CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film que t'as pas compris la fin.....

Gwen-le-dindon
Gwen-le-dindon
Niveau 1
19 février 2003 à 23:34:02

Voila un sujet bien passionnant ! !!
Moi c´est Bienvenue à Gatacca
Pkoi y lui files des cheveux ? ???

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 février 2003 à 00:17:34

Pour pas qu´il l´oublie...Il allait pas lui filer une poche d´urine ! !!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 février 2003 à 00:18:41

trop lol!

popo456
popo456
Niveau 3
20 février 2003 à 01:27:23

avalon

dom370
dom370
Niveau 10
20 février 2003 à 08:06:19

La 6e victime
Avalon

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
21 février 2003 à 21:36:21

6è sens
Mais je croit que c´est normal vu qu´y a rien à comprendre.

dom370
dom370
Niveau 10
21 février 2003 à 23:39:25

nan, mais toi je crois que t´as rien compris à la vie tout court.

cyberboy18
cyberboy18
Niveau 4
22 février 2003 à 02:50:05

6 ème sens Ben tu comprend à la fin du film que finalement le docteur était mort depuis le début
( depuis le moment où il s´est tiré dessus au début du film)et qu´il pouvais parler avec le garçons car celui ci voyait et entendait les morts.

zaydor
zaydor
Niveau 7
22 février 2003 à 04:11:36

american beauty

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 février 2003 à 15:49:20

et dans ce cas comment ça se fait qu´il continuait à être psychiatre et à recevoir des clients?
et si le gosse était le seul à le voir alors comment ça se fait que la mère du gosse est pourtant restée dans le cabinet de Bruce alors qu´elle y voyait personne?

Se faire chier pendant 2 heures pour une fin aussi pourrie c´est ce que j´appelle se faire foutre de sa gueule mais à ce que je voit il y en a que ça dérange pas

dom370
dom370
Niveau 10
23 février 2003 à 17:44:19

La mère ne reste pas dans son cabinet, c´est lui qui se trouve chez elle.
D´ailleurs, c´est le seul moment qui me fait tiquer sur la logique de l´histoire. Normalement, il a dù entrer chez elle sans lui parler, il aurait dù s´apercevoir de quelque chose de louche à ce moment précis. Mais le scénario a occulté ce passage qui, pour moi, est une petite faille.

Mais tout le reste est génial. Evil-Empire, il ne reçoit plus de clients, il s´occupe juste du petit garçon.
Réfléchis un peu et repasse-toi le film, tu verras que tout colle parfaitement ( sauf le passage sus-cité).

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
25 février 2003 à 17:55:05

J´ai pas non plus très bien compris la scène du restaurant quand il est à table en face de sa femme.
Et je voit pas trop l´intérêt du scénario.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 février 2003 à 18:31:10

au restaurant sa femme est triste car c l´anniversaire du psychiatre mais il est mort, donc elle part en disant bon anniversaire et pleure...lui ne comprend pas....

=>pr avalon, a la fin ils sont ds le jeu ( ds le virtuel )

Alekss
Alekss
Niveau 10
25 février 2003 à 23:45:20

6e sens>> D´ailleurs tu verras que quand bruce s´assoit devant sa femme, il ne tire pas la chaise, les gens l´aurait remarqué et sa femme aussi, non, il s´assoit direct dessus.

Imarco> D´accord avec toi pour avalon. Y a un gars sur le topic dvd d´avalon qui coryait que c´était la réalité....putain...

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
26 février 2003 à 00:11:03

dans le 6 eme willis n´a pas la notion du temps

cyberboy18
cyberboy18
Niveau 4
26 février 2003 à 00:49:25

et dans 6ème sens willis ne sais même pas qu´il est mort il croit qu´il est vivant. voilà pour ceux qui n´auraient toujours pas compris.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
27 février 2003 à 16:34:15

Rassures toi je suis pas aussi con que tu le crois. J´arrive à réfléchir tu sais.

Bon ok merci des renseignements mais en attendant je voit pas trop l´intérêt du film.

dom370
dom370
Niveau 10
27 février 2003 à 17:55:48

Mais bon sang! Tu n´aimes pas le genre, c´est tout. Sinon, si tu vas par là, en réfléchissant, il n´y a pas beaucoup de films qui résistent à la question "quel est l´intérêt?"...

-tonymontana-
-tonymontana-
Niveau 1
27 février 2003 à 18:33:59

Pour moi, dans 6ème sens, même la scene où il attend le mome chez sa mère ne me semble pas illogique!

N´oubliez pas qu´à un moment donné, le gamin dit à propos des morts ils voient ce qu´ils veulent voir! Donc à mon avis le psychiatre à occulter le fait que la mère ne lui parle pas! Ou alors il a du penser qu´elle était attristé par le fait que son fils doit voir un psychiatre et c´est pour ca qu´elle ne lui a pas parlé!

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
27 février 2003 à 18:46:05

zaydor n´a pas compris la fin d´American Beauty... lol, euh qu´est-ce que tu veux qu´on t´explique petit??...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment