CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES FINS de film les plus ratees !!!

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
20 février 2003 à 09:16:42

Alors ?

Quels est la fin d´un film qui vous a le plus decu ? ?

Personellement, la fin du film:

" CUBE "
est nul a ch**r
Ce film est genial ( surtout les 2 premiere minutes) mais la fin . .. HEIN ? ?? KOI KI GNA ? ?
C´EST TOUT ? ...FINI ? ??

Ce film finit en queue de poisson, la fin m´est reste en travers la gorge.

ET VOUS ?

forcetri
forcetri
Niveau 8
20 février 2003 à 10:13:37

les rivières pourpres(pas compris la fin ? ???)

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
20 février 2003 à 17:55:34

Cube, c´est vrai que la fin est très frustrante mais c´est ce qui fait tout l´intêret du film.
Tu t´attends à un dénoument et hop tu restes dans l´expectatives. En fait tu es comme les protagonistes de cette aventure ; tu ne sais ni pouquoi, ni comment tu es arrivé là. Tu subis comme eux le stress et l´angoisse, tu ne sais pas quel raisonnement adopter, tout comme eux ta refléxion tourne en rond pour n´aboutir à rien !
Pour moi c´est un des meilleurs films que j´ai vu mais je conçois qu´il puisse déplaire car il sort des sentiers battus

dom370
dom370
Niveau 10
20 février 2003 à 18:10:46

Moi, c´est Rencontre avec joe Black. Ça dure 3 heures... pour ça! J´ai pas aimé du tout.

Je n´ai pas aimé non plus la fin de Incassable.

Pour ces deux films, même réaction à la fin : "quoi? Tout ça pour en arriver là? Aïe aïe aïe..."

Alekss
Alekss
Niveau 10
20 février 2003 à 21:36:17

Pour cube, c est vrai qu on reste sur sa faim...

Rencontre avec joe black?? L´un de mes films preferes sans aucun doute, l un des plus beau film sur l amour jamais concu... Ne serait ce que pour le discours que anthony hopkins tient a sa fille dans l helicoptere.
Mise en scene sublime, musique sublime, dialogues sublimes, decors sublimes et acteurs d´un talent et d´un beaute incroyable(Comment est il possible que sur cette terre existe une fille aussi belle que claier forlani...)

J´aime ce film de tout mon coeur, une beaute poussee a l extreme, dieu que ce genre de film me fait du bien...

Allez, a+:-)

dom370
dom370
Niveau 10
20 février 2003 à 22:14:28

Pour Claire Forlani, on est d´accord. Elle est superbe. mais ce n´est pas ça qui me fera aimer le film. Mais bon, c´est une question de goût.

dom370
dom370
Niveau 10
20 février 2003 à 22:20:35

En fait, j´ai trouvé ça mièvre. Et faire un film de 3 heures pour ce que je considère n´être qu´une bluette, ça m´a paru disproportionné.
Sans doute la beauté de la chose m´a échappé, mais il faut dire que je ne suis pas très adepte des love story au cinéma.
Ça dépend lesquelles.

Encore une fois, c´est une affaire de goûts.

Alekss
Alekss
Niveau 10
20 février 2003 à 22:24:29

C est vrai.
Mais quand meme, la mort qui tombe amoureuse, une bluette???

Bon faut dire que les films romantiques j´adore....PLus ce genre de fiml qu eles comdeie romantiques, j;veux les vrais film sur l amour, style joe black, ou For the love of the game du grand Raimi.

A+

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 février 2003 à 22:33:34

Vanilla Sky = j´aurais préferé que Cruise soit seulement devenu shyzo

Lillo et Stich = la fin est trop débile; même pour un cartoon

6° Sens = nan j´rigole...

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
20 février 2003 à 23:50:59

Titanic! Est-ce que ya qq´un qui a pensé que la bateau coulerait pas? Non! Le film le plus previsible de l´histoire donc fin completement ratée!

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 février 2003 à 07:25:05

c parce que c une histoire vrai lol faque c comme que 90 % du monde le savais deja

dom370
dom370
Niveau 10
21 février 2003 à 08:07:04

Vidocq, aussi. Bonne intrigue, bon suspense... et patatras!

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
21 février 2003 à 09:01:07

C;est vrai que sur Cube, la fin est tellement "decevante", car on attend un explication, une image, qqch qui nous indique pourquoi ils sont reunis, que je recommende a celui qui voit ce film pour la premiere fois de couper avnt la fin et de s;imaginer que ce sont des ET qui se sont amuses a teste notre intelligence ! ou un autre truc dans le genre !

Il n´y a rien de plus frustrant que le "peut-etre" !
Mis-a-part ce detail, ce film est genial ! !

pegasus69
pegasus69
Niveau 1
21 février 2003 à 10:21:05

justement, la fin de Cube est géniale car elle prête à réflexion. Encore faut-il le vouloir ?

Pourquoi toujours attendre que l´on nous livre une solution pré-machée d´un film.

Vive Lynch et l´onanisme cérébral ! !!

thekorner
thekorner
Niveau 8
21 février 2003 à 10:43:12

usual suspect

c´était une bonne blague non?

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
21 février 2003 à 10:47:51

entierement d accord avec xss: signes! la fin de ce film est nulle a chier. g tou de suite penser a ce film kan g vu le topic

ChesterLeGuepar
ChesterLeGuepar
Niveau 6
21 février 2003 à 11:07:50

ausin power 3.
non seulement le film est à chier, mais en plus, le dénouement est regrettable: on apprend que austin et le docteur denfer sont jumaux! du coup, dr devil devient gentil!

pitoyable!

ChesterLeGuepar
ChesterLeGuepar
Niveau 6
21 février 2003 à 11:10:26

mission to mars:

ça déborde de débilité la fin:

on apprend que la vie sur terre provient d´un vaisseau spacial de mars. ainsi, la vie vient de mars!!!!!!

NNNNNNNNN
UUUUUUUUU
LLLLLLLLL

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
21 février 2003 à 13:40:15

moi aussi j ai été décu par la fin de cube... non pas parce qu il laisse des points en suspend ou qu il nous fasse réfléchir ( c est une bonne chose) mais c est trop brusque, j´attendais un fil a la hauteur du reste du film... c est trop brusque c est vraiement l impression que j ai...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 février 2003 à 19:54:39

d´accord avec Mad Professor en ce qui concerne la fin de Cube, c´est extrèmement bienf ait et d´un grand intérêt car ce sont les films dont la fin suit le même schèma qui nous troublent le plus ( Memento, Insomnies...)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment