Ender_zero ==>
"qui ne se termine pas par un Happy end"
Tu te fous de moi ?
une blague ?
Bien sur qu´il ne se termine pas par un happy end !
Mais la on se fout de notre gueule !
Tout le monde croit qu´elle a delir, qu´il ne s´est rien passe durant le 1/10 desecondes. La canera a ete fixee pour pouvoir visualiser ce que la file a vu,, on l´a "humilie" en direct, il y a une enquete, et le film termine sur "la camera a enregistre + de 18 heures de film"
C´est du rafistolage pour le grand public !
Un film "sois-disnat scientifique, philosophique, qui se termine par cette fin !
UN COMBLE !
C´est comme si on t´accuse d´avoir tricher en classe, et ca se termine sur " oui mais il etait malade ce jour la "
FOUTAISES !
C´est n´importe quoi !
Et personne ne peut dire le contraire ! !!!!!
Je m´en contre balance que les films se termine en happy end ou non, du moment qu´il se termine intelligemment !
acidparadouze ==>
Tu habites aux USA , toi ? ???
Si non, ferme la car tu ne connais pas un seul americain et tu te permets de juger.
Oui, l´amerique est un pays de bof !
Tres ouvert d´esprit, super sympa, mais question intelligence ou culture , OUCh le nieau est enooooooooooooooooooooooormement bas !
Couci couca !
Si vous ressentez de l´agressivite, je m´en excuse, mais ne profitez pas pour insulter, car je ne l´ai pas fait !
repondez intelligemment !
; op
Je sais pas ce qui t´est arrivé, mais moi je n´ai jamais douté une seconde de la véracité de ses aventures... franchement, tu croyais vraiment que le scénario incluait 20mn de délire à la fin, juste pour le plaisir ? lol:-)
"Si non, ferme la car tu ne connais pas un seul americain et tu te permets de juger.
Oui, l´amerique est un pays de bof ! "
Mais t´es con ou quoi ? ( oulala je t´insulte oh que je suis méchant) Vraiment je m´incline devant la pertinence de cette remarque, "l´amérique est un pays de bof" ! D´autant plus qu´elle est magnifiquement en rapport avec la fin du film Contact...
Bref tu m´as pas l´air super intelligent dans ton raisonnement, je crois que c´est pas la peine d´aller plus loin. De toute façon tu ne changeras pas d´avis et moi non plus d´ailleurs.
C´est bien beau de critiquer, encore faut-il argumenter !
J´habites actuellement aux USA et j´habitais autrefois en FRANCE !
Et oui c´est un pays de bof, le genre a se promener les sandalettes avec des chaussettes avec le telephone portable dernier cri attache a la ceinture, le genre a regarder la TV 2 heures parjour, le genre a regarder la TV durant toute la soiree de "thanksgiving", le genre a ne pas savoir l´utilite d´un pot d´echappements, a ne pas savoir ou se trouve la France sur une carte, le genre a ne pas savoir que L´EURO existe, le genre a courrir pour perdre du poids avec une bouteille de coca a la main, le genre a te prendre pour un con si tu es un etranger ex: il vont te montrer comment se servir d´une chasse d´eau dans les chiottes, etc...
ce genre de choses est pour moi ce qui est carateristique d´un : "bof", et je ne vois pas d´autres mots, ils ne sont pas cons, pas betes, mais ils sont des bofs !
Donc "OUI" j´arrive a la conclusion:
"L´amerique est un pays de bof"
"Alala c´est amerlocke... ils se croient les plus forts, mais ils n´ont rien dans la tete..."
"ils ne sont pas cons, pas betes"
Oui je suis d´origine americaine et j´ai vecu aux USA et oui tu dis qu´ils sont cons.
De plus tes reflexions sur Contact sont d´une imbecilite rare. Tu te plains parce que la fin n´est pas un happy end et tu critiques le cinema americain grand public : /
Ah, Mister X, heuresement qu´il y a les Français, hein ! En France, personne ne regarde la TV 2h par jour ! Et personne ne regarde la TV les soirs de fêtes ! Et personne ne met de chaussettes avec des sandales, etc... bref, heuresement que nous sommes tous normaux, nous les Français ! !
Alala quelle pitoyable critique de la société américaine tu nous livres... saupoudrée d´une bonne dose d´intolérance en prime, je commence à me demander si c´est pas du second degré ?
En tout cas, retourne à tes chers films qui se terminent pragmatiquement et ne rabaisse plus quelque chose que tu n´es même pas capable de comprendre.
Tout d´abords, les erreurs ca arriveent !
Deuxiemement,(a croire que vous vous foutez de moi tellement la fin estd´une imbecilite rare) et je me repete , je me contrefiche d´une fin qui se finit bien, mais dans contact, pouvez vous voir que la phrase "la camera a enregistre + de 18 heures de brouillages" est carrement a cote da la plaque ?
Lorsque vous avez fini le film est ce que vous pensez "Ah ouai ! ! la camera a enregistre + de 18 heures de brouillages, ah bah c´etait un bon film " ! ??
J´espere que non, car je me demande si vous avez encore trouvez pourquoi la fin est d´une imbecilite rare.
Je re-explique:
- durant le film, les enqueteurs disent que la camera n´a rien enregistre, et ( apres une humiliation de la fille par tout le monde, ) la fin se termine par une discussion entre 2 politiciens "la camera a enregistre + de 18 heures de brouillages " et biensur ca ne les choquent pas , l´air de rien.
Ca va comme ca ?
finir ce film sur cette imbelicite rare est un COMBLE ! Le realisateur aurait franchement pu trouver une meilleure fin, mais surtout pas celle la avec la phrase "la camera a enregistre + de 18 heures de brouillages".
Sinon, acidparadouze, l´erreur est humaine
et Ender_zero, mon petit bonhomme, habite tu aux USA ?
non, quand tu iras un jour la-bas tu verras la difference, tellement elle est flagrante !
D´ailleurs toutes mes reflections sur les americains ne sont pas faites sur chaque, unique americain. mais en general !
Ainisi qu´en France , je suis conscient qu´il y est aussi des "bof" en France, mais largement moins qu´aux USA, crois-moi !
Je le repete je critique generalement
Donc ne postez pas des messages dugenre :
D´ailleurs je ne me souviens pkus de la source, mais un sondage a ete fait et la moitie des americains n´ont pas repondus ou ont repondus faux , al question "Ah, Mister X, heuresement qu´il y a les Français, hein ! En France, personne ne regarde la TV 2h par jour ! Et personne ne regarde la TV les soirs de fêtes ! Et personne ne met de chaussettes avec des sandales, etc... bref, heuresement que nous sommes tous normaux, nous les Français ! !
Alala quelle pitoyable critique de la société américaine tu nous livres... saupoudrée d´une bonne dose d´intolérance en prime, je commence à me demander si c´est pas du second degré ? "
Et puis, prend la phrase entiere " le genre a se promener les sandalettes avec des chaussettes avec le telephone portable dernier cri attache a la ceinture" c´est deja mieux ! ; )
Et puis au lieu de critiquer en balancant des phrases du genre "Alala quelle pitoyable critique de la société américaine tu nous livres... saupoudrée d´une bonne dose d´intolérance en prime"
argumente et puis onverra , la meme chose pour acidparadouze...
ciao
«D´ailleurs toutes mes reflections sur les americains ne sont pas faites sur chaque, unique americain. mais en general ! »
justement c´est pire, tu géneralise sur un pays qui compte 250 millions d´habitant, aux mœurs tres differentes d´un état à l´autre et aux origines tres diverses.
Je n´oserais pas faire les mêmes géneralités sur les Français alors que je les "connais" depuis 27 ans !
Et pourtant je suis souvent tenté de les traiter de beauf aussi ( d´ailleurs demain je me tape les greves, je vais etre servis)
Ca a déjà été cité, mais dans le genre "Les Rivières Pourpres" fait très fort. Quelle fin naze !
Ouah moi qui voulais repondre au sujet ^^
Ben....j´vais vous suivre : )
Mister X, ton ouverture d´esprit est aussi bouchée sociologiquement que cinématographiquement. J´espère que c´est pas définitif, sinon tu seras en colère toute ta vie lol. @+
mister-j´habite-en-amérique-mais-ya-marqué-france-
dans-mon-profil.
Sphère a aussi une fin ratée
vous remarquerez que les fins que l´on trouve ratées sont souvent des fins que l´on à essayé de faire originales. Un film d´action lambda, le heros gagne, la fin est spectaculaire et on est pas déçu... même si on pouvait facilement la deviner...
ça depend....
pour moi vidocq,l ai vu au cinema et je viens de le prendre en div x...quelle fin baclée...
On est d´accord.
D´ailleurs, si tu es capable de m´expliquer les intentions du coupable, son mobile, je suis preneur...
La fin de La jeune fille et la mort aussi.
Pas mal du tout dans le genre foutage de gueules.
pour vidocq?
spoiler
il capte l energie des jeunes filles avec son masque pour avoir la jeunesse eternelle....
La fin de "La guerre des Mondes" de Spielberg, est juste scandaleuse!! ![]()
Oui.
Moi je n'ai pas trouvé que c'était scandaleux pour la guerre des mondes, j'ai même trouvé ça logique. Je pense que si nous même débarquions sur une planète étrangère qui ait une atmosphère proche de la notre et abritant la vie, la plus grande (mauvaise) surprise pourrait venir des bactéries/virus.
Il n'y à qu'à voir sur notre propre planète le génocide des amérindien dû en grande partie aux maladies apportées par les européens.
Celui de Pirates des Caraïbes 2... ![]()