CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comité de Soutien à Sean Penn

Serval94
Serval94
Niveau 73
03 juin 2025 à 14:51:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'avais pas l'origin story non plus.

Ton pari sur l'avenir qui s'est salement vautré.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
03 juin 2025 à 15:48:29

Le 03 juin 2025 à 14:51:20 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'avais pas l'origin story non plus.

Ton pari sur l'avenir qui s'est salement vautré.

Emile a eu une carrière honorable nonobstant.
Tarantino, Friedkin, Gus Van Sant :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 73
03 juin 2025 à 15:59:11

Le GVS et le Friedkin comptent, mais le Tarantino, y'a vraiment rien, c'est presque malhonnête. :hap: Le gars y a quoi ? deux scènes et zéro réplique ?

(à sa décharge, je crois que son rôle était un peu plus consistant initialement, mais que tout a giclé au montage)

BleuMetalSpirit
BleuMetalSpirit
Niveau 58
03 juin 2025 à 16:00:58

Le 03 juin 2025 à 10:02:04 :

Le 02 juin 2025 à 22:47:33 :

Le 02 juin 2025 à 22:38:01 :

Le 20 mai 2025 à 16:20:39 :

Le 19 mai 2025 à 02:31:56 :
Il baisse dans mon estime le matrixé...

This, et pourtant c'est un acteur que j'admire beaucoup, autant par son talent que par son célèbre caractère de cochon.

Par contre niveau idées politiques ça matche pas, mais peu importe, je ne vais pas lui en tenir rigueur pour autant. C'est son opinion.

J'espère juste qu'il en profitera pour reprendre le rôle d'Emile Hirsch et nous faire un remake de Into The Wild en pleine toundra. :bave: :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/5/1674213433-eh01.png

Un jour faudra nous expliquer cette passion pour Emile Hirch. Je pense à toi à chaque fois que je vois sa tronche dans un vieux DTV tourné en Bulgarie,

J'ai ruiné Emile Hirsch pour tout les kheys du fofo, je le sais bien https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/1/1678100250-emile-hirsch-attend.png

J'ai déjà expliqué l'origine de mon pseudo. C'était un pseudo secondaire créé en 2009 à l'époque où les pseudos collectors étaient à la mode. Je venais de voir Into The Wild et je m'étais dis que le mec allait devenir un très grand acteur :hap: du coup j'ai voulu investir sur l'avenir avec ce pseudo dans l'espoir qu'il soit très collector dans le futur (à l'époque des mecs rachetaient des pseudos collectors pour une centaine d'euros).
Bon, finalement mes autres pseudos ont été banni (dont le pseudo RidleyScott bordel je regrette de plus l'avoir celui-là, un vrai collector :snif: mais on se faisait ban pour un post mono smiley dans le temps, il n'y avait pas de simple kick possible) et c'est donc devenu mon pseudal principal.
Mais finalement le forumeur EmileHirsch est devenu plus connu que l'acteur https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/2/1696934180-emile4.jpg

Tu n'avais pas besoin d'ordonner l'assassinat de cet ado nonobstant. :(

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
03 juin 2025 à 16:07:02

Le 03 juin 2025 à 15:59:11 :
Le GVS et le Friedkin comptent, mais le Tarantino, y'a vraiment rien, c'est presque malhonnête. :hap: Le gars y a quoi ? deux scènes et zéro réplique ?

(à sa décharge, je crois que son rôle était un peu plus consistant initialement, mais que tout a giclé au montage)

Son nom est au générique, ça suffit https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/4/1696514557-emile3.jpg

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
03 juin 2025 à 16:07:39

Le 03 juin 2025 à 16:00:58 :

Le 03 juin 2025 à 10:02:04 :

Le 02 juin 2025 à 22:47:33 :

Le 02 juin 2025 à 22:38:01 :

Le 20 mai 2025 à 16:20:39 :

> Le 19 mai 2025 à 02:31:56 :

>Il baisse dans mon estime le matrixé...

This, et pourtant c'est un acteur que j'admire beaucoup, autant par son talent que par son célèbre caractère de cochon.

Par contre niveau idées politiques ça matche pas, mais peu importe, je ne vais pas lui en tenir rigueur pour autant. C'est son opinion.

J'espère juste qu'il en profitera pour reprendre le rôle d'Emile Hirsch et nous faire un remake de Into The Wild en pleine toundra. :bave: :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/5/1674213433-eh01.png

Un jour faudra nous expliquer cette passion pour Emile Hirch. Je pense à toi à chaque fois que je vois sa tronche dans un vieux DTV tourné en Bulgarie,

J'ai ruiné Emile Hirsch pour tout les kheys du fofo, je le sais bien https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/1/1678100250-emile-hirsch-attend.png

J'ai déjà expliqué l'origine de mon pseudo. C'était un pseudo secondaire créé en 2009 à l'époque où les pseudos collectors étaient à la mode. Je venais de voir Into The Wild et je m'étais dis que le mec allait devenir un très grand acteur :hap: du coup j'ai voulu investir sur l'avenir avec ce pseudo dans l'espoir qu'il soit très collector dans le futur (à l'époque des mecs rachetaient des pseudos collectors pour une centaine d'euros).
Bon, finalement mes autres pseudos ont été banni (dont le pseudo RidleyScott bordel je regrette de plus l'avoir celui-là, un vrai collector :snif: mais on se faisait ban pour un post mono smiley dans le temps, il n'y avait pas de simple kick possible) et c'est donc devenu mon pseudal principal.
Mais finalement le forumeur EmileHirsch est devenu plus connu que l'acteur https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/2/1696934180-emile4.jpg

Tu n'avais pas besoin d'ordonner l'assassinat de cet ado nonobstant. :(

Excellent film Alpha Dog

Serval94
Serval94
Niveau 73
03 juin 2025 à 16:17:37

Le 03 juin 2025 à 16:07:02 EmileHirsch a écrit :

Le 03 juin 2025 à 15:59:11 :
Le GVS et le Friedkin comptent, mais le Tarantino, y'a vraiment rien, c'est presque malhonnête. :hap: Le gars y a quoi ? deux scènes et zéro réplique ?

(à sa décharge, je crois que son rôle était un peu plus consistant initialement, mais que tout a giclé au montage)

Son nom est au générique, ça suffit https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/4/1696514557-emile3.jpg

Administrativement oui, certes. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/5/1636681146-golem-fiction-2.png

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 66
03 juin 2025 à 16:21:12

Le 03 juin 2025 à 16:07:39 :

Le 03 juin 2025 à 16:00:58 :

Le 03 juin 2025 à 10:02:04 :

Le 02 juin 2025 à 22:47:33 :

Le 02 juin 2025 à 22:38:01 :

> Le 20 mai 2025 à 16:20:39 :

> > Le 19 mai 2025 à 02:31:56 :

> >Il baisse dans mon estime le matrixé...

>

> This, et pourtant c'est un acteur que j'admire beaucoup, autant par son talent que par son célèbre caractère de cochon.

>

> Par contre niveau idées politiques ça matche pas, mais peu importe, je ne vais pas lui en tenir rigueur pour autant. C'est son opinion.

>

> J'espère juste qu'il en profitera pour reprendre le rôle d'Emile Hirsch et nous faire un remake de Into The Wild en pleine toundra. :bave: :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/5/1674213433-eh01.png

Un jour faudra nous expliquer cette passion pour Emile Hirch. Je pense à toi à chaque fois que je vois sa tronche dans un vieux DTV tourné en Bulgarie,

J'ai ruiné Emile Hirsch pour tout les kheys du fofo, je le sais bien https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/1/1678100250-emile-hirsch-attend.png

J'ai déjà expliqué l'origine de mon pseudo. C'était un pseudo secondaire créé en 2009 à l'époque où les pseudos collectors étaient à la mode. Je venais de voir Into The Wild et je m'étais dis que le mec allait devenir un très grand acteur :hap: du coup j'ai voulu investir sur l'avenir avec ce pseudo dans l'espoir qu'il soit très collector dans le futur (à l'époque des mecs rachetaient des pseudos collectors pour une centaine d'euros).
Bon, finalement mes autres pseudos ont été banni (dont le pseudo RidleyScott bordel je regrette de plus l'avoir celui-là, un vrai collector :snif: mais on se faisait ban pour un post mono smiley dans le temps, il n'y avait pas de simple kick possible) et c'est donc devenu mon pseudal principal.
Mais finalement le forumeur EmileHirsch est devenu plus connu que l'acteur https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/2/1696934180-emile4.jpg

Tu n'avais pas besoin d'ordonner l'assassinat de cet ado nonobstant. :(

Excellent film Alpha Dog

Calme toi.

Film totalement oublié et oubliable à part la scène du "marco polo".

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
03 juin 2025 à 16:40:18

Le 03 juin 2025 à 16:21:12 :

Le 03 juin 2025 à 16:07:39 :

Le 03 juin 2025 à 16:00:58 :

Le 03 juin 2025 à 10:02:04 :

Le 02 juin 2025 à 22:47:33 :

> Le 02 juin 2025 à 22:38:01 :

> > Le 20 mai 2025 à 16:20:39 :

> > > Le 19 mai 2025 à 02:31:56 :

> > >Il baisse dans mon estime le matrixé...

> >

> > This, et pourtant c'est un acteur que j'admire beaucoup, autant par son talent que par son célèbre caractère de cochon.

> >

> > Par contre niveau idées politiques ça matche pas, mais peu importe, je ne vais pas lui en tenir rigueur pour autant. C'est son opinion.

> >

> > J'espère juste qu'il en profitera pour reprendre le rôle d'Emile Hirsch et nous faire un remake de Into The Wild en pleine toundra. :bave: :hap:

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/5/1674213433-eh01.png

Un jour faudra nous expliquer cette passion pour Emile Hirch. Je pense à toi à chaque fois que je vois sa tronche dans un vieux DTV tourné en Bulgarie,

J'ai ruiné Emile Hirsch pour tout les kheys du fofo, je le sais bien https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/1/1678100250-emile-hirsch-attend.png

J'ai déjà expliqué l'origine de mon pseudo. C'était un pseudo secondaire créé en 2009 à l'époque où les pseudos collectors étaient à la mode. Je venais de voir Into The Wild et je m'étais dis que le mec allait devenir un très grand acteur :hap: du coup j'ai voulu investir sur l'avenir avec ce pseudo dans l'espoir qu'il soit très collector dans le futur (à l'époque des mecs rachetaient des pseudos collectors pour une centaine d'euros).
Bon, finalement mes autres pseudos ont été banni (dont le pseudo RidleyScott bordel je regrette de plus l'avoir celui-là, un vrai collector :snif: mais on se faisait ban pour un post mono smiley dans le temps, il n'y avait pas de simple kick possible) et c'est donc devenu mon pseudal principal.
Mais finalement le forumeur EmileHirsch est devenu plus connu que l'acteur https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/2/1696934180-emile4.jpg

Tu n'avais pas besoin d'ordonner l'assassinat de cet ado nonobstant. :(

Excellent film Alpha Dog

Calme toi.

Film totalement oublié et oubliable à part la scène du "marco polo".

DDB
+ pas du tout
+ j'ai pas dit que c'était dans le top 10 de la décennie non plus

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 66
03 juin 2025 à 16:52:18

T’as dit « excellent ».

Ça me parait exagéré pour ce film.

Petite question, t’aimes bien John Q ?

BleuMetalSpirit
BleuMetalSpirit
Niveau 58
03 juin 2025 à 17:06:12

Le 03 juin 2025 à 16:21:12 :

Le 03 juin 2025 à 16:07:39 :

Le 03 juin 2025 à 16:00:58 :

Le 03 juin 2025 à 10:02:04 :

Le 02 juin 2025 à 22:47:33 :

> Le 02 juin 2025 à 22:38:01 :

> > Le 20 mai 2025 à 16:20:39 :

> > > Le 19 mai 2025 à 02:31:56 :

> > >Il baisse dans mon estime le matrixé...

> >

> > This, et pourtant c'est un acteur que j'admire beaucoup, autant par son talent que par son célèbre caractère de cochon.

> >

> > Par contre niveau idées politiques ça matche pas, mais peu importe, je ne vais pas lui en tenir rigueur pour autant. C'est son opinion.

> >

> > J'espère juste qu'il en profitera pour reprendre le rôle d'Emile Hirsch et nous faire un remake de Into The Wild en pleine toundra. :bave: :hap:

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/5/1674213433-eh01.png

Un jour faudra nous expliquer cette passion pour Emile Hirch. Je pense à toi à chaque fois que je vois sa tronche dans un vieux DTV tourné en Bulgarie,

J'ai ruiné Emile Hirsch pour tout les kheys du fofo, je le sais bien https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/1/1678100250-emile-hirsch-attend.png

J'ai déjà expliqué l'origine de mon pseudo. C'était un pseudo secondaire créé en 2009 à l'époque où les pseudos collectors étaient à la mode. Je venais de voir Into The Wild et je m'étais dis que le mec allait devenir un très grand acteur :hap: du coup j'ai voulu investir sur l'avenir avec ce pseudo dans l'espoir qu'il soit très collector dans le futur (à l'époque des mecs rachetaient des pseudos collectors pour une centaine d'euros).
Bon, finalement mes autres pseudos ont été banni (dont le pseudo RidleyScott bordel je regrette de plus l'avoir celui-là, un vrai collector :snif: mais on se faisait ban pour un post mono smiley dans le temps, il n'y avait pas de simple kick possible) et c'est donc devenu mon pseudal principal.
Mais finalement le forumeur EmileHirsch est devenu plus connu que l'acteur https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/2/1696934180-emile4.jpg

Tu n'avais pas besoin d'ordonner l'assassinat de cet ado nonobstant. :(

Excellent film Alpha Dog

Calme toi.

Film totalement oublié et oubliable à part la scène du "marco polo".

Je condamne fermement.

Le film est très bon ; bon, pas non plus "excellent" comme dit l'autre taré, mais un très bon film néanmoins.
Perso j'aime ce genre de film pas du tout ambitieux mais où le travail réalisé est propre et bien fait.
Acteurs qui font leur taf correctement (d'ailleurs le casting n'est pas dégueu), mise en scène simple mais efficace, intrigue prenante... L'ambiance y est, et on passe un bon moment. C'est à la fois suffisant et plaisant.

Quant à la scène du Marco Polo, je sais pas toi, mais moi à la place du jeune j'aurai rempli la piscine de foutre INSTANT.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
03 juin 2025 à 19:09:37

Le 03 juin 2025 à 16:52:18 :
T’as dit « excellent ».

Ça me parait exagéré pour ce film.

Petite question, t’aimes bien John Q ?

Oui en vrai excellent c'est exagéré.
Bon film, quoi.

Pas trop fan de John Q la seule fois où je l'ai vu non.
Il y a Denzel donc ça reste regardable mais j'ai déjà tout oublié

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
03 juin 2025 à 19:10:32

Le 03 juin 2025 à 17:06:12 :

Le 03 juin 2025 à 16:21:12 :

Le 03 juin 2025 à 16:07:39 :

Le 03 juin 2025 à 16:00:58 :

Le 03 juin 2025 à 10:02:04 :

> Le 02 juin 2025 à 22:47:33 :

> > Le 02 juin 2025 à 22:38:01 :

> > > Le 20 mai 2025 à 16:20:39 :

> > > > Le 19 mai 2025 à 02:31:56 :

> > > >Il baisse dans mon estime le matrixé...

> > >

> > > This, et pourtant c'est un acteur que j'admire beaucoup, autant par son talent que par son célèbre caractère de cochon.

> > >

> > > Par contre niveau idées politiques ça matche pas, mais peu importe, je ne vais pas lui en tenir rigueur pour autant. C'est son opinion.

> > >

> > > J'espère juste qu'il en profitera pour reprendre le rôle d'Emile Hirsch et nous faire un remake de Into The Wild en pleine toundra. :bave: :hap:

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/5/1674213433-eh01.png

>

> Un jour faudra nous expliquer cette passion pour Emile Hirch. Je pense à toi à chaque fois que je vois sa tronche dans un vieux DTV tourné en Bulgarie,

J'ai ruiné Emile Hirsch pour tout les kheys du fofo, je le sais bien https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/1/1678100250-emile-hirsch-attend.png

J'ai déjà expliqué l'origine de mon pseudo. C'était un pseudo secondaire créé en 2009 à l'époque où les pseudos collectors étaient à la mode. Je venais de voir Into The Wild et je m'étais dis que le mec allait devenir un très grand acteur :hap: du coup j'ai voulu investir sur l'avenir avec ce pseudo dans l'espoir qu'il soit très collector dans le futur (à l'époque des mecs rachetaient des pseudos collectors pour une centaine d'euros).
Bon, finalement mes autres pseudos ont été banni (dont le pseudo RidleyScott bordel je regrette de plus l'avoir celui-là, un vrai collector :snif: mais on se faisait ban pour un post mono smiley dans le temps, il n'y avait pas de simple kick possible) et c'est donc devenu mon pseudal principal.
Mais finalement le forumeur EmileHirsch est devenu plus connu que l'acteur https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/2/1696934180-emile4.jpg

Tu n'avais pas besoin d'ordonner l'assassinat de cet ado nonobstant. :(

Excellent film Alpha Dog

Calme toi.

Film totalement oublié et oubliable à part la scène du "marco polo".

Je condamne fermement.

Le film est très bon ; bon, pas non plus "excellent" comme dit l'autre taré, mais un très bon film néanmoins.
Perso j'aime ce genre de film pas du tout ambitieux mais où le travail réalisé est propre et bien fait.
Acteurs qui font leur taf correctement (d'ailleurs le casting n'est pas dégueu), mise en scène simple mais efficace, intrigue prenante... L'ambiance y est, et on passe un bon moment. C'est à la fois suffisant et plaisant.

Quant à la scène du Marco Polo, je sais pas toi, mais moi à la place du jeune j'aurai rempli la piscine de foutre INSTANT.

C'est moi que t'appelle l'autre taré ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558543086-robert-de-niro.png

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment