CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comité de Soutien à Sean Penn

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:30:38

c´est un peu pareil por spike lee qui galere 2x plus depuis qu´il a prit position contre le cucucsclan ( un truc dasn le style)

Jafs
Jafs
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:32:54

American life...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:44:07

oui moi aussi j´ai lu que plein de stars refusaient de prendre positions car ils avaient peur de mauvaises suites dans leurs métiers, quel que soit le côté qu´ils choisiraient

bart
bart
Niveau 7
08 janvier 2004 à 03:57:57

En lisant ce topic j´ai découvert la vraie personnalité de Spielberg et c´est à gerber! Lui qui a touché tellement de monde avec La Liste de Schindler en dénonçant l´injustice de la Shoah ce range maintenant du coté du plus fort en négligeant l´aspect humain, je le répète c´est à gerber de la part de Spielbarg! Je ne regarderai plus jamais La liste de Schindler, je tiendrai pas 10 minutes là...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:42:41

FatPinkPig Posté le 07 janvier 2004 à 22:44:07
oui moi aussi j´ai lu que plein de stars refusaient de prendre positions car ils avaient peur de mauvaises suites dans leurs métiers, quel que soit le côté qu´ils choisiraient

Mouais.. encore que des mecs comme l´ami bruce willis ( :snif: , qu´est tu devenu ? ) qui prennent position pro georges bush prennent peut etre moins de risques que Penn ou autres . .

je soutiens bien evidemment penn, qui non seulement ouvre sa gueule, et en plus ne dit pas de connerie, ce qui est rare . . c qui plus est un excellent acteur et realisateur ( je sais ke comme reference , c plus ke tres moyen, mais en guest star dans friends, il est genial ) ...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:48:48

lanfeust2101 Posté le 07 janvier 2004 à 22:30:38
c´est un peu pareil por spike lee qui galere 2x plus depuis qu´il a prit position contre le cucucsclan ( un truc dasn le style)

Le Ku Klux Clan ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:49:22

c Klu Klux clan il me semble

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:55:24

Peut être, je ne sais pas.

Je ne comprends pas ce que dit Lanfeust, d´après lui, depuis que Spike Lee a " révélé" être contre le K(l)u Klux Clan il " galère" deux fois plus pour ces films ? C´est stupide, un noir ne peut pas être " pour". ET de toute façons, ils n´ont aucune influence ces imbéciles.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:56:51

c Le Ku Klux Klan ( KKK)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:03:06

VaPensiero Posté le 08 janvier 2004 à 17:42:41
[...] je soutiens bien evidemment penn, qui non seulement ouvre sa gueule, et en plus ne dit pas de connerie, ce qui est rare .  . c qui plus est un excellent acteur et realisateur ( je sais ke comme reference, c plus ke tres moyen, mais en guest star dans friends, il est genial )

>> lol oui je l´ai vu, il était très bon ! !!

Comme acteur il faut l´avoir vu dans Colors, la Dernière Marche, la Ligne Rouge ect...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:11:06

ah.. je n´ai que le dernier a mon actif..; et pourtant , je le considere kan meme kom un de tous meilleurs acteurs en activité.. c pour dire

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:40:24

Moi je l´ai vu dans Outrages et peut être dans d´autres films. Je l´aime bien :)

Par contre je n´ai pas aimé The Pledge !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:42:45

Dans The Game aussi, il joue bien. :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:43:35

il joue dans the game ? ??
david fincher + sean penn = je sais quel est le prochain film que je louerais...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:52:36

Sans oublier l´impasse où il est génial ou encore dans Accords et desaccords, par contre je trouve la ligne rouge pas terrible même si Penn tient bien la route.
En tout cas je ne rejoignerais pas son comité de soutien car je ne rejoins que des comités de soutiens à des jeunes actrices d´une vingtaine d´années détenant au minimum le 90C

Hart
Hart
Niveau 9
08 janvier 2004 à 18:57:23

Alala...
C bien triste tout ça...
Bush, quand cessera tu de faire des conneries voyons?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:02:36

VaPensiero Posté le 08 janvier 2004 à 18:43:35
il joue dans the game ? ? ?
david fincher + sean penn = je sais quel est le prochain film que je louerais...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:03:17

Oups

Je reprends :

VaPensiero Posté le 08 janvier 2004 à 18:43:35
il joue dans the game ? ? ?
david fincher + sean penn = je sais quel est le prochain film que je louerais...

Oui, il joue le frère du personnage de Michael Douglas, Dominique je crois.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:11:12

Spielberg pour Bush . .......
Ben ca alors ca me degoute pour quelqu´un qui a montré les horreurs de la guerre avec Saing private Ryan
Ca n´a plus de sens maintenant son film . .....

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:11:26
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment