La mère ne reste pas dans son cabinet, c´est lui qui se trouve chez elle.
D´ailleurs, c´est le seul moment qui me fait tiquer sur la logique de l´histoire. Normalement, il a dù entrer chez elle sans lui parler, il aurait dù s´apercevoir de quelque chose de louche à ce moment précis. Mais le scénario a occulté ce passage qui, pour moi, est une petite faille.
Mais tout le reste est génial. Evil-Empire, il ne reçoit plus de clients, il s´occupe juste du petit garçon.
Réfléchis un peu et repasse-toi le film, tu verras que tout colle parfaitement ( sauf le passage sus-cité).