vont raser le pays ( sans toucher Saddam, un comble) et c´est pour ça que des mecs comme Sean Penn montent au créneau. Ce qui me ramène directement à mon sujet, alors ne me dites pas que je m´égare... : 0P

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:12:04

ouais c vrazi c deguelasse, d´ailleurs brad pitt n´a rien dit qur la guere car il voulair necore tourner , je sais plus ou j´ai lu ca

kendy
kendy
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:21:13

sean penn est extra ds sam je suis sam

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation