CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES FINS de film les plus ratees !!!

zithoune
zithoune
Niveau 2
11 mars 2003 à 16:34:54

bien entendu que l´explication religieuse n´est qu´une partie car elle sert de toile de fond à quelque chose de plus metaphysique qui englobe de très vastes sujets comme notre société actuelle, le sentiment d´enfermement que nous subissons tous aujourd´hui dans nos travails et nos vies respectives.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:39:04

acidparadouze Posté le 07 mars 2003 à 18:36:45
Vidocq> moi j´ai toruvé que ca avait tenté d´etre travaillé question rea mais ct quand meme un bon petit navet(Enfin c sans doute la fin qui a du me rendre compte du ridicule).
The game> Alors la pas d´accord ^^ fin geniale!! Tres inventif, g trouvé que ct vraiment un film impeccable : )
Incassable> j´avoue n´avoir pas compris pk tant d egens n´ont pas aimé ce film. Moi je l´ai trouvé excellent, meme mieux que 6eme sens. C´est vrai que la fin est un peu absurde mais en fin de compte n´a pas gaché le film. Signes j´ai trouvé ce film réussit mais un peu moins que les deux premiers de m. night . Moi je trouve ce nouveau realisateur excellent.
Usual suspects > Je savais deja la fin. C´est devenu un film culte et donc un mec l´avais racontee a la télé : ( Mais j´ai bien apprecié le film quand meme.

Alors, j´ai recopié ce message non pas que l´auteur est tord mais disons que je ne partage son point de vue. Mais chacun à sa vision du cinéma.

Je commence par "Usual Suspect" sans doute l´un des plus grands films, alors moi aussi je savais qui était keizer sauze et je pense que malgré tout ça gache un peu.

Incassable, c´est simple, je n´aime pas du tout mais bon je peux parler de la fin qui est manquer et qui pourtant aurait pu sauver le tout enfin c´est ma vision alors notre cher ami bruce le superhéros étrangle un criminel, heu c´est un super héros ça.

The Game, je me suis déjà expliquer 100 fois sur ce film, si tu trouves logique qu´un mec qui veut se suicider aille à sa droite au lieu de partir tout droit et que par chance le coté qu´il a choisi soit celui ou le matela gonflant va le récupérer et j´ajoute vu la chute rien qu´en touchant les vitres, il est déjà mort, essaye tu verras ( non, je plaisante là, n´essaye surtout pas)

Pour finir Vidocq, ah moi et les films français. Le seul gros souci que j´ai avec ce film c´est les cascades impossibles de notre tueur.

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
11 mars 2003 à 19:47:44

Ün film qui n´a pas été cité: Seul au monde avec tom Hanks...

Juste pour finir le film, juste avant le générique, je trouve ca assez . ..loupé. Quand il a son nouveau ballon, il s´arrete et sort de la bagnole, gros plan sur son visage.... et.... FIN!

Le film est génial, mais la fin est un peu bizarre, peut-etre est-ce fait expres...?

A part ca VIDOCQ, c´est un des plus gors navets de tous les temps, réalisation "pourrie", ca mal aux yeux quand tu regardes... acteur tout juste moyen, intrigue un peu bizarre... bref tout dans le meme panier===> donc la fin aussi!

Bref je l´ai deja dit, vidocq est un des plus gors navets que j´ai jamais vu¨!

dom370
dom370
Niveau 10
11 mars 2003 à 19:57:57

Non, je trouve la fin de seul au monde très bien, même si le premier coup, ça parait brutal.

Mais il est là, au carrefour de plusieurs routes, avec plein de possibilités. Il va devoir faire des choix.

Il n´aurait pas fallu montrer comment il choisit de refaire sa vie, quand même?

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:11:39

Alors oui d´accord la toutez fin n´est pas parfaitement realiste: Et alors? C´est la magie du cinema. Le but c´est que Fincher nous fous sur le cul et deux fois d´affiler il se fout bien de notre gueule. Si ca c´est pas grandiose : )
Par contre seul au monde je l´ai trouvé pas mal mais un peu ennuyeux. Ce film a du couter super cher pour etre tourné "tout ca" pour voir un tom hanks pendant deux heures qui casse des noix de coco et parle a son ballon. C´est clair que le film n´est pas mauvais mais bon il est loin d´etre passionant.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
11 mars 2003 à 20:38:50

Personne a vu Sens Unique?

dom370
dom370
Niveau 10
11 mars 2003 à 21:41:45

Acidparadouze, ce point de vue n´engage que toi. TU n´as pas trouvé Seul Au Monde passionnant, ça ne veut pas forcément dire que c´est un fait établi.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 mars 2003 à 22:55:14

Ce qui m´a écœuré dans la fin de Seul au Monde, c´est qu´elle achevait de faire de cet exellent ( quand même) film une espece d´enorme spot publicitaire pour la FedEx. Je vait rien vous apprendre si je dit que les films - surtout aux states - on des contrats avec les marques pour les mettres en valeur ( BMW avec James Bond par ex). Et bien manifestement, FedEx en avait un avec Seul au Monde. Donc pendant tout le film on se tape le logo FedEx sur les avions ou les paquets, et à la fin c´est comme si l´employé moyen de cette taule de livraison ne vivait que pour mener à bien son fabuleux job : livrer les trucs à ses clients, côute-que-coûte ! phua mes fesses oui...

Ender_zero
Ender_zero
Niveau 5
13 mars 2003 à 16:56:12

Lol c´est clair... Perso si je me retrouvais sur une île déserte pour peut-être l´éternité, j´ouvrirai tous les paquets que j´ai à disposition... et je n´aurais rien à branler de l´expéditeur de ce foutu paquet ! (d´ailleurs pourquoi il l´amène pas au destinataire?)

On pouvait penser que ce serait l´amour pour sa dulcinée qui lui donnerait la force de construire ce radeau, eh bien non : c´est un scrupule de conscience professionnelle et un amour sans limite pour son entreprise. Mais où va le monde, ma ptite dame ? Droit dans le mur, vous avez raison !

-Chalo-
-Chalo-
Niveau 9
14 mars 2003 à 16:59:56

en ce qui concerne the game je trouve la fin géniale meme si elle parait un peu irréaliste.
C´est plutot originale comme idée !

gally17
gally17
Niveau 8
14 mars 2003 à 23:50:13

Une fin qui laisse sur sa faim ( je sais c´est facile) c´est celle de The Thing. Mais en meme temps une "vraie" fin aurait surement cassé tout le film . Pour certain films , dont Cube, la fin en suspend est bien plus puissante qu´une fin tranchée, enfin je trouve.

Je fait surement partie des rares qui apprécient ça, parce qu´au dela de la frustration du moment ça t´oblige a y repenser plus tard, voire te donner davantage envie de le revoir. Tout n´est pas donné au spectateur, ce qui le pousse a sortir de la passivité habituelle, pas comme tous les films que l´on va voir et puis basta,5 minutes après la fin tu penses a ce que tu vas faire le lendemain...

Et au moins on l´oublie pas...

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
15 mars 2003 à 05:16:12

La fin du film " CONTACT " est vraiment ratee!

Le film est genial!
Il se termine sur : "le probleme n´est pas que la camera n´ait rien enregistre,
le probleme est que la camara a enregistre 18 heures de brouillages" . .....et PAF la fin !

Franchement il aurait pu trouver une autre fin !
Mais c´est touours mieux qu s´il n´avait rien dit, car le film ressemblerait a un navet qui passe regulierement sur M6.

Bien que ce film soit extraordinaire, la fin est un peu trop bacle !
Un derniere phrase vite fait bien fait pour que les spectateurs ne repartent pas sur leur faim !

Mon cul ! ! oui c´est pour les cons ca !

Franchement, tout le monde croit que la femme a hallucine, qu´elle n´a jamais voyage dans l´espace et, le detail de la camera, qui a enregistre 18 heures de brouillages en 1/100 de secondes temps terrestres, apparait comme un detail banal que personne n´a remarque !

sur cette fin le realisateur s´est foutu de la gueule du spectateur. ( sauf s´il y a un Second film).

C´est LA, ou l´on se rend compte qu´il y a clairement des films pour le grand publiques.
Et ca fait pitie ! triste monde...

D´ailleurs, ce qui m´a bien enreve tout au long de ce film, est le comportement des politiciens, qui n´arretent pas de dire: "pourquoi ? " "je ne comprend pas" "expliquez-moi", etc...

C´est a devenir FOU !
Toutes ces questions ont ete repondu 5 minutes juste avant !
Y a t il des personnes tellement betes ?
il faut croire que oui..
et si vous remarquez bien, tous les films americains deviennet de plus en plus debiles !
De plus en plus fait pour les cons , pour le TRES grand et large publique !

Et c´est pitoyable !
Ca gache tout le film !
Alala c´est amerlocke... ils se croient les plus forts, mais ils n´ont rien dans la tete...
un pays de bof...

Heureusement qu´il y a toutjours les films francais qui remonte de beuacoup la moyenne !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
15 mars 2003 à 17:32:06

J´ai rien à reprocher à la fin de Contact, c´est normal elle a voyagé dans l´espace temps.
Et puis à part les comédies le cinéma français n´est rien de plus qu´un ensemble de pseudos-acteurs qui passent leur temps à se la péter et à parler avec des voix hyper-bizarres. Je sait pas comment ils font pour avoir des voix aussi bizarres.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:14:52

EvilEmpire>> tu dis trop de conneries!!! Reflechis avant de parler.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:45:32

sans aucune hesitation, la fin de "soupcons" de hitchcock....invraisemblable et le contraire du roman.....malheureusement il n´a pas eu le choix car cary grant devait rester un pers. pur pour les studios ; -(

servenier24
servenier24
Niveau 10
16 mars 2003 à 00:13:21

Bon premièrement ce serait bien que vous ne racontiez pas la fin des films ! !!!
Ce qui l´ont vu n´ont pas besoin de se la remémorer et ceux qui ne l´ont pas vu préfèreraient ne pas la connaître...

Sinon The game y a une bonne fin...tu es sur le cul tout le temps.
La fin de 8 femmes est pas mal.
Celle de Seven aussi.
American history X aussi.
Menace 2 society où tu sens que ça finira mal.

Sinon niveau ratage,Les rivieres pourpres

dom370
dom370
Niveau 10
16 mars 2003 à 01:08:09

Il y a un film que j´adore, mais dont la fin m´a toujours choqué : Taxi Driver.
Il entre dans le clac, il bute tout le monde, c´est noir, violent et finalement très pessimiste et la police intervient. Pour moi, c´est la vraie fin. Puis, un coup de rafistolage et Hop! Voilà le taxi driver considéré comme un héros d´avoir sauvé une petite call-girl...
Abérrant! On dirait une fin de producteur!

Même chose pour La Leçon de Piano ; elle se prend le pied dans la corde, tombe à l´eau et... se noie?
Non, ils s´en sortent, il lui fabrique un nouveau doigt pour qu´elle puisse recommencer à jouer du piano et tout va très mieux!

Alors, dans tout ça, est-ce qu´il y a un message du genre : quand on croit que tout est perdu, il y a encore de l´espoir...
Pourquoi pas? Mais à la vision de ces 2 films, je ne peux m´empêcher de déplorer la fin, en totale contradiction avec le ton du reste du film. Dans les deux cas...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
16 mars 2003 à 08:40:19

MisterX>> Le bof c´est toi. PArce que quand on traite un pays de bof c´est que l´on est raciste et quand on est raciste on est un bof!
DOM> Non la fin de Taxi Driver est ironique. LE film etait d´ailleurs jugé a sa sortie comme immoral et que c´etait de la violence gratuite.

Ender_zero
Ender_zero
Niveau 5
16 mars 2003 à 20:46:13

Mister X :

Pourquoi critiques-tu les films grand public alors que tu es scandalisé par Contact qui, pour une fois, ne se termine pas par un happy end ? Nan, ce qui t´énerves vraiment c´est cette porte ouverte à la fin, un effet volontaire de la part du réalisateur auquel c´est le GRAND PUBLIC qui risque de ne pas accrocher... toi en l´occurence. Et oui, toutes les histoires ne se terminent pas par des "Ils vécurent heureux et eurent de nombreux enfants". Essaie d´avoir l´esprit un peu moins terre à terre et tu comprendras que cette fin est à l´image de tout le film : ambiguë, mystérieuse. Personnellement, je trouve que c´est bien joué.

battletoads
battletoads
Niveau 9
16 mars 2003 à 21:06:27

"Il y a un film que j´adore, mais dont la fin m´a toujours choqué : Taxi Driver.
Il entre dans le clac, il bute tout le monde, c´est noir, violent et finalement très pessimiste et la police intervient. Pour moi, c´est la vraie fin. Puis, un coup de rafistolage et Hop! Voilà le taxi driver considéré comme un héros d´avoir sauvé une petite call-girl...
Abérrant! On dirait une fin de producteur!"

Je suis pas tellement d´accord avec toi, la fin a eu un autre effet sur moi . J´ai plutot vu ca comme une sorte de paradoxe ou le chauffeur de taxi complètement fou et prêt a assasiner un candidat a la présidence est devenu d´un coup le héros national.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment