CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comité de Soutien à Sean Penn

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:08:40

ouais enfin, Xss.. je voulais savoir, ou t´as vu que spielberg etait pro bush ?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
08 janvier 2004 à 20:20:48

Ranger_Reiben Posté le 08 janvier 2004 à 19:11:12
Spielberg pour Bush . . ......
Ben ca alors ca me degoute pour quelqu´un qui a montré les horreurs de la guerre avec Saing private Ryan
Ca n´a plus de sens maintenant son film . . ....

>>>>>>>>>Vu toute la propagande et le manichéisme que j´ai vu dans SPR ça m´étonne pas de Spielberg.

Si en plus il est juif, vu que Bush soutien Israël et Sharon il y a encorep lus de chances même si heureusement tous les Juifs ne sont pas des enfoirés qui soutiennent aveuglement le meurtrier qui est le premier ministre israélien.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:21:53
  • ou comment sauver un topic de notre modéro préféré* *lui donner une 2 eme vie*
Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:35:18

ben moi dans soldat Ryan j´ai vu un autre : " la guerre est une horreur , donc plus de guerre "

J´ai pas vu trop de message patriotique telle que , la chute du faucon noire ou encore nous etions soldats

Bon si il soutient Israel, alors là c pire........................
Je hais ce porc de Sharon

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:41:13

VaPensiero  Posté le 08 janvier 2004 à 18:11:06
ah.. je n´ai que le dernier a mon actif..; et pourtant ,   je le considere kan meme kom un de tous meilleurs acteurs en activité.. c pour dire

>> je trouve qu´avec le temps son jeu d´acteur se rapproche de celui de DeNiro... cpour dire aussi.

Colors c´est un film qui date de 90, il joue un jeune flic laché dans le Bronx avec un vieux roublard de la police interprèté par Robert Duval. ´la Dernière Marche´ raconte les derniers jours d´un condamné à mort
C´est deux films géniaux que je conseil à tlm

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:42:51

et d´après notre ami commun Evilcid, ´Mystic River´ tue sa race dans la mort. Je l´ai pas encore vu, Evilcid à fait un topic dessus

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:46:39

«j´ai très peu de souvenirs de mon mariage avec Madonna... à l´époque j´était toujours bourré ! !...»
Sean Penn

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 janvier 2004 à 00:54:48

Delivrance Posté le 08 janvier 2004 à 17:55:24
Peut être, je ne sais pas.

Je ne comprends pas ce que dit Lanfeust, d´après lui, depuis que Spike Lee a " révélé" être contre le K(l)u Klux Clan il " galère" deux fois plus pour ces films ? C´est stupide, un noir ne peut pas être " pour". ET de toute façons, ils n´ont aucune influence ces imbéciles.
----------------------------

Il non aucune influence la tu est loin de la veriter,j´ai vu un reportage sur c´est mec , c´est edifiant, quand je disait prise de position c´est en parlant de c´est discourt ou de c´est film ( malcom X), c´est lui meme qui le dit

ps: c´est pas le ku ku klan c´est le WASP ( White Anglo-Saxon Protestant

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 janvier 2004 à 11:40:46

la Corée du Nord est le pays le plus surveillé de la planête. évidement on preferait ne pas se frotter à elle à cause de son armement et de son armée d´allumés mais le jour où ils se reveilleront , on sera surement bien content de s´être rabiboché avec les americains...
enfin bon... le plus tard sera mieux pour la guerre

lanfeust2101Posté le 09 janvier 2004 à 00:54:48
[...]
ps: c´est pas le ku ku klan c´est le WASP (  White Anglo-Saxon Protestant

>> c´est une association, ça ? il me semblait que c´était juste le sigle qui désignait les americains moyens....

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
09 janvier 2004 à 12:00:07

La Corée du Nord possède l´arme atomique...

C´est pour cette raison que les USA ne veulent pas intervenir la bas...

Les Coréen sont tellement dingues qu´ils n´hesiteraient pas a balancer une bombe sur Washington...

ET après ça, on sait tous comment a va se finir...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 janvier 2004 à 14:24:40

mbof, l´humanité à assez vécu je trouve, faut bien que ça se termine un jour...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 janvier 2004 à 14:25:14

nan j´déconne, ça me fout la chiasse à moi aussi ! !!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
10 janvier 2004 à 17:00:00

La Corée du Nord est un pays éconoimiquement exsangue, internationalement isolé qui ne survit qu´avec l´aide de la Chine.
La Guerre froide est finie est maintenant c´est la Corée du Nord qui a peur des Etats-Unis et pas l´inverse. Si Pyongyang se sert de la menace nucléaire c´est dans le but d´obtenir des concessions histoire d´améliorer un peu l´état catastrophique dans lequel le pays se trouve.
Je vois mal Kim Jong-Il déclarer la guerre à qui que ce soit et certainement pas aux USA, il a suffisament de problèmes à régler à l´intérieur de son propre pays.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:12:30

FatPinkPig Posté le 08 janvier 2004 à 21:42:51
et d´après notre ami commun Evilcid, ´Mystic River´ tue sa race dans la mort. Je l´ai pas encore vu, Evilcid à fait un topic dessus

>>> mouais.. ca reste relatif... Penn est tres bon dedans ( c un pleonasme ) , mais le film entier est pluto moyen... un bon film, assez pertinent, assez fin, assez troublant, mais sans plus

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:11:09

Je viens de voir Crossing Guard : film noir s´il en est mais incroyablement optimiste.

Pour ceux qui ne connaissent pas l´histoire :

John Booth ( David Morse extraordinaire) vient juste de sortir de prison. après 6 ans pour le meurtre accidentel d´une petite fille, celle de Freddy ( Nicholson). Ce dernier a perdu sa vie de famille après l´accident, s´est perdu lui-même. Il se met en tête de tuer celui qui a causé son malheur...

Ce film est vraiment réussi, les deux acteurs sont magistrales, surtout Nicholson, transcendant par l´émotion qu´il dégage en homme qui a tout perdu.

Ce film est assez provocant car il inverse les rôles des deux protagonistes. Après sa sortie de prison, John Booth se réinsère rapidement. Ses amis ne l´ont pas oublié et il trouve vite l´amour, le personnage est attachant et nous appitoie de ses remords alors que Freddy est acariatre, alcoolique. Il passe ses soirées dans une boîte de strip-tease avec sa bande d´amis beaufs machos qui le tire vers le bas, il se moque des sentiments des autres, surtout des femmes, et chamboulent peut-être inconsciemment leur vie. On finit par l´aimer moins que David Morse, alors que c´est lui, la victime.

( quelques petits :spoiler: pas trop graves)

La course poursuite finale est réussi car parodique. Pour une fois, nos deux héros ne sont pas des sprinteurs olympiens et le tout devient comique, mais ne perd jamais de vue l´aspect dramatique de la chose. Le personnage de Nicholson est déterminé mais ne sait pas vraiment pourquoi il fait ce qu´il doit faire, il croit juste qu´il doit le faire. C´est humain et bien restranscrit.

:spoiler: :spoiler:

La fin se termine en apothéose, royalement émouvante, j´ai versé quelques larmes. Ce final est , je me répète, simplement humain et optimiste, magnifique de par sa justesse.

Bravo Sean, bravo messieurs les acteurs.

Je vous le conseille vraiment.

P.-S. : La B.O. est magnifique :coeur:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:15:24

Pour la penn ( haha), je vais faire un topic.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:13:36

ça m´étonne que les pouvoirs public soient intervenus, parce-que j´avais vu un reportage dans lequel on montrait que quand Bush avait voulu se mettre les peincipales maisons de productions d´hollywood et qu´il s´ét(ait fait remballer.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:38:40

Y a quelqu´un qui disait que Spielberg était pro-bush?
Pourtan c´est bizarre,je suis presque sûr qu´il attaquait le président américain lors d´une récente interview sur Canal...franchement dites plus de connerie...(ca va être dur,ha ha)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:24:06

ben il parait qu´il etait d´ac´ pour aller faire la chasse à Saddam. Pas besoin d´être pro-Bush pour ça, c´est quand même une belle merde Hussein.

Spielberg doit se sentir proche des Israeliens ( il prépare un film sur les JO de Munich). Botter le cul à un antisemite génocidaire qui balance des missiles en Israel quand il est attaqué par un autre pays, ça devait le demanger je sais pas..

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:41:54

Ouaip, en fait Spielberg était pour la guerre en Irak et aux dernières éléctions, il était pour Kerry. L´un empêche pas l´autre.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment