FatPinkPig Posté le 07 janvier 2004 à 22:44:07
oui moi aussi j´ai lu que plein de stars refusaient de prendre positions car ils avaient peur de mauvaises suites dans leurs métiers, quel que soit le côté qu´ils choisiraient
Mouais.. encore que des mecs comme l´ami bruce willis (
, qu´est tu devenu ? ) qui prennent position pro georges bush prennent peut etre moins de risques que Penn ou autres . .
je soutiens bien evidemment penn, qui non seulement ouvre sa gueule, et en plus ne dit pas de connerie, ce qui est rare . . c qui plus est un excellent acteur et realisateur ( je sais ke comme reference , c plus ke tres moyen, mais en guest star dans friends, il est genial ) ...