]Ultimecia[ Voir le profil de ]Ultimecia[
Posté le 6 juillet 2013 à 09:59:28 Avertir un administrateur
Pour la Guerre des Mondes, j'ai été très déçu parce que je trouvais que c'est là que le film commençait à être vraiment bien, et d’un coup, fin. J'ai pas tellement aimé al Guerre des Mondes à part la partie avant la fin, en fait.
Moi je l'ai trouvé assez inhabituelle pour un blockbuster - dans le bon sens du terme ! Tout est bien qui fini bien : vous en êtes sûrs ? Tom Cruise rend visite à sa famille, mais vous êtes sûrs qu'il ne va pas rentrer seul et triste, après ?
Je l'ai trouvée très bien parce que justement elle ne se termine pas de la même façon que lorsqu'on ferme un livre.