Pour cube, c est vrai qu on reste sur sa faim...
Rencontre avec joe black?? L´un de mes films preferes sans aucun doute, l un des plus beau film sur l amour jamais concu... Ne serait ce que pour le discours que anthony hopkins tient a sa fille dans l helicoptere.
Mise en scene sublime, musique sublime, dialogues sublimes, decors sublimes et acteurs d´un talent et d´un beaute incroyable(Comment est il possible que sur cette terre existe une fille aussi belle que claier forlani...)
J´aime ce film de tout mon coeur, une beaute poussee a l extreme, dieu que ce genre de film me fait du bien...
Allez, a+:-)